Compagnie du Loup Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance avec l'hôpital H.Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hôpital H. Montgomery



Messages : 4

Correspondance avec l'hôpital H.Montgomery  Empty
MessageSujet: Correspondance avec l'hôpital H.Montgomery    Correspondance avec l'hôpital H.Montgomery  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:30

Citation :
Madame,

Nous nous permettons de vous écrire en ce jour pour solliciter votre aide d'une manière un peu particulière; l'une de nos apprenties infirmières poursuit également des études de magie en plus de son travail à l'hôpital, et faute de pouvoir nous même lui enseigner l'art des Arcanes, nous nous tournons vers vous, votre nom ayant été cité plusieurs fois dans la bouche de nos connaissances.

Nous vous assurons que notre jeune infirmière est prête à travailler dur et assidûment aux tâches que vous lui imposerez; à raison de quelques heures par semaine, si toutefois vous l'acceptez en tant qu'apprentie.

En attendant votre réponse, Dame, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Joriann Almasy,
Chef de service,
Au nom du Conseil



Dernière édition par Hôpital H. Montgomery le Sam 25 Oct - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martha Bauregard

Martha Bauregard

Messages : 151
Localisation : Hurlevent

Feuille de personnage
Âge: 57 ans

Correspondance avec l'hôpital H.Montgomery  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec l'hôpital H.Montgomery    Correspondance avec l'hôpital H.Montgomery  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:06

Citation :


Monsieur Almasy, tout d'abord flattée de la réputation que l'ont peut avoir en mon nom, je vous remercie de l'attention que vous avez portée à m'écrire.

Dans l'optique de fournir un apprentissage à votre apprentie, j'aimerai tout d'abord la rencontrer lors d'un entretien personnalisé afin de connaitre de sa propre bouche sa motivation et d'établir ensemble le programme de son apprentissage.

Votre apprentie serait-elle disponible ce mercredi 06 août à vingts heures pour se rendre aux portes de notre établissement afin d'y passer l'Entretien Individuel Préliminaire ?

Veuillez recevoir, monsieur l'expression de mes plus sincères salutation.

Martha Cordulia,
Haute-Erudite,
Institut Ebonlocke

Revenir en haut Aller en bas
Hôpital H. Montgomery



Messages : 4

Correspondance avec l'hôpital H.Montgomery  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec l'hôpital H.Montgomery    Correspondance avec l'hôpital H.Montgomery  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:39

Citation :
Madame,

Tout d'abord, merci d'avoir répondu promptement et favorablement à notre missive. Nous vous confirmons que notre infirmière se présentera chez vous le mercredi 06 à vingt heure aux portes de l'Institut Ebonlocke. Elle sera très certainement accompagnée d'un membre du Conseil de l'hôpital, jugeant le bois trop peu sûr pour une jeune femme.

A très bientôt, prenez soin de vous,

Joriann Almasy
Chef de service,
Au nom du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Hôpital H. Montgomery



Messages : 4

Correspondance avec l'hôpital H.Montgomery  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec l'hôpital H.Montgomery    Correspondance avec l'hôpital H.Montgomery  Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:47

Citation :

Hurlevent le vingt-cinquième jour du dixième mois de l'an trente quatre.


Hôpital H. Montgomery,
Quartier de la Cathédrale,
Hurlevent





Aux membres dirigeant de l'institut Ebonlocke,



Toutes les caisses de matériels et fournitures médicales sont prêtes en vue d'être acheminée vers les terres foudroyées.

Nous avons vu avec le Capitaine Osvald Peterson, capitaine du Valeria, navire marchand, pour s'occuper du transport. Vu la quantité de caisse la voie maritime s'est imposée à nous comme étant la meilleure solution.

Cependant le Capitaine ne souhaitant pas prendre de risque se refuse de longer les côtes des terres foudroyées aussi il nous débarquera à Surwitch.
Nous aurions donc besoin d'assistance afin de convoyer le chargement de Surwitch jusqu'à votre campement.

Nous arriverons le 27/10/34 à 21h précise selon lui. Nous attendons rapidement de vos nouvelles.


Ethan R.
Pour le conseil.


