Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un QG pour la Compagnie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abermalt

Feuille de personnage

MessageSujet: Un QG pour la Compagnie ?   Jeu 16 Fév - 23:40

Bonsoir compagnons !

Après discussion, je me suis rendu compte qu'avoir une garnison ou au moins un chez-soi pour la guilde pouvait être pas mal, sans être incompatible avec son côté nomade et intervention rapide. J'avais d'ailleurs envisagé l'idée au moment de monter la guilde, mais puisque je ne trouvais pas d'endroit assez bien, je m'étais dis que l'on pouvait faire sans, au moins pour commencer.

Mais puisque c'est quand même un gros plus, autant recommencer à y réfléchir maintenant !

Vous allez d'ailleurs vite comprendre pourquoi je ne trouvais pas de bon endroit, car mes critères pour le QG idéal étaient :

_Que le lieu soit habitable, évidemment. Avec du meuble, idéalement des lits... Un minimum de commodités en gros, quatre murs et un toit au moins.
_Que le lieu ait l'air d'être proche de lignes telluriques à exploiter pour nos téléportations. Le problème étant qu'en termes d'effets magiques, Blibli en fait soit trop, soit pas assez. Les environs de Karazhan qui est supposé être sur un lieu de magie puissant sont très pauvres et la forêt du chant de cristal dépote vraiment trop par exemple.
_Que l'endroit puisse être pris d'assaut et conquis par la compagnie. Parce qu'arracher son QG à l'ennemi c'est classe !
_Que l'endroit soit assez simple d'accès pour tous, notamment les plus bas lvl. (Katanja on t'a vu avec ton lvl 70)

Du coup j'en appelle à tous pour suggérer quelques idées pendant que je fouille un peu Azeroth de mon côté.

Revenir en haut Aller en bas
Talhin Flytherson

MessageSujet: Re: Un QG pour la Compagnie ?   Ven 17 Fév - 1:49

Pourquoi pas la base Alliance dans la Forêt de Terrokar en OT, celle située loin de Shattrath ? L'endroit est facilement accessible; techniquement l'OT est un caillou en pleine dissolution dans le Néant donc bourré d'énergies, en plus d'être perdu dans le Néant, etc... Ça justifierait aussi la possibilité de revendiquer un bâtiment puisque la planète est totalement morcelée et continue de dépérir (donc n'intéresse pas grand monde) !
Katanja

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Un QG pour la Compagnie ?   Ven 17 Fév - 8:50

J'ai pas trop d'idée, mais je serais pour privilégier un lieu facile d'accès et vide (où on se sente "chez soi", c'est à dire sans PNJ important qui génère du passage PVE).
Comme tu le dis, je pense que le réseau tellurique ne peut être un critère visuel.

Et sinon, je suis 71, et en constante - bien que lente - progression !
Abermalt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un QG pour la Compagnie ?   Ven 17 Fév - 13:02

Pour Terokkar et l'OT en général, je suis pas sûr que ce soit très approprié pour des défenseurs d'Azeroth, même si techniquement l'usage de portails nous permettrait de pallier tout problème d'éloignement.

Pour la même raison j'avais un peu écarté le Norfendre qui est pourtant en Azeroth et dont certains endroits me plaisaient. Mais ça reste très dans l'ambiance combat contre le fléau.

Après, je fais peut-être un peu le difficile à vouloir la perle rare. J'irais farfouiller côté Royaume de l'Est, peut-être que je trouverais quelque chose de satisfaisant.
Katanja

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Un QG pour la Compagnie ?   Ven 17 Fév - 15:38

Abermalt a écrit:
J'irais farfouiller côté Royaume de l'Est, peut-être que je trouverais quelque chose de satisfaisant.
Dans l'absolu, ce serait le plus cohérent avec ce que j'ai pigé du BG de la Compagnie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un QG pour la Compagnie ?   

Un QG pour la Compagnie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1