Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rumeurs de Sombre-Comté et d'ailleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leizen
Diplomate
avatar

Messages : 60

Feuille de personnage
Âge: 24

MessageSujet: Rumeurs de Sombre-Comté et d'ailleurs...   Sam 1 Juin - 14:22

(Les rumeurs/brèves de scènes de vie au jour le jour !)
Revenir en haut Aller en bas
Karven Stolen

avatar

Messages : 6
Localisation : Hurlevent

Feuille de personnage
Âge: 29

MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre-Comté et d'ailleurs...   Sam 16 Aoû - 18:50

Après la visite de Martha à la Garde, en cette fin d'après midi, et après que cette dernière fut reçue par le Capitaine K. Stolen, l'on aura pu voir trônant parmi d'autres le parchemin suivant sur le panneau d'affichage de la caserne.

Citation :
AVIS DE RECHERCHE
Nom: Sylinska
Prénom: Loringlin
Dignité(s): Apprenti Mage
Appartenance(s): Institut Ebonlocke

Description: Jeune homme de moins de vingt ans, cheveux blonds coiffés en catogan, yeux verts, vêtu d'une robe en soie noire à manches blanches

Signe(s) distinctif(s): Accompagné par une idole d'Anubisath / Peut parfois bégayer
Vu la dernière fois: Sombre-Comté ; Bois de la Pénombre

Motifs : A quitté Sombre-Comté et ses collègues de l'Institut sans donner plus d'indications quant à sa destination. Aura par la même emporté plusieurs ouvrages rares et potentiellement dangereux.

Récompense(s) : 1 pièce d'or RECHERCHE VIF
Revenir en haut Aller en bas
Karven Stolen

avatar

Messages : 6
Localisation : Hurlevent

Feuille de personnage
Âge: 29

MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre-Comté et d'ailleurs...   Jeu 28 Aoû - 17:26

Hier au soir, une forte troupe de Gardes montés sur de puissants destriers s'était rendue au Bois de la Pénombre, atteignant Sombre-Comté peu après la vingt-et-unième heure.
Là, l'équipée menée par le Capitaine Stolen fit halte, grossie quelques instants après salutations et courtoisies d'usage par des membres de l'Institut Ebonlocke, des éclaireurs qu'un officier des Veilleurs alloua gracieusement, puis par le Commandant Hellenlicht en personne. La troupe coalisée, lancée à un pas léger, fit mouvement sans encombre jusqu'à l'Ouest des Bois ; empruntant la route qui traverse la région de part en part. A proximité du Domaine de Castellange, les uns comme les autres aperçurent monter en panaches des volutes de fumée, âcres et accompagnées d'une odeur pestilentielle.

Les choses sérieuses pouvaient commencer ; Commandant Hellenlicht en tête de la colonne.

Après un état des lieux, opéré par les éclaireurs des Veilleurs, l'ordre de charge fut donné à l'encontre des grappes de goules titubantes et tournant en rond dans les champs du Domaine, lesquels étaient déjà jonchés de cadavres de serfs et autres gens d'armes. La bataille fut rapide ; les assauts des Gardes comme des Veilleurs ne laissant nulle échappatoire aux non-morts, sinon l'assurance pour ces derniers de ne plus jamais se relever. Vint ensuite le temps de chercher âme qui vive au sein de charnier ; et cette noble quête s'avéra, hélas, vaine. Il ne restait plus que cadavres, cadavres, et cadavres au sein de ce Domaine qui, Karven en était persuadé, ne devait pas manquer de vie en temps "normal".

Hélas, la sinistre magie qui avait été à l’œuvre ici deux jours plus tôt n'avait strictement rien de "normale". Les Veilleurs retournant à Sombre-Comté - la situation était sous contrôle -, les Gardes et leurs alliés érudits de l'Institut Ebonlocke purent continuer leurs investigations. Les découvertes n'étaient à chaque fois que plus terribles à constater ; certaines des jeunes recrues rendant leur repas face à l'horreur qui encadraient les membres de l'Alliance. Le point d'orgue à cet immonde spectacle fut découvert au sein à l'intérieur du Manoir du maitre des lieux ; trois pauvres bougresses que le "Serpent" avait torturée. On incinéra les trois jeunes femmes, au même titre que les bannières de la Maison Sheppard que le monstre avait accrochées aux murs en guise de provocation. Le Chevalier de Castellange, lui, demeurait hélas manquant ; nulle trace de son cadavre sur place.

Les écuries furent incendiées à nouveau, finissant par s'effondrer afin que les flammes réduisent en cendres les macchabées se trouvant au dedans. Il ne resta bientôt plus rien du bâtiment et des corps sinon des braises. Les autres cadavres - nombreux étaient ceux à être tombés au milieu des champs - furent rassemblés, puis l'on y bouta le feu, afin de leur accorder repos éternel et assurance de ne point finir relevés pour servir de chairs à canon à, telle était la pensée du Capitaine Karven Stolen, « cet enfant de putain de Sheppard ». Il fut ensuite temps de rentrer. La mâchoire serrée, tout autant que les crispins sur la longe de sa monture, Karven adressa un dernier regard à ce Domaine puant de mort.

Il donna ensuite du talon, et les Gardes derrière lui s'élancèrent en voyant le bras de leur Capitaine s'abaisser ; les sabots ferrés de leurs montures soulevant poussière et terre à mesure que la troupe progressait sur la longue route. Ils regagnaient la Capitale ; n'ayant pu que constater avec force dégoût les dégats. Pour cette fois seulement. La lutte contre le "Serpent" allait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Gadrïel

avatar

Messages : 1

MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre-Comté et d'ailleurs...   Dim 14 Sep - 23:18

* l'elfe au style androgyne a entendu parler de cette Institut et devra d'ici peut y déposer sa candidature *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rumeurs de Sombre-Comté et d'ailleurs...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeurs de Sombre-Comté et d'ailleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ildra de Beaufort - Marquise et démoniste
» /!\ World Boss accessible à tous /!\
» Lieu à investir - La Colline Aux Corbeaux
» Rumeurs NBA
» W40K-JDR "La Sombre Hérésie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: Archives de l'Institut Ebonlocke :: Relations extérieures-