Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tombés dans les Hinterlands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Katanja

avatar

Messages : 120

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Lun 20 Nov - 16:31

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Les Stormrunner

avatar

Messages : 134

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Lun 20 Nov - 18:12

La dernière expédition avait amené deux nouvelles pensionnaires au gite, mais l'une d'elle ne s'éternisa pas. Après avoir eu une brève discussion avec Towann, la Gardienne Syrine Wildshadow était repartie avec le premier griffon pour rejoindre son ordre après une longue absence.

Déania Stormrunner était en revanche bien affaiblie mais avait repris connaissance. Clouée au lit, elle était loin d'irradier la vie comme dans le bosquet et récupérait lentement sous l'oeil de son frère, ou de la tigresse blanche qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Amberina

avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Lun 20 Nov - 22:58

Thenna pu voir un large sourire se dessiner sur le visage de la rangari, chose plutôt rare de sa part quand elle n'est pas entourée d'animaux.
Par la suite, elle partie s'entrainer avec un regain d'entrain jusqu'au crépuscule, ne ménageant pas ses efforts.

Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 404

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Mer 22 Nov - 17:56

Résumé des événements d'hier soir :

Le butin était désormais à portée de main, et les membres de la compagnie purent retrouver leurs possessions, le dernier ravitaillement dérobé aux marteaux-hardis, mais aussi plusieurs des cargaisons précédentes et d'autres trésors encore. Tout cela avait pu être rapidement téléporté grâce aux runes de rappel confiées à Yerisha et juste à temps; car deux ennemies connues -et cornues- étaient venues chercher la compagnie, s'imaginant sans doute encore la trouver prisonnière.

La téléportation fut très approximative, et le butin fut éparpillé en tous sens au beau milieu du gîte, les caisses renversées, les pièces d'or roulant et clinquant et les aventuriers tombés sur le dos. Heureusement, les habitants du gîte aidèrent à mettre un peu d'ordre dans tout ça et rapidement les ravitaillements furent distribués, ceux destinés au fortin de Plumorage mis de côté pour le départ. Avec tout cela, le gîte était plus prêt que jamais.

Les membres de la compagnie quant à eux eurent droit à un repas et un repos bien mérité, c'est qu'il avait fait bien froid  dans la grotte -entre autres déconvenues- et un peu de chaleur n'était pas de refus.

Pendant ce temps, Thenna avait repris l'analyse des différents objets magiques dont certains dataient de la Deuxième guerre :

Lyna put ainsi recevoir une Faux de chevalier de la mort qui, si on la nourrissait de sang, permettait d'offrir une protection impie quasi-invulnérable à celui qui avait fait don de sa personne.
(Concrètement, la faux permet de sacrifier la moitié des "pv" d'une cible pour lui fournir une invulnérabilité temporaire. Le consentement est optionnel.)

Yerisha reçut un Parchemin de focalisation, qui permettait d'invoquer le pouvoir brut des arcanes et recharger les énergies d'un mage affaibli.
(Peut être utilisé pour représenter les techniques Evocation, Chargés à bloc, ou Pouvoir des arcanes, selon les situations et ton interprétation de la magie des arcanes !)

Katanja se vit offrir une autre relique de la première génération de chevaliers de la mort : des Gantelets tornade qui comme leur nom l'indique, permettaient d'invoquer des tornades. Les premières que conjurerait la draenei seraient surement modérées, mais nul doute qu'elles pourraient gagner en ampleur avec la pratique.

Amberina eut droit pour sa part à un nouveau trésor d'artisanat quel'doreï, l'Arc chantant. Cette arme avait plusieurs cordes, qui lorsqu'elles étaient tirées ensemble, émettaient une brève mélodie et permettait l'invocation d'une salve de flèches sur la cible.
(Permet de représenter les talents Salve, ou Barrage, au choix.)

Erin put trouver un Codex de Ténacité, qui en plus de révéler plusieurs incantations de protection sacrée, contenait quelques prières permettant de raffermir sa foi et donc son lien envers la Lumière. Le Codex était lui aussi vieux de plusieurs décennies, donc plein de formulations désuètes et d'avertissement contre les Ténèbres et les différentes formes d'hérésie.

Randal enfin, reçut des Bottes de trois lieues et demi. Le concept de leur enchantement était un peu difficile à expliquer et Thenna ne put le formuler plus clairement que de cette façon : Plus vous avanciez vers votre destination et plus ces bottes vous en rapprochez. C'était un peu étrange, mais c'était ainsi.

