Compagnie du Loup Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vanhelis Sileann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sileann Vanhelis

Sileann Vanhelis

Messages : 10
Localisation : Hurlevent

Feuille de personnage
Âge:

Vanhelis Sileann Empty
MessageSujet: Vanhelis Sileann   Vanhelis Sileann Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:26

Citation :

Dossier de candidature

Nom : Vanhelis
Prénom : Sileann
Race : Demi-elfe très elfe
Profession : /
Domaine de compétence : combattante/pugiliste ; secouriste ; curiosité sans fond ni forme ; adepte d'alchimie ; chercheuse à ses heures perdues ; pyromancienne ; bilingue commun/thalassien, apprentissage de l'eredun et notions d'orc
Expériences professionnelles : alchimiste et mercenaire (selon l'humeur et le client), recherches pour le compte d'un mage affilié au Kirin Tor, recherches personnelles
Orientation souhaitée : groupe de recherches.

Madame, Monsieur,

Suite à un entretien avec le major Ventis de la Garde de Hurlevent, celle-ci m'a redirigée vers vous. En effet ma candidature, jugée trop « exotique », l'aura incitée à me renseigner sur l'Institut. Vos travaux, portant sur une vaste rangée de sujets tous plus différents les uns que les autres, m'ont tapé dans l'oeil ! Je pense être à même de mener à bout mes recherches avec l'aide de votre groupe, au même titre que je puis chaleureusement assister les autres membres dans les leurs.

Débarquée depuis un temps en la cité d'Hurlevent - encore trop court pour à priori en saisir toutes les finesses - j'éprouve un certain intérêt à la découverte des coutumes de tous ses habitants. La ville cosmopolite m'intrigue et je souhaiterais en apprendre plus sur toutes les races, les mondes, voire même les univers qui l'entourent. Moi-même d'origine lordaeronnaise et thalassienne, voyageuse et sorcière, je n'en trouverai sans doute jamais les limites. Je veux essayer.

Je suis assez autonome et indépendante, mon premier coup d'essai est loin. Au cas où mes compétences "intellectuelles" vous laisseraient sceptiques, sachez que j'ai aussi suivi l'entraînement militaire le plus rigoureux et efficace qu'il soit, autant auprès de soldats (Lordaeron) que de sorciers. Ma lame est de valeur, mes étincelles l'égalent.

Je me tiens disposée à un quelconque entretien qui me permettrait de mieux vous expliquer mes motivations à rejoindre l'Institut.
Cordialement,

Sileann Vanhelis




Je soussigné Sileann Vanhelis certifie sur l'honneur la véracité des informations données. En déposant ma candidature, je garanti être en règle avec les autorités de l'Alliance et respecter les lois du Royaume de Hurlevent.


Signature du candidat : [gribouilli dans lequel on devine un "s" et un "v]

Vanhelis Sileann Blason12
Revenir en haut Aller en bas
Nihel

Nihel

Messages : 317

Feuille de personnage
Âge: 55

Vanhelis Sileann Empty
MessageSujet: Re: Vanhelis Sileann   Vanhelis Sileann Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:30

Citation :
Miss Vanhelis,


Nous vous remercions de l'interêt que vous portez à l'Institut. Votre candidature est en effet exotique et nous ne refusons jamais de recevoir un esprit curieux parmi nous. Il vous faut toutefois savoir que notre activité est principalement tourné vers la nouvelle Draenor pour laquelle une expédition se monte et dont le départ est prévu sous peu.

Nous pourrons discuter de tout cela plus avant au courant de la semaine. Je vous invite à me faire parvenir un horaire vous convenant pour un entretien, moi même étant disponible toute la semaine à l'exception de ce mardi, entre 17h30 et 19h30.

Cordialement

-Nihel Narendir
Revenir en haut Aller en bas
Sileann Vanhelis

Sileann Vanhelis

Messages : 10
Localisation : Hurlevent

Feuille de personnage
Âge:

Vanhelis Sileann Empty
MessageSujet: Re: Vanhelis Sileann   Vanhelis Sileann Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:12

M. Narendir,

Votre missive m'est bien parvenue ! J'ai l'espoir que mon retard concernant les événements de Draenor sera vite rattrapé. Concernant l'entretien, je peux vous accorder ma soirée de mercredi ou de jeudi (cette semaine ci), à partir de 17h30 même.

Salutations,


Sileann Vanhelis
Revenir en haut Aller en bas
Nihel

Nihel

Messages : 317

Feuille de personnage
Âge: 55

Vanhelis Sileann Empty
MessageSujet: Re: Vanhelis Sileann   Vanhelis Sileann Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:04

Citation :
Miss Vanhelis,

Je serai ravi de vous accueillir ce jeudi à 17h30 dans notre bâtiment à Sombre Comté pour votre entretien.

Je vous dis donc à bientôt

-Nihel Narendir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vanhelis Sileann Empty
MessageSujet: Re: Vanhelis Sileann   Vanhelis Sileann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanhelis Sileann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: Archives de l'Institut Ebonlocke :: Adhésions-