Compagnie du Loup Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flink Rouage-rouge [Admis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flink rouage-rouge

Flink rouage-rouge

Messages : 2
Localisation : Selestat

Flink Rouage-rouge [Admis] Empty
MessageSujet: Flink Rouage-rouge [Admis]   Flink Rouage-rouge [Admis] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:56

Citation :

Dossier de candidature

Nom : Rouage-rouge

Prénom : Flink

Race : Gnome

Profession : Ingénieur

Orientations souhaitée : Groupe de Recherche / Corps Expéditionnaire (les deux si possible sinon le corps Expéditionnaire)

Domaine de compétence : L'ingénierie spécialité bombe robot et invention dit ''Originale''

Expériences professionnelles : J'ai travaillé dans la fédération triomphe  la plume sanglante et la division vermillon. Participation a la reprise de Gnomeregan troisième brigade robotique. Et nombreuse aventure par delà Azeroth.

Motivations à rejoindre l'Institut Ebonlocke : Je souhaite rejoindre l'institut pour l'aventure et la découverte. Chasser des reliques m’intéresse et je manque un peu d'argent. Ne pas être trop loin d'Hurlevent est aussi plutôt pratique. Je m'oriente donc vers vous.

Je soussigné Flink Rouage-Rouge certifie sur l'honneur la véracité des informations données. En déposant ma candidature, je garanti être en règle avec les autorités de l'Alliance et respecter les lois du Royaume de Hurlevent.


Signature du candidat : Un F dans une sorte de rouage.

Flink Rouage-rouge [Admis] Blason12
Revenir en haut Aller en bas
Martha Bauregard

Martha Bauregard

Messages : 151
Localisation : Hurlevent

Feuille de personnage
Âge: 57 ans

Flink Rouage-rouge [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Flink Rouage-rouge [Admis]   Flink Rouage-rouge [Admis] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:20

Citation :


Monsieur Rouage-Rouge,

Nous avons bien reçu votre dossier de candidature et après concertation, vous avez éveillé notre intérêt.
Nous vous invitons demain, jeudi 21 août , à seize heures aux portes de notre établissement pour passer votre EPE -Entretien Préliminaire d'Entrée. Ce sera l'occasion pour vous de développer votre candidature et de nous convaincre de votre motivation à nous rejoindre, et pour l'Institut de se présenter d'une ample manière lors d'un échange avec nos officiers.

Si cette date ou cet horaire de vous convienne pas, merci de nous l'indiquer au plus vite.


Très Cordialement,


Martha Cordulia
Haute-Erudite,
Institut Ebonlocke,


Revenir en haut Aller en bas
 

Flink Rouage-rouge [Admis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Veldrin [Admis]
» Djigzyx Combobublaster [Admis]
» Constantin Aubelance [Admis]
» Kley'meus [Admis]
» Loringlin Sylinska [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: Archives de l'Institut Ebonlocke :: Adhésions-