En outre, il y avait là un joli pactole de pièces d'or... Mais l'ennui était que la grosse majorité avait compté parmi les larcins perpétrés contre les nains et qu'elle leur serait donc restituée avec le reste des marchandises. Restait donc 5 pièces pour chaque membre du groupe, des pièces qui n'étaient pas frappées du sceau de Nid-de-l'Aigle et pouvaient donc être empochées sans remord.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 120

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Mer 22 Nov - 19:47

Katanja passa la journée à materler son armure toute cabossée par les jets de pierre des Trolls poure tenter de la rendre plus présentable. Malgré sa patience et son application, le résultat était très incertain.

Ensuite, elle s'éloigna pour essayer de maintriser les gantelets, avec pour seuls résultats de faire pleuvoir sur elle. D'une brève incantattion, elle changea la pluie en neige.



(et dispo pour dimanche !)
Revenir en haut Aller en bas
Amberina

avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Mer 22 Nov - 23:58

Amberina fut soulagée de rentrer au gîte, et surtout de retrouver un peu de chaleur.

Le lendemain, elle s'entraina intensément avec son nouvel arc, s'efforçant à maitriser sa propriété tout en continuant à accroître son lien avec son carquois.


(Dispo également pour dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Yerisha



Messages : 8

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Ven 24 Nov - 22:51

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ceralynde

avatar

Messages : 41

Feuille de personnage
Âge: 23

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Lun 27 Nov - 10:44

Même pour un Chevalier de la Mort, le combat contre les deux démones et le chef trolls l'avaient plutôt secouée. Un squelette de griffon s'envola dès que la garde fut prise par les vivants du gîte.

Elle ne rentra qu'au milieu de l'après-midi, dans une tenue de combat plus légère et reprit ses patrouilles en s’entraînant à manier sa faux sur la faune locale qui avait le malheur de passer trop près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 120

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Lun 27 Nov - 12:58

Malgré son nez en patate, les lèvres déchirées et globalement la gueule de travers, Katanja affichait une légère décontraction, visible pour ceux qui la côtoyait depuis longtemps. Sans doute était-elle satisfaite d'avoir finalement vaincu les deux érédars.
Elle passa la matinée à nettoyer son armure des viscères ennemies, puis alla s'enquérir de la santé des blessés, offrant à qui le voulait des "cataplasmes" gelés pour guérir les chairs tuméfiées.

Ensuite, elle alla voir le Capitaine pour lui dire qu'elle était satisfaite du combat mené par la Compagnie entière, et lui rappela que plusieurs recrues avaient bien mérité une promotion, car nul doute que les familles seraient heureuses d'apprendre que leurs rejetons, frères, soeurs et conjoints s'étaient bien battus, le jour où on leur renverrait les corps des défunts tombés au combat.

Enfin, elle offrit son aide pour débarrasser tout ce qui avait été cassé dans le gite et faire un grand feu pour brûler les débris ainsi que les corps des morts, amis ou ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 404

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Lun 27 Nov - 16:29

Bien que la plupart des occupants du gîte devaient panser leurs blessures, on ne pouvait décemment pas laisser les corps des gangroptères éparpillés. Les dépouilles furent donc rassemblées en un grand bûcher, assez loin du gîte pour que le vent n'en porte pas l'odeur nauséabonde à vos narines. Pour ce qui était des dégâts matériels, on tenta de déblayer les débris, mais il faudrait définitivement attendre d'être remis du combat pour remettre de l'ordre.

Si Abermalt était tout à fait d'accord quant au mérite de la compagnie, il tenait à ce que la promotion officielle se fasse en bonne et due forme. Il récupéra donc la tête du Zul et annonça qu'elle serait offerte aux chefs nains de Nid-de-l'Aigle. Tous ceux qui avaient aidé à défendre le gîte étaient désormais des compagnons à part entière, même si ce n'est qu'une fois que la mort de leur ennemi serait célébrée avec les marteaux-hardis qu'ils pourraient fièrement fêter cette promotion.

Le Zul ayant été assez démonstratif dans l'usage de ses objets magiques, il n'y eut pas besoin d'une analyse très poussée de la part de Thenna. On put donc trouver l'Épée de choc un estramaçon à la taille si brute qu'il semblait fait de pierre, Œil-de-vipère un arc dont les flèches pouvaient onduler afin de trouver leurs cibles et des Hachettes de sang, qui ne s'émoussaient jamais. Le bracelet de protection était pour sa part trop endommagé pour être utile, aussi termina-t-il son existence en poudre magique.

