Compagnie du Loup Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Missive à l'attention de Monsieur Narendir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Bretlan

Léa Bretlan

Messages : 1

Missive à l'attention de Monsieur Narendir Empty
MessageSujet: Missive à l'attention de Monsieur Narendir   Missive à l'attention de Monsieur Narendir Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:59

Citation :
A l'attention de Monsieur Narendir, Doyen de l'institut Ebonlocke,
Institut Ebonlocke,
Sombre-Comté,
Bois de la pénombre.


Monsieur Narendir,


Lors de la soirée d'inauguration de votre institut, le Docteur Syrkar m'a généreusement offert l'œuf de phénix qu'il avait remporté. Ma mémoire m'a un peu fait défaut ces derniers jours mais ne connaissant pas du tout le fonctionnement de ces créatures, il me semble que nous avions convenu que je reviendrai vous voir afin de pouvoir vous poser toutes mes questions au calme. Vous sachant très occupé, je vous écris donc pour prendre connaissance de vos disponibilités.


En vous remerciant d'avance, veuillez recevoir, Monsieur, mes sincères salutations.


Mlle. Léa Bretlan
Revenir en haut Aller en bas
Nihel

Nihel

Messages : 317

Feuille de personnage
Âge: 55

Missive à l'attention de Monsieur Narendir Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'attention de Monsieur Narendir   Missive à l'attention de Monsieur Narendir Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:49

Citation :
A l'attention de Mlle Léa Breatlan,
Hopital H. Montgomery,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent



Dame Breatlan,

J'ai bien reçu votre courrier et je vous annonce avec regret qu'il me sera bien difficile de vous donner mes disponibilités, celles-ci étant très changeante ces temps-ci. Toutefois, je pense pouvoir vous accorder du temps demain à partir de 18 heures.

A bientôt.

Nihel Narendir

Revenir en haut Aller en bas
 

Missive à l'attention de Monsieur Narendir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Prises de note] Cours sur l'Arcane de Monsieur Linessa
» Lettre à l'attention de Nihel Narendir
» Lettre du Salon à l'attention de Nihel Narendir
» Lette cachetée à l'intention de Nihel Narendir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: Archives de l'Institut Ebonlocke :: Relations extérieures-