Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Fiche signalétique] Samildanache Garanhir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samildanache

avatar

Messages : 7

MessageSujet: [Fiche signalétique] Samildanache Garanhir   Jeu 22 Nov - 13:08

Nom : Garanhir
Prénom : Samildanache
Âge : 24 ans
Affiliation : Ambassade de Hurlevent
Signalement :
Blonde, cheveux courts avec une ou deux fleurs de jasmin dedans, yeux bleus, porte sur elle un bracelet étrange assez volumineux sous ses manches. Parfum jasmin. Chevalière de la lignée Hopkins au doigt. Parfois une Gabardine retouchée pour elle qui est visiblement la même que Rislon Miloin. Une dague parfois qui semble être enduite d'une substance.

Passif connu :

Prêtresse guérisseuse réserviste rattachée à la cathédrale de hurlevent : En cherchant sur cette partie de son passé on peut facilement apprendre que c'est elle même qui s'est retiré du corps des prêtres d'armés après avoir fait ses premiers mois dans un groupe de soigneurs rattaché aux troupes envoyée à Shattrath. Elle a demandé à rester basée sur Hurlevent n'ayant pas supporté les champs de batailles. Certains pourront vous assurer qu'elle était une plaie sur place selon leurs souvenirs. Ne supportant pas de soigner un homme d'arme blessé pour qu'il aille tuer un autre être.

Passionnée de couture la jeune femme à suivit une formation au bois de la pénombre très jeune puis un apprentissage en Hurlevent à la boutique du canal, avant de partir au front d'Outreterre et de revenir bien décidée à ouvrir une boutique et vivre en paix en la capitale. Elle dirigera un certain temps la boutique Couture & Élégance d'abord au 1 quai de la rédemption quartier cathédrale puis au 5 quai du fer quartier nain. Elle se fait une certaine réputation mondaine en ville.

En cherchant dans les archives de la garde on peut recouper avec un tas de plaintes d'agressions, de tentatives de cambriolage.

On peut remarquer une simple plainte et témoignage d'agression et violence certaine d'un nécromant sur Samildanache Garanhir mais la plaignante n'a pas poursuivit les formalité.
Le dit nécromant nommé Waldir l'aura poursuivit et faillit la tuer. Les détails et les rumeurs de ce passé mènent tous vers le bois de la pénombre ou vers Samil elle même pour plus de détails. Cet épisode aura fait fuir la jeune femme pendant plus d'un mois, son retour a été marqué d'un traumatisme crânien avec perte de mémoire passagère.

On peut voir aussi des plaintes contre « Le Juste » du groupe des Moqueurs et des liens avec un groupe mal vu de petites frappes de la ville sur la même affaire, les Corbeaux.
On voit également un rapport de cambriolage qui à mal tourné avec un mort sur place à la boutique quai de la rédemption et un rapport de soin sur samil soignée à l'infirmerie de la garde, blessée à l'épaule gauche par balle fragmenté. L'événement semble avoir décidé la jeune femme à embaucher monsieur Christian Moreau à la sécurité de sa personne et de la boutique.

Suite à cette période les rumeurs et les traces se multiplient, des affaires les plus banales passées presque à la trappe, aux rumeurs farfelues d'affaire dont personne ou presque n'a entendu parler jusqu'à son implication dans l'affaire de l'enfumeur qui aura été la plus visible où elle se sera impliquée.

On retrouve encore sa trace dans l'affaire des Lames de Helleim, groupuscule impie du bois de la pénombre sévissant sur Hurlevent et ses régions et s'étant déporté sur les carmines.

