Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Descente au Bar Tabasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceralynde

avatar

Messages : 28

Feuille de personnage
Âge: 23

MessageSujet: Descente au Bar Tabasse   Mer 1 Avr - 16:42

Bien que l'endroit n'était pas des plus accueillant, on ne pouvait nier qu'il y régnait une certaine ambiance festive. Le Bar Tabasse avait rouvert ses portes depuis maintenant six mois et, après une longue absence, celle qui s'était faite remarquée par le sobriquet de «  La Torche » avait décidé de remettre le couvert. Les choses avaient changées dans ce petit endroit, non pas l'ambiance qui y était toujours la même, mais la combattante semblait avoir perdu ses privilèges de championne là bas, une conséquence de sa trop longue absence de l'arène.

« Que mon rang soit remis au bas de l'échelle ne change rien, en présentant cette carte tu n'as pas le choix que de me laisser le combattre. La façon dont je l'ai eue ne te concerne en rien. Si je le défait, je prend sa place. »

Elle tapait du pied, les bras croisés et le regard assuré. Elle n'avait pas tant changé que ça depuis son dernier passage. Si bien que les videurs l'ont prise pour une jouvencelle de la Haute qui se serait égarée. Toutefois l'illusion ne dura pas, Ceralynde usant d'un vocabulaire bien à elle qui n'avait rien à voir avec celui de la petite bourgeoisie. Son interlocuteur était un worgen de grande taille, patibulaire au possible qui grognait plus qu'il ne parlait.

«-Hmpf, ne viens pas pleurer quand tu auras été réduite en bouillie, petite ! »

«-C'est ça, c'est ça, assure toi bien de noter mon nouveau nom de scène et de m'inscrire pour le prochain combat, je m'occupe du reste. »

L'irritation du worgen et ses grognements furent masqué par les cris des spectateurs, le combat venait de se terminer et le prochain allait commencer.

« -Et le prochain combat opposera une ancienne championne désireuse de regagner son rang à notre champion de pugilat ! La première a su réduire ses adversaires à l'état de grand brûlés tandis que le deuxième nous a forcé a renforcé le plancher de l'arène tant ses poings étaient dévastateurs ! J'ai nommé Ceralynde la Vive-Flamme contre le Docteur FIST ! »

A peine arrivée dans l'arène, la jeune femme tira ses deux armes. Des flammes rougeoyantes dansaient le long des lames et s'intensifiant progressivement jusqu'à entièrement baigner l'arme. Le Docteur se tenait face à elle, massif, musclé, habillé uniquement d'un pantalon rapiécé, d'un masque à gaz et de ses imposantes griffes de combats. Dès le début du combat, elle s'élança vers lui de front, feintant sa première attaque afin de se déporter sur le coté, esquivant un crochet du gauche dévastateur en passant sur son flanc, pivotant alors sur elle même, la bretteuse lui infligea une première et violente correction en lui lacérant le dos de ses deux lames.

La riposte du pugiliste ne se fit pas attendre, pivotant à son tour pour envoyer son poing droit vers la  bretteuse. Plaçant ses lames en croix pour se protéger, ce ne fut toutefois pas suffisant pour arrêter la puissance destructrice de la frappe qui la projeta plusieurs mètres en arrière. Ne voulant pas laisser le temps à la bretteuse de se remettre du choc, il chargea vivement pour lui asséner un violent  uppercut dans l'estomac. Se reculant de quelques pas, à deux doigts de rendre son déjeuner, elle leva le regard vers son impitoyable adversaire qui leva les bras pour abattre ses deux poings vers elle. Téméraire, Ceralynde profita de la brève ouverture pour reprendre fermement ses lames et attaquer son corps exposé, lui offrant deux magnifiques lacérations au torse tandis que lui, abattit furieusement ses poings au sol, provoquant une violente onde de choc qui fît trembler toute l'arène, détruisant en partie le plancher métallique de celle-ci.

La jeune bretteuse avait continué sa course pour bondir contre un des tuyaux passant sur le mur de l'arène, prenant appuie dessus pour ensuite s'élancer dans les airs, hors de portée de l'onde de choc, elle profita de son mouvement de rotation en l'air pour frapper une nouvelle fois son adversaire, lui offrant une double entaille au niveau de son épaule. La lame courte frappant une première fois pour lacérer sa peau, puis au tour de la lame longue pour creuser la blessure en profondeur, rendant inutilisable le bras droit du colosse.

Les deux combattants se faisaient de nouveau face après cette petite botte acrobatique. Elle avait prit un avantage certain sur son adversaire, ce qui ne l'empêcha pas de continuer le combat. Ceralynde ne fît qu'esquiver pour le reste de l'affrontement, chaque mouvement brusque et puissant du Docteur aggravant ses blessures jusqu'à ce qu'il s'effondre de lui même sur le sol de l'arène pour être ramassé par les talentueux médecins engagés par Bizmo.

« Et c'est une sanglante victoire de la Vive-Flamme ! Une victoire improbable durement arrachée à son adversaire ! Félicitations à notre combattante de rang six ! »

Sans le montrer, elle souffrait encore du violent coup qu'elle avait subit, mais elle s'empressa d'aller narguer le worgen avec sa victoire avant d'empocher l'argent de son pari et de remonter à la surface pour se faire soigner à la Cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
 

Descente au Bar Tabasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ceralynde]Descente au Bar Tabasse
» [Récit-Background] Dans les abysses -descente aux enfers-
» Descente de l'Aile Noire : Atramedes down!
» Descente de l'Aile Noire : Chimaeron down!
» Descente en Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: La Façade :: Aventures-