Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aloìs d'Anversval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloìs d'Anversval

avatar

Messages : 26

MessageSujet: Aloìs d'Anversval   Mer 28 Jan - 6:52

Citation :

Dossier de candidature

Nom : D'Anversval.
Prénom : Aloìs.
Race : Humain.
Profession : Chevalier-Lieutenant des forces armées de l'Alliance - Sans affectation suite au passage de la Porte des Ténèbres.
Domaine de compétence : Combat en première ligne, maniement de la Lumière (Offensive, défensive, connaissance basique en soin), tactiques et stratégie, entretien et réparation d'armes et d'équipement lourd, logistique.
Expériences professionnelles : Militaire de carrière, devenu officier de l'Alliance. Formation complète de Paladin. A combattu sur les fronts suivant :
- Bataille de l'Outreterre (Bastion de l'Honneur, Bastion Marteau-Hardi)
- Guerre dans le Norfendre, promu officier suite à cette dernière (Toundra Boréenne, Désolation des dragons, Canonnière Brise-ciel)
- Guerre contre le Marteau du Crépuscule (Hautes-terres du Crépuscule)
- Guerre contre la Horde de Fer (Krassarang, rapatrié et réquisitionné rapidement pour joindre les assauts dans les Tarides et le siège d'Orgrimmar)
- Attaque de la Porte des Ténèbres et passage en Draenor

Motivations à rejoindre l'Institut Ebonlocke :

La volonté de rejoindre votre institut m'anime depuis déjà quelques temps. Quelques mois, pour être précis. Ma soeur m'ayant fait part de son projet de vous rejoindre, je pris finalement la décision de faire de même. Le projet en question m'étant parvenu quelques jours avant le passage de la Porte, je n'eu pas le temps d'officialiser cela plus tôt. Draenor n'offrant que... Peu de temps pour gérer une candidature.

Je pris donc la décision de proposer mon aide à l'officier présent sur place en la personne du Lieutenant Lorentz. Aide acceptée. J'ai donc ainsi côtoyé une partie de vos hommes là-bas. Trouvé une certaine union, celle d'un groupe en terre hostile, offert mon aide comme je le pouvais - Connaissance des arcanes de la Lumière, Compétences au combat, principalement.

A présent que nous sommes de retour, et que le temps s'y prête mieux, je souhaite donc formuler officiellement le souhait de rejoindre l'institut, et votre unité expéditionnaire après avoir réglé les affaires inhérentes à mon grade dans l'armée.

Mes motivations peuvent donc sembler on ne peut plus triviales, et elles le sont - Rester près de ma soeur et des hommes auprès desquels j'ai combattus - mais j'accorde une extrême importance à ces liens, et ils seront l'assurance de ma totale abnégations envers eux, et je l'espère, vous.


Je soussigné Aloìs D'Anversval certifie sur l'honneur la véracité des informations données. En déposant ma candidature, je garanti être en règle avec les autorités de l'Alliance et respecter les lois du Royaume de Hurlevent.


Signature du candidat : [Deux A majuscules et légèrement calligraphiés s'entrelaçant l'un dans l'autre]

Revenir en haut Aller en bas
Nihel

avatar

Messages : 317

Feuille de personnage
Âge: 55

MessageSujet: Re: Aloìs d'Anversval   Jeu 29 Jan - 9:33

Citation :
Sieur d'Anversal,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre implication auprès de l'Unité Ebonlocke et de l'attention que vous portez à l'Institut. Je suis heureux de constater que vous comptez retourner en Draenor car il est effectivement prévu de reformer une expédition dès que l'Unité aura un nouveau commandant à sa tête.

Il est préférable pour tous que le groupe expéditionnaire garde son identité et son noyau dur aussi il ne serait pas avisé que je refuse votre demande, pour ce qui est de rejoindre officiellement l'Unité en tout cas.
Toutefois, si le but principal de l'Unité à sa formation était d'apporter un soutien logistique et magique à l'Alliance, nous allons revoir nos priorités maintenant que les choses se sont tassées et que la contre-attaque à commencée. Cette nouvelle ligne directrice est encore à définir mais sera davantage en rapport avec la mission originelle de l'Institut : Le rassemblement de connaissance et son exploitation au profit de l'Alliance.
Il nous faudra donc discuter à ce sujet avant de finaliser votre intégration officielle dans les rangs de l'Institut. Faites moi savoir quand vous serez disponible.

Dans l'attente de cette entretien, je vous souhaite bon courage dans vos démarches et reposez vous bien : Vous l'avez mérité.

-Nihel Narendir
Revenir en haut Aller en bas
Aloìs d'Anversval

avatar

Messages : 26

MessageSujet: Re: Aloìs d'Anversval   Jeu 29 Jan - 21:14

Citation :
Doyen Narendir,

Je suis présentement à Hurlevent afin de gérer les dernières démarches. L'Alliance m'ayant déjà proposé la retraite il y a quelques années suite au Siège d'Orgrimmar, cela ne devrait pas être très long.

Je me tiens donc disponible quand vous le souhaiterez pour que nous puissions discuter des détails concernant la mission première de l'institut, bien que je puisse déjà faire mention que je n'ai aucun problème avec celle-ci.

[Deux A majuscules légèrement calligraphiés viennent parapher la réponse du Paladin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aloìs d'Anversval   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aloìs d'Anversval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aloïssia ◘ Je t'ai aimé mais tu m'as abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: Archives de l'Institut Ebonlocke :: Adhésions-