Compagnie du Loup Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre sur un très beau parchemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hedvig

Hedvig

Messages : 3

Lettre sur un très beau parchemin. Empty
MessageSujet: Lettre sur un très beau parchemin.   Lettre sur un très beau parchemin. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:56

Citation :

Dossier de candidature

Prénom : Hedvig
Race : Néo-Terrestre. Naine.
Profession : Magissime, Archéologue.
Domaine de compétence : Magie de la Science et de la Technologie, étude des Titans, archéologie, exploration, écriture, cartographie, thermodynamique et ingénierie des matériaux, rhétorique, combat à distance relative, survie en milieu hostile.
Expériences professionnelles : Membre de la Ligue des Explorateurs, présente à la découverte d'Ulduar, exploration de temples titaniques en Pandarie, Commandante d'une Brigade de guerre naine...
Orientations souhaitée : Groupe de Recherche / Corps Expéditionnaire (Rayez la mention inutile)

Motivations à rejoindre l'Institut Ebonlocke : Qu'importe le savoir s'il n'est partagé ! Je ne sais que dire. Il y a tant à faire. Votre structure me paraît idéale. J'ai besoin d'apprendre encore, envie d'enseigner, de partager, de protéger. Nous devons suivre le Plan.


Je soussigné Hedvig, Magissime et Prime élue des Titans, certifie sur l'honneur la véracité des informations données. En déposant ma candidature, je garanti être en règle avec les autorités de l'Alliance et respecter les lois du Royaume de Hurlevent.


Signature du candidat : [La signature représente un "H"]

Lettre sur un très beau parchemin. Blason12
Revenir en haut Aller en bas
Nihel

Nihel

Messages : 317

Feuille de personnage
Âge: 55

Lettre sur un très beau parchemin. Empty
MessageSujet: Re: Lettre sur un très beau parchemin.   Lettre sur un très beau parchemin. Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:12

Citation :
Miss Hedvig,

Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse. Avec la guerre qui fait rage, nous avons redoublé d'efforts pour fournir enchantements aux courageux volontaire s'en allant aux fronts et nous nous retrouvons amputé d'une partie de notre personnel.

Votre dossier et vos connaissances sont intéressante sur ce point et je serai ravi de discuter avec vous de ce Plan que nous devons suivre. Je vous invite donc à venir en cette fin de semaine, les urgences seront d'ici là réglées pour la plupart. Ce samedi 25 ou ce dimanche 28 entre 16h et 19h. Faites moi savoir quel moment vous conviendrai davantage.

Nihel Narendir
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig

Hedvig

Messages : 3

Lettre sur un très beau parchemin. Empty
MessageSujet: Re: Lettre sur un très beau parchemin.   Lettre sur un très beau parchemin. Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:53

Citation :

Institut, en la personne de Nihel Narendir,

J'ai moi-même été témoin des... Nouveautés qui se déroulent vers la Porte et peut tout à fait comprendre les bouleversements que de telles nouvelles apportent aux habitants des régions avoisinantes. Les théories se précisant sur le sujet, il serait du reste également intéressant d'en discuter.
Passons.
Le dimanche 28 n'existant pas, ce qui, je suppose, était peut être un piège de votre part, je chois (ce n'est pas d'un choix qu'il s’agit) serait donc là le samedi 25.

Au plaisir.

Hedvig, Magissime, Élue des Titans.
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig

Hedvig

Messages : 3

Lettre sur un très beau parchemin. Empty
MessageSujet: Re: Lettre sur un très beau parchemin.   Lettre sur un très beau parchemin. Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:17

Citation :
Cher Institut

Suite aux évènements de ces jours, je me vois dans l'obligation de poursuivre une quête plus haute que mon égoïste recherche de connaissances. Je reprends donc du service au sein de mon groupe de travail, le Temple de Titanologie.

Cela, j'espère, n’empêche rien et, qui sait, peut être qu'un partenariat verra le jour !

Quoi qu'il en soit, bonne chance, car votre objectif est juste, et gloire aux Titans !

Hedvig, Magissime, Prime Titanologue, Élue Sacrée des Titans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lettre sur un très beau parchemin. Empty
MessageSujet: Re: Lettre sur un très beau parchemin.   Lettre sur un très beau parchemin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre sur un très beau parchemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre de Léaticha Brume-Éclair [Sans suite]
» La lettre du destin
» Lettre à l'attention de Nihel Narendir
» Lettre du Salon à l'attention de Nihel Narendir
» [Candidature] Lettre simple à l'écriture ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: Archives de l'Institut Ebonlocke :: Adhésions-