Dans les rumeurs des bas fond, selon l'influence qui est mise en œuvre pour obtenir les informations. On peut remarquer qu'elle a depuis l'époque des Moqueurs, entretenu des liens avec différents groupes plus ou moins dangereux et parias de la ville et ces alentours. On l'aura vu parler plusieurs fois avec le dénommé Akacio. Elle continu de fleurir les tombes des Corbeaux décédés qui semblaient trouver en la boutique quai de la rédemption, une planque et un QG assez régulièrement. On l'aura vu souvent avec le désormais surnommé Vanzetti, Elliot Abraham Hopkins de son vrai nom. Sa réputation dans le milieu est une « Je me mêle de tout » Mais elle semble à la fois protégée par une partie des bas fond et digne de confiance de tous ceux qui la protègent.
A l'heure actuelle personne ne saurait définir le camp qu'ils pensent qu'elle suit.

On peut noter une amitié certaine avec Hisamu Dyson (chef de gang), Rislon Miloin (informaeur). Dreykas Foran(paladin), Céralynde Elanande Mage ancienne Major de la Garde d'Hurlevent, Angron manus ancien Lieutenant de la Garde d'hurlevent, Aubiane Montague Lieutenant de la Garde de Hurevent, Neriv Bakarov Mage et chercheur en alchimie, Veldrin directeur du Dispensaire de Hurlevent.

On la voit souvent en compagnie de Céralynde Elanande et Angron Manus tous deux anciens gardes, de la Sentinelle Annalyia, de l'elfe Veldrin, de l'Ambassadeur Carevin, du Commandant Togan de la Garde d'Elwynn et de Christian Moreau son compagnon, ainsi qu’occasionnellement d'Amélie de Bayle.
Des rumeurs de liens flous entre le Capitaine Albys de la garde de Hurlevent et elle peuvent être entendue mais rien de spécialement concret.

En fouinant vraiment loin sur une longue allène on peut découvrir qu'elle a utilisé une fausse identité, Tissenuit, pendant tout un temps au sein du village de Surwich où elle y avait des liens financiers et immobiliers avec le pécheur Stephan Kebbel.
En l'interrogeant et surtout en le payant, il acceptera sûrement de vous dire qu'il lui a loué sa cave pendant plusieurs mois mais qu'elle n'y a plus mis les pieds ni ne l'a contacté depuis la dernière sauterie y a quelques temps.

Quelques anecdotes rumeurs :

Rumeur au 28-06-32 (affaire Rynn)
L'alerte a été donné au vingt-sixième jour du septième mois de l'an trente-deux.
Un démoniste enlèverait des gens en ville et une citoyenne à disparue.
En réponse à cette alerte la cathédrale à naturellement lancé une enquête et fait fouiller la ville à la recherche du ou des impurs signalé(s).
Il est à supposer que les démonistes et autres personnages qui auraient du soucis à se faire de cette traque se feront sûrement assez discrets histoire de ne pas attirer le regard sur eux quand on cherche toute trace un peu partout dans la capitale.
Parmi les membres de la cathédrale qui réagissent à l'affaire, le paladin Christian Moreau accompagné d'un frère de la main d'argent et d'un ambassadeur inquisitrice écarlate, arpente les rues sans relâche.
Recoupable avec l'affaire de la démoniste Sylla Kalas morte devant la caserne suite à une nouvelle agression de l'ex major Elanande.


Rumeurs du personnel du dispensaire au 10-07-32 (vanzetti)

Le personnel a pu voir Samil et Hopkins entrer dans le bureau.
Bien que le ton y monta par moment personne n'entendit la conversation qui s'y déroula. Samil n'en sorti que plus chamboulée et soucieuse.
Après avoir fait ce qui semblait ses adieux au patient Uriel Terredor dont elle s'occupait sur le moment, Samil était descendu, avait une nouvelle fois assisté visiblement à une scène qui la dérangeait clairement sans que personne ne comprenne pourquoi. La dessus elle sorti sans plus rien dire à personne. Le Docteur Hopkins sorti lui même peu de temps à sa suite.
Plus tard, Samildanache passa brièvement chercher Veldrin pour lui donner sa démission orale ainsi que celle de Hopkins.
Depuis plus personne ne vit ni l'un ni l'autre au dispensaire. On ne voyait pas même la jeune femme nul part en ville.

