Compagnie du Loup Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Le Fût de la Tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chat



Messages : 1

Le Fût de la Tigresse Empty
MessageSujet: Le Fût de la Tigresse   Le Fût de la Tigresse Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:55

D'une affiche dans une ruelle, du bouche-à-oreille, hélé par un crieur public grassement payé ou par quelque autre moyen que ce soit, l'information passe : la taverne du "Fût de la Tigresse" commence à avoir beaucoup de succès !

Située dans une ville de l'Est d'Elwynn, Riverouge (Fictif, représentée par le Fief) connait le succès de la fameuse taverne ! Située près du croisement entre le Bois de la Pénombre, la Forêt d'Elwynn et les Carmines, elle est le repos des voyageurs épuisés, et le repaire des aventuriers avisés.

On en parle dans la province, mais la réputation de l'établissement remonte jusqu'à Hurlevent : La chère y est bonne, les serveuses girondes et la bière succulente. Mais elle est surtout reconnue pour l'extravagance des soirées qui animent, deux fois par mois, l'atypique estaminet ! Combats contre des monstre capturés dans les contrées sauvages d'Azeroth, mêlée ou duels de pugilat, jeux d'argents, quizz, catch de pandarènes obèses dans la gelée de groseilles, spectacles, prostituées (Attention, pas de RPQ, c'est simplement pour l'ambiance !) et animations diverses font le bonheur des visiteurs.

La seule condition et le seul prix pour y participer, c'est de payer une consommation au bar !

====HRP====
==Infos générales==
Guilde : Le Fût de la Tigresse
Contact : Valerio (Personnage : Valerio Coccino Di Rivaldi)
Plus d'informations et de détails sur les objectifs de la Guilde sur :
http://kirintor.terra-novae.fr/guilde/le-fut-de-la-tigresse

===AVIS===

J'encourage les recruteurs de guilde à venir dans la taverne, avec ou sans leur suite, pour profiter des joies du Fût de la Tigresse. Mais sachez également que je prévoirais du temps dans les soirées pour que vous fassiez la promo de votre guile. Je pense que c'est un très bon principe et que c'est tout bénef pour tout le monde. Ce principe est également ouvert aux "donneurs de quête" (faisant partie d'une guilde ou pas) qui voudraient faire un évent plus ponctuel, recruter des mercenaires et aventuriers pour une tâche unique ou temporaire. Bref, le "Pôle emploi" des aventuriers !

EDIT : J'ai retiré la partie "Recrutement" de ce message. Maladresse de ma part tout à fait indécente et déplacée, mille navrures.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Fût de la Tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: Archives de l'Institut Ebonlocke :: Relations extérieures-