Parmi les effets du troll, on put aussi faire une découverte plus inquiétante. Le Zul était en effet en possession d'une liste de plusieurs des départs de ravitaillements, heures et chemins de passage inclus. La langue était naine, mais les documents n'étaient ni signés ni scellés, ce qui excluait donc des rapports officiels dérobés. Y avait-il un traître à Nid-de-l'Aigle ? Des nouvelles inquiétantes et qui mériteraient une enquête.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amberina

avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Lun 27 Nov - 19:23

Amberina pour sa part était assez partagée.
D'un côté il y avait la satisfaction d'avoir fait mordre la poussière aux érédars. Elles la surpassaient largement en terme de force physique, mais sa détermination qui était sa fierté, avait prévalue.
D'un autre côté, c'était encore un combat qui s'était terminé au corps à corps et elle détestait cela au plus au point. Elle se sentait bridée et cela commençait à impacter notablement mon humeur et la douleur des lacérations sur son flanc n'aidait pas. Son épaule la faisait tout autant souffrir, surtout que c'était la mauvaise épaule qui avait été touchée, mais cette blessure, semblait moins l'affecter par ce que disait-elle "se prendre une flèche fait parti des risques quand on est une si bonne archère"

Les seuls moments où son mauvais caractère ne s'exprima pas fut lorsqu'on lui prodiguait des soins. Aussi énervée fut-elle, elle savait que si elle voulait être sur pied le plus rapidement possible, elle n'avait d'autre choix que de les laisser travailler.

Dans son état actuel, l'absence de la chaleureuse compagnie des singes de Strangleronce commençait à lui peser et lui donnait une raison de plus d'être morose. Il y avait bien Chauncey à ces côtés, mais aussi adorable soit-elle, elle restait une chèvre qui restait surtout préoccupée par son ventre.
Pour ne rien arranger, les combats et les odeurs de sang avaient passablement excité son raptor et comme il n'était pas prudent qu'elle s'en occupe, des habitants du gîte avaient du s'y coller et le ton était monté quand ils étaient légitimement venus se plaindre après que l'un d'eux faillit lui servir de dîner, ce à quoi elle répondit qu'il valait mieux pour eux qu'ils ne l'ai pas blessé, et surtout que s'il en avait été malade, elle les auraient tenu pour personnellement responsable.
Elle ne doutait pas qu'ils iraient lâchement se plaindre auprès du capitaine de leur incompétence, mais pour l'heure, elle s'en fichait royalement. Au pire, elle pourrait retrouver ses singes plus tôt que prévu.


hrp:
 


Dernière édition par Amberina le Lun 27 Nov - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin

avatar

Messages : 51

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Lun 27 Nov - 19:45

Le contrecoup des affrontements avait été terrible pour la prêtresse, enivrée par l'arcane et l'ombre durant le combat elle n'en avait pas tout de suite pris conscience. Bien que soignées, ses blessures étaient encore douloureuses et l'idée d'avoir perdu la tête en cédant au vide semblait la perturber. Elle fit donc la demande de rentrer à Hurlevent afin de se rétablir, en emportant le codex de ténacité qu'elle avait enfin ouvert après cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 120

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Mar 28 Nov - 12:28

Katanja accueilli la triste nouvelle de la possibilité d'un traitre sans ciller, mais elle commença aussitôt à mener une enquête, avec la discrétion et la subtilité d'une guerrière morte de 2,20 m de haut et 130 kg sans armure.
Elle alla donc voir le Capitaine pour lui demander si les attaques préméditées contre les convois - ceux qui étaient notés sur le feuille anonyme - avaient commencé avant ou juste après que la Naine Kerr Matefer fut envoûtée ou possédée lors du combat contre le grand démon.
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 404

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Mar 28 Nov - 14:37

Une brève recherche dans les documents emportés par le troll indiqua qu'effectivement, le détournement d'informations datait d'avant l'incident entre Matefer et le nathrezim. Si taupe il y avait, elle était certainement encore dans Nid-de-l'Aigle.

Thenna offrit un portail pour Hurlevent à Erin, considérant qu'elle avait mérité un peu de repos pour se remettre les idées en place. Il était vrai que se laisser posséder par les Ombres n'était pas la meilleure façon d'apprendre à les contrôler. Malheureusement, la mage ne pouvait lui donner beaucoup de conseils dans la discipline, si ce n'était justement de discipliner son esprit.

Pour ce qui était de l'incident du raptor, Abermalt avait du intervenir en décrétant que personne n'aurait à tenter de nourrir la bête si ce n'était sa propriétaire. Il demanda tout de même à cette dernière d'au moins tenter de calmer le reptile, qui semblait effectivement perturbé. Considérant qu'Amberina avait plus d'affection pour les animaux que pour les personnes, il se dit que cela pourrait être aussi bénéfique à la draeneï.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 120

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Mar 28 Nov - 15:00

Continuant son enquête, Kantanja proposa au Capitaine de mettre en place une vieille ruse de guerre qui avait fait ses preuves pour démasquer les traitres : fournir à chaque personne soupçonnée un renseignement différent sur un même convoi, et voir quelle version de ce renseignement provoquerait un mouvement ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 404

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Mar 28 Nov - 15:38

L'idée pouvait être intéressante selon le capitaine. Mais il y avait tout de même quelques problèmes. La liste des suspects n'était pas encore établie et il n'y avait plus de mouvement ennemi à provoquer, maintenant que les bandits étaient mis hors d'état de nuire.

Le capitaine décida tout de même de qu'il serait bon de remuer un peu les choses et prépara une demande de matériel pour le gîte -qui en avait besoin considérant les dégâts subis- à destination de Nid-de-l'Aigle. Parallèlement, il demanda à sa fille de partir en avance pour le bastion et de se poster en observatrice discrète, pour ne pas dire en espionne, de toute réunion que le message déclencherait. Savoir qui était concerné par l'organisation des ravitaillements permettrait d'obtenir une liste exhaustive des suspects. Le faire en secret leur assurerait de garder un coup d'avance sur le traître.
Revenir en haut Aller en bas
Amberina

avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Mar 28 Nov - 18:02

Amberina proposa de patrouiller le long de la voie de son côté. Elle argumenta qu'elle commençait à étouffer à force de passer ses journées entre quatre murs et qu'en plus sa monture devait elle aussi avoir besoin se défouler un peu.
Elle précisa également qu'elle serait certainement suffisamment rapide pour intercepter tout traitre qui emprunterait les routes, ajoutant d'un ton neutre qu'en général, les raptors sont du genre voraces quand ils ont une proie entre les crocs.

La bête s'était en tout cas calmée quelques heures après les combats et Amberina été retournée s'en occuper une fois ses pansements changés.

Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 404

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Jeu 30 Nov - 15:46

Pour changer des habitudes, une bonne nouvelle parvint à la compagnie en cette journée. Le siège de Plumorage avait été levé par les forces conjointes du gîte et du fortin. Avec un peu de repos et le ravitaillement apporté, les nains pourraient certainement reprendre la plupart des positions perdues.

Il fut décidé qu'une partie des combattants du gîte reviendrait au bercail dans les jours qui suivent alors qu'une autre s'engagerait en guérilla contre l'Autel de Zul. Ainsi, la compagnie pourrait aller quérir l'assistance de Nid-de-l'Aigle et trouver des adversaires affaiblis à son retour.


HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 120

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Jeu 30 Nov - 17:13

Katanja accuilli cette bonne nouvelle avec un hochement de tête.
N'ayant rien de particulier à faire durant la journée, elle s'en alla vers la petite maison de Traska, espérant peut-être retrouver des fragments de sa mémoire en discutant des temps anciens.




(et dispo dimanche !)
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 120

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Lun 4 Déc - 9:37

Attendre le rapport d'Amberina, s'occuper de la forge en bas, faire part au Capitaine qu'une femelle corrompue pourrait très bien réchauffer le lit d'un des Nains dirigeants pour l'espionner de près... Katanja courrait partout, persuadée qu'une action commune et planifiée était préférable à toutes ces initiatives personnelles, décousues et dangereuses dans un lieu dont la sécurité était manifestement compromise.
Revenir en haut Aller en bas
Amberina

avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Mer 6 Déc - 19:01

Au petit matin Amberina restitua les cartes au capitaine, faisant valoir que si elle avait pu les trouver, il était probable que les démons également et qu'il serait sans doute sage de modifier les plans d'attaques, mais également de fortifier les points faibles de Nid-de-l'aigle.

Elle parti ensuite s'entrainer car il était grand temps qu'elle apprenne à maitriser l'arc ramassé sur Zul maintenant que son épaule ne la faisait plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 404

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Mer 6 Déc - 19:32

La nuit avait été riche en événements pour la compagnie et les habitants de Nid-de-l'Aigle. La petite fête improvisée avait viré à la pagaille lorsque les diablotins avaient débarqué et que leur reine avait été découverte, puis au drame quand la disparition de Killy, la fille du tavernier fut révélée. Heureusement, chacun de ces troubles avait pu être résolu, aussi n'en restait-il plus que les dégâts.

