Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les mystères de Féralas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amberina

avatar

Messages : 59

MessageSujet: Re: Les mystères de Féralas   Jeu 15 Fév - 19:56

Bien que clairement déçue, Amberina finie par se plier à l'avis du capitaine et proposa d'aider à ce que les fauves s'éloignent du campement.
Ca grinça un peu quand elle conseilla de s'abstenir de cuir de la viande, mais c'était le meilleur moyen d'éviter d'aiguiser leur appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Yerisha



Messages : 15

MessageSujet: Re: Les mystères de Féralas   Mar 20 Fév - 21:16

Interlude : la draenei qui perdait son temps

Une lettre reçue aux alentours du Voile d'hiver, quand la compagnie se trouvait encore dans les Hinterland, provenant de Gnomeregan où Yerisha était allée passer quelques jours, pour en apprendre plus sur les gnomes et leur technologie...

Citation :
Au commant de la Compagnie du Loup Gris

Je suis au regret de vous annoncer la situation étrange et malheureuse, quoique normalement non permanente et sans doute non léthale, dans laquelle se trouve actuellement l'une de vos membre, une draenei connue sous le nom de Yerisha.

Celle-ci s'était jointe à quelques unes de nos recherches techno-magiques, observant nos pratiques et participant à quelques expériences, plus particulièrement à des expériences ayant trait à la manipulation du flux temporel. Un sujet particulièrement délicat, comme vous ne l'ignorez sans doute pas, mais également prometteur.

L'une de ces expérience à malencontreusement mal tourné, du moins, pour nous plus que pour les participants. Nous avons très bon espoir que ceux-ci ne subissent aucun dommage irréversible de quel type que ce soit. Cependant, ils devraient présenter avec le reste de l'univers, ou du moins, avec le reste d'Azeroth, un très net décalage temporel. En d'autres termes, ils sont actuellement dans un état temporel suspendu.

Ceux-ci devraient revenir à notre flux temporel d'ici quelques semaines, l'expérience menée n'ayant qu'une importance moyenne. Pour des raisons évidentes, nous ne pouvons accélérer leur retour à la temporalité commune, et devons donc attendre.

Soyez assurés que nous mettrons tout en oeuvre pour que votre draenei vous rejoigne aussi rapidement et efficacement que possible, dès qu'elle sera de retour. Nous nous limiterons à un check-up réduit afin de nous assurer de sa bonne santé et de sa stabilité temporelle, et de l'intégrité de sa structure physique et magique.

Scientifiquement vôtre,
Techno-mage senior Zhylwez Fracasort.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 145

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Les mystères de Féralas   Mer 21 Fév - 14:39

( on pourra imaginer que Katanja a été envoyée en patrouille dans les environs, histoire de faire l'état des forces en présence dans la région, qui semblait multiples.
Peu habituée à une forêt si dense et plutôt labyrinthique, ou peut-être s'étant laissée aller à quelques épurations ethniques des tribus rencontrées, son absence pris davantage de temps que prévu. )
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 430

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Les mystères de Féralas   Lun 26 Fév - 0:13

Peu après que le petit groupe soit revenu au camp, une grande hippogriffe aux plumes colorées se sera présentée à la compagnie, accompagnée de plusieurs de ses semblables. Les créatures auront été accueillies par Tym qui aura demandé aux occupants du campement de se rassembler afin d'être "reconnus".

Les hippogriffes encerclèrent alors le groupe et se mirent à battre vivement des ailes afin de l'envelopper de leur odeur, projetant sur eux quelques plumes. De l'avis du capitaine, c'était étrange. De celui de Thenna, c'était musqué. Les jumeaux accueillirent ce marquage de façon assez formelle. Toujours est-il que tant qu'ils porteraient leur odeur, les membres de la compagnie ne seraient pas considérés comme des menaces par les hippogriffes de la région. Cela les préserverait d'attaques durant la période des naissances et leur permettrait de circuler sans l'escorte d'un druide ou d'un elfe de la nuit dans le territoire des créatures ailées.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 145

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Les mystères de Féralas   Lun 26 Fév - 8:40

Katanja se prêta d'assez bonne grâce à cette "cérémonie", car avoir de tels alliés permettrait sans doite d'être plus efficace dans la recherche de l'artefact, et la dissuasion de ceux qui étaient tombés en son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amberina

avatar

Messages : 59

MessageSujet: Re: Les mystères de Féralas   Lun 26 Fév - 19:18

Amberina elle, accueilli avec plaisir ce rituel, quoiqu'un peu étonnée de la manière dont les hippogriffes les marquèrent.
Elle fit preuve de déférence pendant la cérémonie et une fois celle-ci terminée, elle exprima sa gratitude à la matriarche.

Décidément, elle en aurait des histoires à raconter quand elle reviendrait à l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Ceralynde

avatar

Messages : 41

Feuille de personnage
Âge: 23

MessageSujet: Re: Les mystères de Féralas   Lun 5 Mar - 9:55

Après la petite escapade dans la ruche, le groupe pu se remettre des quelques blessures reçue lors du bref affrontement avec le ver. Ils firent connaissance d'une nouvelle invitée alors que la prêtresse avait choisi de rester au milieu d'un nid d'insectes en colère.