Au 14-07-32 (Vanzetti / Bouffons mort /redsun / cartel du baron rouge)
Une femme masquée est venue voir un patient elle s'est étrangement enfermée avec alors qu'elle n'aurait pas du pouvoir avoir les clef et l'ordre sur le dossier a été donné de transférer le patient avec tout ce qu'il fallait pour le garder stabilisé et sous perfusion.
Veldrin aura étrangement accepté de suivre l'indication donnée et le patient a signé la décharge.
La femme aura fureté un peu dans le dispensaire, comme chez elle et est sortie rapidement avec veldrin après avoir préparé une grosse partie du matériel de transfère avec lui.
On ne l'a plus vu après ca.

Rumeurs au 16-09-32
La nuit aura été agitée entre le 15ème et 16ème jour du 9ème mois de l'an 32.
En pleine nuit passé la deuxième heure, samildanache arriva accompagnée d'un homme qu'elle semblait vouloir soigner.
L'infirmier passant dans la salle montât les escaliers tranquillement. Cependant en redescendant il vit les deux personnes toujours debout sans que les soins n'aient débutés et les deux avaient visiblement les nerfs très a vifs l'un comme l'autre une armes blanche à la main. Samil elle même a ordonné à l'infirmier de remonter sur le champ.
En redescendant il n'a plus vu personne, juste du sang au sol.
Quelques temps plus tard dans la nuit, il vit samil revenir seule au dispensaire, se changer, son ensemble et ses mains étaient couverts de sang et elle dormit sur place en prime chose qu'elle ne faisait que rarement, baricadant les ouvertures et enclenchant les protections De Bayle.
L'infirmier ne manquât pas d'en faire les potins du jour dès le lendemain arrivé.

Celle ci recoupée avec les rumeurs de la ville de la même nuit :
Certains être nocturnes parleront ou ne parleront pas selon leur humeur et les sujets en cours dans les ragots de la ville, de cette bonne femme...
Oui vous voyez celle qui était responsable du Dispensaire mais qui s'est carapaté quand ça a tourné au vinaigre là bas et qu'y a eu le parasite pendant l'été...
Il parait qu'elle a reprit sa place à l’hôpital et elle traîne à nouveau dans les rues.
Bah, j'vais vous dire moi! Y parait même qu'hier elle suivait un mec qui courait bizarrement et qu'ensuite on l'a vue revenir du quartier nain avec sa tunique pleine de sang et sa lame ensanglantée dans les mains.
Bon... Hector lui il dit qu'elle avait un visage froid de tueuse mais il adore en rajouter vous le connaissez! Lui et les ragots hein!?
Ma femme elle dit que si ça s'trouve la p'tite dame elle à juste été extraire une balle d'un pauv' type qui s'était fait canardé ou une flèche p'têt, ça court les rues c'genre de gars malchanceux.
Allez savoir...


Qualités / Défauts :

On peut voir en elle une volonté général de suivre les vertus de Lumière.
Elle vient en aide à qui le lui demande et peut sembler en cela fort naïve d'ailleurs ne l'est elle pas selon vous ?
Femme passionnée qui se dit tenter de faire son possible pour apporter si ce n'est de l'aide au moins un sourire à ceux qu'elle croise.
Elle devient cependant rapidement une tête brûlée entêtée lorsque qu'un malheur touche ses plus proches.
Elle manque gravement de discrétion par moment. Elle se met vite en danger que ce soit volontaire ou non (souvent des contrats sur sa tête ou des menaces)


Compétences connues :


Prêtresse guérisseuse, protection par la Lumière.
Entraînement à la dague auprès de Veldrin
C'est tout ce qu'on peut savoir officiellement de ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche signalétique] Samildanache Garanhir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» signalétique porte avion Enterprise !
» Signalétique sur les coffres
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: Fiches signalétique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet