Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Candidature] Yerisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yerisha



Messages : 3

MessageSujet: [Candidature] Yerisha   Sam 11 Nov - 14:59

Un cristal aura été apporté au capitaine Rocvent, à un endroit où la présence de la compagnie est connue. Celui-ci, de facture draenei, n'est pas suffisamment chargé en énergie pour représenter une quelconque menace, et sa fonction pourra être aisément reconnue comme un porteur de messages. Activé, le cristal projettera l'image en buste d'une draenei qui s'exprimera dans un commun légèrement accentué mais tout à fait compréhensible.

Citation :
Au capitaine Abermalt Rocvent : salutations.

Je me nomme Yerisha, et je suis issue du peuple draenei – plus particulièrement, je suis originaire de cet univers dans lequel vous avez fait irruption il y a peu, liant ainsi nos plans d'existence. Je reviendrais là-dessus, après une brève présentation de mes compétences.

Je suis versée dans les arts magiques, dans l'exploration et la maîtrise des arcanes – en accord avec les principes de la Lumière. D'une manière générale, on pourrait dire que je m'efforce de rendre réel ce qui doit l'être, en incluant également la destruction de certaines choses ou de certains êtres. Je possède également des connaissances assez avancées dans l'hybridation arcano-technologique propre à mon peuple, sans être une experte en la matière – mais cela me permet au moins d'envoyer des messages comme celui-ci.

Comme mes congénères, j'ai connu votre 'Alliance' lors des évènements récents qui se sont déroulés dans notre Draenor ; comme la plupart de mes congénères, j'ai rejoint votre Alliance afin de combattre, tout d'abord la menace de la Horde de fer, mais également et surtout celle de la Légion. Après les combats dans la jungle de Tanaan, qui ont culminés avec la destruction du Profanateur, je n'ai pu me résoudre à rester sur Draenor, quand bien même de nombreuses choses restaient à accomplir.

Ainsi, je venue sur Azeroth, et j'ai rejoint les efforts de l'Alliance contre l'assaut de la Légion dans les Îles Brisées, participant à de nombreux combats contre les démons, ou renforçant nos moyens logistiques et notre arsenal. Je n'ai malheureusement pas eu le privilège d'êtres choisie pour continuer la guerre sur Argus : je continuerais donc à défendre Azeroth et l'Alliance localement.

Pour ce faire, je souhaite rejoindre votre organisation et combattre à vos côtés, en même temps qu'en apprendre plus sur votre monde. Les méthodes de votre unité m'intéressent, et je pense pouvoir vous apporter une aide précieuse.

Si vous acceptez de me rencontrer, vous pouvez envoyer une réponse via ce cristal : précisez le lieu, une agglomération de l'Alliance, ainsi que la date et l'heure – je la recevrais aussitôt.

Que la Lumière vous guide.

L'image s'efface en même temps que la voix s'interrompt, et le cristal semble attendre une réponse pour la transmettre – tant qu'il sera actif.
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 345

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: [Candidature] Yerisha   Sam 11 Nov - 18:36

Cette pièce de technologie draenei étant un peut trop obscure pour lui, Abermalt décida de la confier à sa nièce, peut-être plus qualifiée, en tout cas plus curieuse. L'hologramme de réponse montrait donc le changement de main de l'objet puis le buste mal cadré d'une humaine qui bidouillait l'engin avant de s'éclaircir la gorge :

Citation :
A l'arcaniste Yerisha,

Bienvenue dans notre ligne temporelle qui est sûrement la plus malmenée du multivers ! Votre engagement à la lutte contre la Légion est encourageant, et je serais heureuse de vous rencontrer pour un entretien en bonne et due forme à l'auberge du Solitaire bleu de Hurlevent. A 17h-17h30 demain, ça vous irait ?

Au terme de l'entretien, si tout se passe bien, vous serez sûrement amenée à participer à votre première intervention à nos côtés, alors préparez vos affaires pour le voyage !

L'image s'efface alors que la mage se penche pour trouver la commande d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yerisha



Messages : 3

MessageSujet: Re: [Candidature] Yerisha   Sam 11 Nov - 19:46

La réponse ne tarde pas à revenir, toujours la même draenei dont le visage ne semble pas particulièrement marquer de surprise suite aux manipulations du cristal.

Citation :
Salutations.

Je serais présente à l'heure et au lieu dit, qui me conviennent tout à fait. Préparer mes affaires ne devrait pas être un problème, je voyage généralement légère. Si comme je l'espère notre entretien sera concluant, je serais prête à vous suivre.

A bientôt.

Après réception du message, l'énergie du cristal aura drastiquement diminué, ne permettant sans doute plus guère d'échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 64

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: [Candidature] Yerisha   Sam 11 Nov - 20:21

Avant de quitter le Refuge, Katanja, entendant Thenna grommeler et s'énerver, l'aura aperçue en train de trifouiller un cristal qu'elle aura aisément reconnu comme étant de facture draeneï.
Aussi intriguée que son manque d'émotion le lui permet, elle se sera avancée et aura reconnu un accent "du pays" dans la voix issue du cristal.

Dans sa vraie vie, celle d'avant, nul doute qu'elle eut été très heureuse d'accueillir une soeur. Au lieu de ça, elle fut satisfaite de savoir qu'une combattante aguerrie rejoindrait peut-être la petite troupe, car en ces heures sombres, tout allié et alliée était bon à prendre.
Enfin, elle se dit qu'il eut été plus avisé de nommer la compagnie "Les Cornes Grises".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Yerisha   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Yerisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: La Façade :: Contacts :: Recrutement :: Candidatures acceptées-