Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shyll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shyll



Messages : 2

MessageSujet: Shyll   Mer 29 Oct - 0:20

Arrivant à sombre comté pour la première fois, Shyll cherchait du regard l'entrée de l'institut, tournant et retournant sur la place principale plusieurs fois faisant honneur à son légendaire sens de l'orientation.
Trouvant finalement son chemin, elle entra sans plus tarder. Un homme propre sur lui l'accueilli :

" Bonjour, comment puis-je vous aider ?"

-Ah bonjour ! Je voudrais récupérer un formulaire de candidature ! Remontant ses lunettes d'ingénieur sur son front et laissant apparaitre un contour noirci de poudre à canon autour de ses yeux. L'homme la détailla : la jeune elfe semblait bien loin des clichés de sa race, bardées de sacoches, de bandouilières de matériel et d'une quantité non négligeable d'explosifs. Mais plus que ça tenue c'est certainement son attitude complètement sur-excité qui tranchait le plus avec les autres elfes.

-Biiien bien bien... L'homme tandis quelques formulaires en soupirant, l'observant par-dessus ses lunettes en demi lune."

Shyll s'installa dans un coin, faisant tomber une partie des papiers sur sa route.
"Raah c'est pas vrai ! Alors.. blabla être en règle .. machin truc...Alors ! Le nom... ah ça je sais !!"
Continuant de remplir et de raturer généreusement les feuilles pendant une bonne demi heure, Shyll faisait manifestement le désespoir du secrétaire. Ce dernier avait même complètement arrêté son travail et l'observait avec dépit se débattre, gribouiller les feuilles et parler toute seule.

"J'ai terminé !! S'exclama t-elle plus fort que de raison, portant son maelström de formulaire jusqu'au bureau en souriant.

-Bien.. vous candidature sera... étudiée." Annonca l'homme qui ne semblait pas du tout croire à une possibilité de recrutement.

Citation :

Dossier de candidature

Nom : Coldmoon
Prénom : Shyll
Race : Ingén Kaldorei
Profession : Ingénieur
Domaine de compétence : Explosifs
Expériences professionnelles : Contracts avec les forces de l'Alliance
Orientations souhaitée : Groupe de Recherche / Corps Expéditionnaire (Rayez la mention inutile)
Motivations à rejoindre l'Institut Ebonlocke :

Experte en explosifs et en démolition grâce à une longue expérience de terrain sur plusieurs fronts de l'Alliance, j'aimerais rejoindre l'institut afin de partager mes connaissances scientifiques et empiriques dans le domaine ainsi que pour continuer mes recherches. J'ai de plus entendu dire que vous étiez actifs sur le front des terres foudroyées et pense pouvoir vous apporter un soutien des plus détonnant ! J'ai participé à de nombreuses opérations ses dix dernières années en tant que consultante extérieure auprès des forces de l'Alliance et la vaporisation des forces belligérantes à jusque là toujours fait ses preuves !
Je travaillerai avec plaisir en équipe et, je pense qu'il est bon de le préciser, n'ai pas vraiment un caractère proche de celui des autres elfes. Ayant passé la dernière décennie parmi les humains et surtout les gnomes, je n'ai (hélas ?) pas le flegme légendaire de mes compatriotes. (Ceci étant à mettre en lien avec le fait que je sois constitué à 78% de poudre)
Et comme on dit : "Dans le doute, rajoute trois charges à double chambre creuse !"

Je reste à votre disposition pour toute information, détonation etc !

Shyll


Je soussigné Shyll, certifie sur l'honneur la véracité des informations données. En déposant ma candidature, je garanti être en règle avec les autorités de l'Alliance et respecter les lois du Royaume de Hurlevent.


Signature du candidat : -Un empreinte de pouce marquée dans la poudre-

Revenir en haut Aller en bas
Nihel

avatar

Messages : 317

Feuille de personnage
Âge: 55

MessageSujet: Re: Shyll   Mer 29 Oct - 23:27

Après un petit délai, la kaldorei reçut un courrier de réponse tout en simplicité

Citation :
Miss Shyll,

Nous avons bien reçu votre dossier et ce dernier est à l'étude. Toutefois il est plusieurs points que je me dois d'aborder dès maintenant pour ne pas vous fournir de faux-espoirs quand à nos activités actuelle.

La majorité de notre effectif est actuellement au front dans les Terres Foudroyées, faisant parti d'un détachement militaire de l'Institut : l'Unité Ebonlocke. Cette unité a été formée pour palier un besoin urgent et répondre à un appel aux armes afin d'éviter que les évènements de la première guerre ne se reproduisent. Aussi, tout bras vaillant est bienvenue et n'hésitez pas à vous présenter sur place afin de vous joindre à l'effort de guerre. Même si notre tâche principale sur place est bientôt terminée

Pour ce qui est de rejoindre l'Institut et de participer à nos investigations et autres activités de recherche, nous comptons déjà nombre d'ingénieurs et de combattants dans nos rangs et votre profil ne cadre hélas pas avec nos besoins.

A l'instant où j'écris ces lignes, il m'est impossible de donner une réponse favorable à votre candidature en malgré mon interêt certains pour les individus excentrique s'éloignant des standards culturels de leurs races. Je vous souhaite malgré tout une bonne continuation dans vos recherches et vos études.

-Nihel Narendir
Revenir en haut Aller en bas
Shyll



Messages : 2

MessageSujet: Re: Shyll   Jeu 30 Oct - 1:52

Citation :


Bonsoir,

Je suis tout à fait navrée d'apprendre la démolition prochaine de votre institut et espère que tout votre personnel pourra évacuer avant l'explosion des charges prévue demain matin.

Bien à vous,

Shyll


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shyll   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shyll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: Archives de l'Institut Ebonlocke :: Adhésions-