Revenir en haut Aller en bas
Martha Bauregard

Martha Bauregard

Messages : 151
Localisation : Hurlevent

Feuille de personnage
Âge: 57 ans

Correspondance avec l'hôpital H.Montgomery  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec l'hôpital H.Montgomery    Correspondance avec l'hôpital H.Montgomery  Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:58

Citation :
Tête -de-Pont de l'Alliance, Terres foudroyées, vingt-sixième jour du dixième mois de l'an trente quatre.

Unité Ebonlocke,
Au front des Terres Foudroyées,


Au directeur de l’Hôpital Montgomery,

Nous avons bien reçu votre précédente missive et nous avons bien compris ses conditions. Nous serons sur place le 27/10/34 pour 21h pour accompagner le chargement de matériel et fournitures er vous aider à l'acheminer jusqu'à la Tête-de-Pont de l'Alliance, comptez sur nous. 

Cordialement,

Martha B.,
Commandante de l'Unité Ebonlocke

Revenir en haut Aller en bas
Hôpital H. Montgomery



Messages : 4

Correspondance avec l'hôpital H.Montgomery  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec l'hôpital H.Montgomery    Correspondance avec l'hôpital H.Montgomery  Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:48

Correspondance avec l'hôpital H.Montgomery  Sykq


Citation :
Le vingt deuxième jour du premier mois de l'an trente cinq.
Hôpital H.Montgomery
Hurlevent

Aux membres de l'institut restés en Azeroth,

Nous sommes intimement convaincu que le partage d'idées déclenchent une émulation positive, en favorisant l'échange et la discussion nous augmentons de manière exponentielle notre expertise ainsi que notre créativité, aussi l'hôpital Montgomery va organiser des colloques aux thèmes diverses et variés.

Ce premier colloque, d'une série que nous souhaitons longue, sera animé par le Docteur Prod et évoquera le thème "Magie et Cerveau".

Nous souhaiterions savoir si certain de vos membres seraient intéressés par ce partage de savoir et de connaissances afin que nous les inscrivions pour cette soirée en tant que participant ou bien orateur.

Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez accepter mes cordiales salutations.

Ethan Rosco
Administrateur de l'hôpital H.Montgomery.
Revenir en haut Aller en bas
Nihel

Nihel

Messages : 317

Feuille de personnage
Âge: 55

Correspondance avec l'hôpital H.Montgomery  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec l'hôpital H.Montgomery    Correspondance avec l'hôpital H.Montgomery  Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:10

Citation :

De l'Institut Ebonlocke,
3 places centrale,
Sombre Comté

A l'Hopital H.Montgomery
Hurlevent

Sieur Rosco, Personnel de l'hôpital,

Je tiens à m'excuser pour le temps de réponses, nous avons essuyés quelques contretemps afin de rapatrier notre unité en Draenor et préparer la prochaine expédition sur ces terres hostiles.

Je ne pense pas pouvoir préparer à temps un exposé à ce sujet mais sachez que nos membres nous ont ramené un magnifique spécimen actuellement en cours d'étude qui est parfaitement dans le thème de cette réunion. Je pourrai vous en parler plus avant ou en faire mention.

Pour ma part, je serai présent en tant que participant à ce premier colloque que vous organisez. J'espère que son succès vous donnera l'envie de continuer sur cette voie.

Bien cordialement

Nihel Narendir
Revenir en haut Aller en bas
Nihel

Nihel

Messages : 317

Feuille de personnage
Âge: 55

Correspondance avec l'hôpital H.Montgomery  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec l'hôpital H.Montgomery    Correspondance avec l'hôpital H.Montgomery  Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:49

Citation :

De l'Institut Ebonlocke,
3 places centrale,
Sombre Comté

A l'Hopital H.Montgomery
Hurlevent

Sieur Rosco,

J'ai hélas un empêchement qui m'est tombé dessus, une affaire urgente à régler vis à vis de la Comtesse de Bayle et son état mécanique. Je dois superviser une expédition à Ulduar.

Bien que je me sois inscrit en tant que participant, je préfère tout de même vous avertir de mon absence ce jour. Je reste convaincu que ce colloque sera un succès.

Avec tout mon respect

Nihel Narendir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Correspondance avec l'hôpital H.Montgomery  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec l'hôpital H.Montgomery    Correspondance avec l'hôpital H.Montgomery  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondance avec l'hôpital H.Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echanges avec la Garde de Hurlevent
» Correspondance diverse avec Amberina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: Archives de l'Institut Ebonlocke :: Relations extérieures-