Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Candidature] Une lettre - un peu brouillon - adressée au dos d'une affiche de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talhin Flytherson

avatar

Messages : 8

MessageSujet: [Candidature] Une lettre - un peu brouillon - adressée au dos d'une affiche de recrutement   Jeu 9 Fév - 19:02

- Voilà, nous y sommes. Alors, qu'est-ce que c'est cette nouvelle «super-méga-importante» ? Et ne me dis pas que c'est encore une histoire de dragons ! Enfin, ce serait génial quand même, mais...

Vivaile interrompit Talhin en glissant rapidement un parchemin froissé sous son nez. Ils venaient tous les deux de s'installer à une table de l'Échoppe des Héros, à Dalaran. L'auberge grouillait d'activité depuis que la cité volante avait été téléporté du Norfendre jusqu'aux Îles Brisées par le Conseil et servait - à nouveau - de plaque tournante dans la lutte contre la Légion Ardente sur Azeroth.

Talhin prit le parchemin et le coucha sur la table tandis que le petit dragon faë qui venait de le lui transmettre se posait sur son épaule. Après avoir déchiffré le contenu de l'affiche, le jeune homme jeta un coup d’œil à son amie.

- C'est chouette, non ? s'empressa d'ajouter Vivaile. Ils recrutent des héros ! On ne sera plus obligé de continuer à aider les autres seuls.

- Ils ne recrutent pas des héros, ils recrutent des aventuriers. Regarde.

Talhin montra du doigt l'endroit où la fée fléchetteuse avait raturé aventuriers pour le remplacer par un héros grossièrement griffonné, et qui témoignait de son incapacité à manier correctement un crayon avec ses griffes. L'accusée soupira en déroulant sa longue langue.

- Je trouvais que ça sonnait mieux, se justifia-t-elle, et puis ce qui compte, c'est qu'ils recrutent non ? On a traversé beaucoup de chose depuis l'autre Draenor mais les démons sont vraiment coriaces. On aurait plus de chances si on était pas seuls, comme avant !

Le jeune homme hocha distraitement la tête. Vivaile avait raison. En apprenant le retour de la Légion Ardente et la mort du roi au Rivage Brisé, Talhin avait immédiatement abandonné son entraînement en Pandarie pour se rendre à la nouvelle localisation de Dalaran afin d'aider à la lutte sur les Îles Brisées. Seulement cette fois, pas de Gardespoir, et seuls, leur champs d'action était limité. Certes, il avait pu venir en aide à quelques taurens de Haut-roc, mais ce n'était pas suffisant à son goût.

Il observa le parchemin apporté par Vivaile et hocha une nouvelle fois la tête, décidé, avant de demander à une serveuse de l'auberge de lui apporter une plume et un encrier - et une assiette de pâtisseries, ajouta le petit dragon fäe.

- Tu as raison ! Après tout, nous n'avons rien à perdre. Avec un peu de chance, ils nous accepteront. On le montrera ce qu'on vaut et ensembles on sauvera Azeroth !

Vivaile lâcha un petit cri d'excitation et Talhin se mit à écrire au dos du parchemin tout en fourrant dans sa bouche un éclair au caramel que venait de lui apporter la serveuse.


Citation :
Candidature

Nom : Flytherson
Prénom : Talhin
Race : Humain

Profession :
Domaine de compétence :
Expériences :


C'est assez compliqué, parce que je n'ai pas vraiment de profession. Je ne suis pas un mercenaire en tout cas ! En fait, avec Vivaile, nous avons décidé de consacrer notre vie à protéger Azeroth. Je suis désolé si cette candidature vous paraît un peu brouillon mais ça fait un moment que je n'ai plus rédigé ce genre de document... ou de courrier tout court en fait. J'ai un peu d'expérience militaire, même si ça fait quelques années que j'ai quitté les rangs de la garde (de Hurlevent), j'ai survécu avec des amis sur l'autre Draenor et je me suis entraîné en Pandarie. Je ne suis pas très doué pour ce genre de chose, je suis plutôt du genre action !

Motivations à rejoindre la Compagnie : Il parait que vous vous occupez de tout ce qui menace Azeroth et l'Alliance, et que vous recrutez des aventuriers. Honnêtement, c'est tout ce qui m'intéresse ! En fait, je ne sais rien d'autre sur vous... Mais j'ai appris une chose sur l'autre Draenor : c'est qu'ensembles, nous sommes plus forts ! Alors je n'ai rien à perdre à essayer, n'est-ce pas ? Protéger Azeroth et ses habitants est mon vœu le plus cher et je ferais tout pour y arriver.




Je soussigné Talhin Flytherson certifie sur l'honneur la véracité des informations données. En déposant ma candidature, je garanti être en règle avec les autorités de l'Alliance et à en respecter les valeurs.




Signature du candidat :
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 345

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: [Candidature] Une lettre - un peu brouillon - adressée au dos d'une affiche de recrutement   Mer 15 Fév - 8:43

Citation :
A Mr Flytherson,

C'est donc une candidature pour deux ? Je ne vois pas la signature de ce "Vivaile".

Quoiqu'il en soit, vos motivations sont nobles et même si vous pensez n'avoir que votre arme à mettre à contribution, je vous propose d'en discuter durant un entretien ce soir à 21h ou demain à la même heure, comme vous le souhaitez.

Abermalt Rocvent

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Talhin Flytherson

avatar

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Candidature] Une lettre - un peu brouillon - adressée au dos d'une affiche de recrutement   Mer 15 Fév - 13:22

Citation :
Mr Rocvent,

Je pense pouvoir affirmer qu'il n'y a aucun problème pour un entretien demain à 21h. A moins d'un imprévu, mais je pense que non, pas de soucis ! En revanche, où a lieu ce rendez-vous ? A Dalaran ? Hurlevent ?




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 345

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: [Candidature] Une lettre - un peu brouillon - adressée au dos d'une affiche de recrutement   Mer 15 Fév - 13:46

Citation :
Mr Flytherson,

Si vous n'avez pas de difficultés particulières à rallier Dalaran, cela se passera dans la salle d'arme de l'Enclave de Croc-gris.


Abermalt Rocvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Une lettre - un peu brouillon - adressée au dos d'une affiche de recrutement   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Une lettre - un peu brouillon - adressée au dos d'une affiche de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une lettre au Commandant Alurn, adressée à toute la garde...
» Une lettre élégante adressée à la Garde...
» Une lettre simple, adressée a l'Etat Major de la Garde de Hurlevent.
» Lettre scellée adressée au Capitaine Alrun
» Lettre d'excuse de Gerard Dupuit adressée au directeur du San News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: La Façade :: Contacts :: Recrutement :: Candidatures acceptées-