Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Fiche Signalitique] Gueniévre Valadilene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martha Bauregard

avatar

Messages : 152
Localisation : Hurlevent

Feuille de personnage
Âge: 57 ans

MessageSujet: [Fiche Signalitique] Gueniévre Valadilene   Jeu 8 Nov - 20:58

Nom : Valadilene
Prénom : Gueniévre
Âge : 58
Affiliation : Tour des mages de Hurlevent
Signalement : Une vieille femme qui fait son age aux cheveux blancs, à la robe blanche, et au bâton blanc dont elle se sert comme canne.


Passif connu :
-A participé à l'épuration du Stratholme et à la première bataille du Fléau contre Dalaran.
-Aprés le déplacement de Dalaran, elle a quitté le Kirin tor, pour vivre à Austrivage, ce n'est que lors de la destruction de la ville qu'elle rejoins Hurlevent et la tour des mages.
-A participé à la Chute du Roi liche dans la 6eme légion comme messagère entre Dalaran et Le Bastion de L'honneur.
-A participé à la Bataille de Théramore dans le Serment de Théramore, et a fui lâchement avec ses compagnons en téléportation en voyant la ville se faire submerger (elle n'a appris l'existence de la bombe qui a explosée que quelques temps après.)
-A eu un bref passage dans les Aigles du Roi avant de tomber malade du cœur, ce qui lui empeche de retourner sur les champs de bataille, bien que sa guérison soit en bonne voie.

Qualités / Défauts : Gueniévre est une dame trés touchante, maternelle et très généreuse. En bonne vieille dame qu'elle est, elle s'occupera toujours du moindre détail qui vous chagrine. Mais elle est parfois bien trop douce , trop conciliante et bien trop peu rancunière. Cela dit, bien qu’elle soit âgée, elle ne se laissera pas démonter par la menace, et est prête à répliquer par la magie en toute circonstance. Qu'on s'attaque a son intégrité ne la préoccupe que bien peu...en revanche, elle deviendra votre pire enemie si vous venez à vous en prendre à un de ses protégés dont vous pourriez faire partis un jour. Il vaut mieux ne pas la sous estimer lorsqu'elle est hargneuse... un peu comme toute les femmes en fait.
Depuis toute jeune, elle a combattue pour l'Alliance, mais depuis peu, les désillusions sur sa patrie se multiplie et sa maladie au coeur, freinent son envie de poursuivre son devoir.


Compétences connues : En bonne archimage, elle est à l'aise dans chacune des écoles de magies pratiquées par les mages, mais l'arcane, restera toujours sa spécialité de prédilection. L'illusion, les barrières magiques ou encore les téléportations et les transferts ne sont pour elle que des broutilles. Elle peut également user de chrono-mancie ciblée, mais cela lui demandant bien trop de force, et à son age, cela pourrait lui être fatal, a utiliser en extrême urgence. Guenièvre est également une bonne calligraphe et enchanteresse.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche Signalitique] Gueniévre Valadilene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: Fiches signalétique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet