Compagnie du Loup Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Satria Langue de Feu [Admise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satria

Satria

Messages : 20

Satria Langue de Feu [Admise] Empty
MessageSujet: Satria Langue de Feu [Admise]   Satria Langue de Feu [Admise] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:21

Citation :

Dossier de candidature

Nom : Langue de Feu
Prénom : Satria
Race : Pandarène
Profession : Bretteuse
Domaine de compétence : Combat, serrurerie, furtivité
Expériences professionnelles : J'ai passé quelques semaines dans la Division Vermillon, un groupe mercenaire. Puis j'ai enchainé les petits boulots !

Orientation souhaitée : Groupe de Recherche / Corps Expéditionnaire

Motivations à rejoindre l'Institut Ebonlocke :

Amatrice de voyages et d'aventure, je souhaite rejoindre l'institut Ebonlocke afin de mettre à votre service mes talents en matière de combat.




Je soussigné Satria Langue de Feu certifie sur l'honneur la véracité des informations données. En déposant ma candidature, je garanti être en règle avec les autorités de l'Alliance et respecter les lois du Royaume de Hurlevent.


P.S : Ho, et je ramène un nain avec moi !


Signature du candidat : Satria

Satria Langue de Feu [Admise] Blason12

*Le dossier est signé, à l'emplacement de la signature du candidat, de deux caractères en pandaren*
Revenir en haut Aller en bas
Nihel

Nihel

Messages : 317

Feuille de personnage
Âge: 55

Satria Langue de Feu [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Satria Langue de Feu [Admise]   Satria Langue de Feu [Admise] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:42

Citation :
Au sieur Bélier et à miss Langue de Feu,


Nous avons bien reçu vos candidatures et après un examen de celles-ci, nous vous proposons de vous rendre à l'Institut afin d'en discuter plus en profondeur. Nous préparons l'inauguration publique de l'Institut qui aura lieu le mardi au soir, aussi nous vous invitons ce même jour, le 12 de ce mois vers 15 heures, à notre bâtiment à Sombre Comté.

Si cet horaire ne convient pas, renvoyez nous un courrier en y indiquant vos disponibilités.

-Nihel Narendir
Revenir en haut Aller en bas
 

Satria Langue de Feu [Admise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dimblie Vrillemana [Admise]
» Antaria Claircoeur [Admise]
» Ceralynde Elanande [Admise]
» Linnet Thrynne [Admise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: Archives de l'Institut Ebonlocke :: Adhésions-