Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Towann Elanande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asélryn / Towann

avatar

Messages : 132

MessageSujet: Towann Elanande   Jeu 18 Sep - 21:32

Citation :
Dossier de candidature


Nom : Elanande (Stormrunner)
Prénom : Towann
Race : Kaldorei
Profession : Mercenaire
Domaine de compétence : Combat, technologie (connaissances poussées des méthodes gobelines, notions en techno-magie)
Expériences professionnelles : Une dizaine d'années dans l'armée de l'Alliance, campagnes d'Outreterre et de Norfendre. 3 ans dans le mercenariat.


Motivations à rejoindre l'Institut Ebonlocke :

Depuis que les elfes de la nuit se sont joints à l'Alliance, j'ai toujours cherché à servir le plus grand nombre en affrontant les nombreuses menaces qui pèsent sur Azeroth. J'ai rejoint les forces régulières de l'Alliance jusqu'à être muté au septième régiment d'élite sous les ordres du commandant Sélia Elraan formé à l'origine pour vaincre les forces d'Illidan Stormrage et ses alliés. J'ai combattu en Outreterre, puis lors de la campagne de Norfendre où j'ai pensé mettre fin à ma carrière militaire. J'ai cependant servi dans la compagnie du Lion du commandant Aubelumière peu de temps après avant de me retirer définitivement du service.

Durant ces années, j'ai peaufiné mes compétences au combat direct ainsi qu'en tactiques militaires. J'ai également appris beaucoup de choses sur l'ingénierie des nains et des gobelins, m'intéressant également à la complexe technologie des Titans. Même une fois à mon compte, j'ai continué de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour palier à des menaces moins visibles comme les Dieux Très Anciens ou d'anciens membres du Fléau ne s'étant pas rangés sous la bannière de l'Alliance. J'ai collaboré à de nombreuses reprises avec la Garde de Hurlevent mais la chasse à la prime n'offre cependant pas de revenus assez viables pour subvenir aux besoins de ma famille et concrétiser certains projets en mécanique.

L'institut Ebonlocke se fait un devoir de garder sous contrôle certaines de ces menaces cachées et artefacts magiques dont j'ai eu plus que nécessairement l'occasion de constater le danger. Je propose donc mes services de combattant et consultant en technologie gobeline et stratégie militaire. Mon expérience de la survie en milieu hostile pourrait aussi bénéficier à ses membres.


Je soussigné Towann Elanande certifie sur l'honneur la véracité des informations données. En déposant ma candidature, je garanti être en règle avec les autorités de l'Alliance et respecter les lois du Royaume de Hurlevent.


Signature du candidat : Towann
Revenir en haut Aller en bas
Nihel

avatar

Messages : 317

Feuille de personnage
Âge: 55

MessageSujet: Re: Towann Elanande   Mar 23 Sep - 17:11

Citation :
Sieur Elanande,

Nous avons bien reçu votre dossier et après étude de celui-ci, nous vous invitons dès demain 19 heure à vous rendre à l'Institut pour votre entretien d'entrée. Nous aurons donc l'occasion de discuter de vos motivations et de vos compétences.

J'ai bien noté que vous êtes ingénieurs, si vous pouviez emmener avec vous quelques modèles d'inventions de votre cru afin que nous puissions évaluer vos compétences dans ce domaine.

Cordialement.

-Nihel Narendir, Doyen

Revenir en haut Aller en bas
Asélryn / Towann

avatar

Messages : 132

MessageSujet: Re: Towann Elanande   Mar 23 Sep - 17:47

Citation :
Sieur Narendir,

Je serai présent pour cet entretien avec quelques unes de mes créations. Certaines sont en mauvais état suite à un usage abusif forcé mais je ferai au mieux pour les rendre utilisables pour une démonstration.


Towann Elanande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Towann Elanande   

Revenir en haut Aller en bas
 

Towann Elanande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Du sable, des insectes..." [Towann]
» [Fiche d'identité] Ceralynde Elanande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: Archives de l'Institut Ebonlocke :: Adhésions-