Le bastion de Nid-de-l'Aigle était sens dessus dessous et partiellement inondé. Il faudrait certainement plusieurs jours pour le remettre complètement en état. La jeune Killy pour sa part, se remettait doucement, veillée par Déania et son père, qui lui passerait la nuit à se ronger les sangs. Elle se réveillerait en même temps que les dormeurs, au petit matin, au grand soulagement de tous. Quelques larmes furent perdues dans l'émoi qui suivit. Hachegriffe déclara que Nid-de-l'Aigle avait désormais une dette envers la compagnie dont les membres étaient les invités d'honneur des marteaux-hardi. Ils pouvaient même, s'ils le souhaitaient visiter les nids de griffons et aider à l'entretien des bêtes. A condition de ne pas amener d'autres animaux, évidemment.

Évidemment, les événements avaient encore raffermi la résolution des nains à tenir tête aux démons. Et si Abermalt restitua les plans qu'Amberina avait emporté, il savait qu'ils n'étaient sans doute plus fiables considérant que les démons avaient pu mettre la main dessus. Ainsi, tandis que le bastion et ses fournitures étaient remis en ordre, le capitaine, le chef Hachegriffe et l'intendant s'attacheraient à développer de nouvelles stratégies capables de pallier les informations potentiellement perdues aux démons. Un assaut sur l'autel de Zul serait alors prévu pour la fin de la semaine.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 120

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Mer 6 Déc - 19:52

Préférant laisser les vivants soigner les vivants, Katanja s'occupa à faire des rondes, afin de vérifier que le fort ne fut le siège d'activité démoniaque.

En observant le triste état du bastion, et se rappelant dans quel état de dévastation la Compagnie avait laissé le Gîte, elle se dit que c'était miracle que les populations locales ne les aient pas encore chasser de la région en leur jetant des fientes de griffons !
A la décharge de la Compagnie, nul doute que l'offensive contre la Légion était bien menée, et que ce n'était pas la faute de la Compagnie si les Nains s'étaient laissés bernés, et qu'on ne fait pas de ragoût sans casser des boeufs, et que c'était ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 404

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Sam 9 Déc - 20:51

Après une semaine chargée, les forces des Hinterlands étaient prêtes pour un assaut conjoint sur l'Autel de Zul. Les hauts-elfes avaient fait part de leurs observations à Nid-de-l'Aigle, enrichissant la stratégie d'un bon nombre d'éléments. Ainsi l'autel était-il gardé par un bon nombre de féticheurs et de ritualistes, mais aussi des gangroptères, sans cavalier cette fois-ci. Il y avait évidemment Tee'fon, le troll prédateur renforcé par le pouvoir des démons et de l'esprit loup capturé, mais aussi un autre berserker gangréné, sans doute le seul que les trolls aient réussi à générer depuis la perte de leur camp de prisonniers.

Pour compenser la perte du pouvoir de leurs marteaux-tonnerre, les combattants de Nid-de-l'Aigle avaient décidé de tirer parti des vieux cadeaux diplomatiques offerts par leurs cousins barbe-de-bronze il y a longtemps : les deux chars et les quatre avions d'assaut qui prenaient la poussière dans leur hangar depuis des années. Malheureusement, il y avait si peu de marteaux-hardis encore capables de piloter ces engins qu'ils firent appel aux seuls gnomes de la région pour une révision et un séminaire accéléré.

Les pèlerins du gîte étaient eux aussi de la partie, qu'ils soient loyaux aux éléments ou à la Lumière, ils pourraient certainement contrecarrer la magie des trolls et soutenir leurs alliés. Quant aux forces de Plumorage et aux séléniens -ces derniers ayant retrouvé leurs esprits depuis la purification du bosquet- elles avaient reconquis les terrains perdus et étaient en mesure de bloquer d'éventuels renforts venus de Jintha'alor.

Même Zim'bo avait fait part de sa volonté à participer au combat, arguant qu'il pouvait offrir à la compagnie un heureux raccourci vers la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 120

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Dim 10 Déc - 10:09

En entendant cette dernière proposition, Katanja se dit qu'elle aussi pouvait offrir un raccourci à Zim'bo. Du genre rapide et définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tombés dans les Hinterlands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: La Façade :: Aventures-