Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dimblie Vrillemana [Admise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimblie

avatar

Messages : 4

MessageSujet: Dimblie Vrillemana [Admise]   Ven 1 Aoû - 18:08

Citation :

Dossier de candidature

Nom : Vrillemana
Prénom : Dimblie
Race : Gnome(-ette, plus exactement)
Profession : Sorcière
Domaine de compétence : Divination
Expériences professionnelles : Aucune.

Motivations à rejoindre l'Institut Ebonlocke : L'Archimage Martha Cordulia, alias M'dame Martha, m'a conseillée de vous rejoindre pour développer mes compétences magiques dans un cadre privé et professionnel. En effet, je suis une jeune gnome (une quarantaine d'année) ayant appris la magie hors des sentiers battus (dans mon jardin) et hors des grandes académies classiques (Kirin Tor, Hurlevent). Hélas mon mentor est décédé il y a peu, je dois donc me débrouiller seule. Et la divination à Hurlevent n'est pas très fructueuse.
M'dame Martha m'a orientée alors vers la RAGCMFD, la Réunion Anonyme des Grands Consommateur de Mana et de Forte Dépendance ; ainsi que vers votre institut de recherche.
L'absence de forte dépendance à la consommation de Mana m'a ensuite orienté plus spécifiquement vers vous.

En tant que gnome, je peux me considérer comme curieuse ; en tant que gnome divinatrice, la question ne se pose même plus. Je considère cela comme un atout et une motivation supplémentaire pour la recherche d'objets magiques perdus et les études qui vont avec avec. Je dirais que mon seul principal défaut est l'absence stricte de puissantes techniques de combat (maitrisant vaguement la transmutation, et, comme tout arcaniste que si dit l'être, l'évocation, mais ce sont des bases).
Enfin, j'ai ouïe dire que le Paladin dénommé Khassim Al-Rakim, "Porte-Flamme" et grand cuisinier, opère parfois avec vous en tant que consultant, sans pour autant appartenir stricto sensu à votre institut.
Existerait-il un rang, une place, correspondant à une fonction entre celle de messire Al-Rakim et celle d'un membre normal ?
J'entends par là pouvoir travail à mi-temps dans votre institut,
Cela me permettrait de travailler dans votre ordre lorsque nécessaire, tout en continuant à coté des études spécifiques liées à la divination ; afin de progresser dans ce domaine.
Acceptant bien évidement toutes les réductions de salaire, d'honneur et d'avancement en découlant. Je ne suis pas une gobeline. Mon but est avant tout de vous aider et de m'enrichir culturellement et magiquement.

Bien entendu cette demande est cavalière et si d'aventure elle ne saurait être acceptée, considérez moi comme une candidate des plus banales.

Vous ne trouverez pas ci-joint une copie de mes casiers judiciaires de Gnomeregan, de Forgefer et de Hurlevent, puisqu'aucun n'a été ouvert à ce jour, pour mon plus grand bonheur, ceci garantissant ma régularité vis à vis des autorités de l'Alliance.

Je soussigné Dimblie Vrillemana certifie sur l'honneur la véracité des informations données. En déposant ma candidature, je garanti être en règle avec les autorités de l'Alliance et respecter les lois du Royaume de Hurlevent.


Signature du candidat : Dimblie Vrillemana

Revenir en haut Aller en bas
Martha Bauregard

avatar

Messages : 152
Localisation : Hurlevent

Feuille de personnage
Âge: 57 ans

MessageSujet: Re: Dimblie Vrillemana [Admise]   Ven 1 Aoû - 18:09

[Dossier en cours d'examen.]
Revenir en haut Aller en bas
 

Dimblie Vrillemana [Admise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui est Qui??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: Archives de l'Institut Ebonlocke :: Adhésions-