Votre nouvelle connaissance se présenta sous le nom d'Ajanni, une mage spécialiste de l'illusion. Elle est visiblement atteinte par des mutations plus prononcée que la prêtresse, sa peau extrêmement pâle craquelant par endroit. Mais elle fut de bien meilleure compagnie et bien plus coopérative. Offrant au camp une ambiance plus calme de part ses talents de musicienne.

Elle expliqua volontiers l'origine de ces mutations, principalement dû à un rituel mêlant arcane et alchimie ayant mal tourné. Elle étudiait les différentes méthodes de purifications du corps et de manipulation des âmes.

Elle exprima également son inquiétude pour son frère qui était parti devant avec l'enfant pendant qu'elle préparait un piège pour accueillir ses poursuivants, mais ne s'attendait pas à votre visite et elle ne semble pas fâchée de trouver en vous d'éventuels alliées de circonstances !





Nolmë passa également au camp accompagnée de sa fidèle garde du corps grise, venant débriefer l'assauts des Sentinelles sur la Ruche. Un grand nombre d'insectes avaient pu être exterminé et un duo de prêtresse firent appel au Feux d'Elune pour purifier la ruche en l'embrasant de flammes bleutés.

La troupe envoyée ne fut toutefois pas suffisante pour s'infiltrer dans la ruche et la purifier en profondeur mais l'endroit sera surveillée et toute activité insectoïde fortement réprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 145

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Les mystères de Féralas   Lun 5 Mar - 13:10

Katanja, de son côté, avait été envoyée en reconnaissance pour évaluer les forces en présence dans cette région sauvage, mais finalement bien plus peuplée que prévu.
Une autre qu'elle râlerait sans doute de battre la jungle en solitaire des jours durant, mais sa condition très particulière lui permettait d'épier, de cartographier, de sonder et éventuellement de "dissuader" les récalcitrants avec calme et détermination, toute entière à la mission qui lui avait été confiée.

Faisant le point chaque jour quand le soleil était au zénith - et les frondaisons le lui permettaient -, elle estima être de retour au trou camp dans la soirée de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Amberina

avatar

Messages : 59

MessageSujet: Re: Les mystères de Féralas   Lun 5 Mar - 18:56

C'est un flot de juron en patois de la Marche qui annonça le retour d'Amberina quand elle atterrit dans le camp.
Visiblement la rangari digérait pas la trahison de l'elfe, ou plus exactement, le fait qu'elle lui ai glissé entre les doigts.
Le lendemain matin, elle se leva à l'aube et s'eclipsa, sans donner de raison à ceux qui pourraient être éveillés. Au mieux ceux-ci auront pu sentir qu'elle était toujours d'humeur massacrante.

Elle ne sera de retour que tard dans la soirée, guère plus aimable, mais avec quelques baies et du menu gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 430

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Les mystères de Féralas   Lun 12 Mar - 22:36

Au lendemain de l'expédition malheureuse dans les arènes ogres, Thenna avait pu invoquer le reste de la compagnie et de ses affaires sur la rotonde où l'équipe avait élue domicile. Le nouveau campement prit rapidement forme, à l'abri sous la coupole de pierre et les jumeaux partirent bien vite en repérage, invitant Amberina à les suivre.

Tymotheus de son côté s'attacha à faire fleurir un peu les environs, offrant une végétation plus dense qui placerait le campement à l'abri des regards mais aussi des vents qui pouvaient souffler dans ces hauteurs planes. Et puis ce serait plus agréable de dormir sur des tapis de mousse que sur le sol en pierre.

Quant à Thenna et Abermalt, tous deux investirent la cache secrète des gladiateurs. Une belle collection d'armes et d'armures y étaient entreposée, issue en partie de l'antique empire elfe et en partie d'autres cultures qui sont passées dans ces arènes au cours de différents tournois clandestins. Grand collectionneur d'armes, le capitaine appréciait bien sûr le butin dans lequel il piocha allégrement. Thenna quant à elle se mit de côté une partie des artefacts magiques afin de les désenchanter comme à son habitude.

Évidemment le reste de la compagnie pouvait aussi piocher dans le butin. Yerisha aura ainsi pu trouver une coiffe de mage tissée dans le style archaïque du chapeau pointu et Amberina la tenue d'un éclaireur kaldoreï auquel le camouflage forestier n'a visiblement pas été très utile dans l'arène. Katanja quant à elle aura pu recycler les pièces éparses de saronite d'un chevalier de la mort qui ne s'est sans doute pas beaucoup distingué lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 145

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Les mystères de Féralas   Mar 13 Mar - 9:13

Katanja inspecta les restes de l'armure en saronite retrouvée, essayant de voir comment elle pourrait réparer la sienne, mise à mal lors de son combat contre l'Ogre gladiateur. N'y connaissant pas grand chose en forge, elle se contenta finalement de ranger les morceaux dans un coin, pas trop près des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 430

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Les mystères de Féralas   Mar 20 Mar - 0:41

Réveillé et remis de ses blessures, le capitaine s'était enquis de la situation après le combat dans Hache-tripe. Il prit note de ce qu'il était advenu des alliés elfes de la compagnie et de la situation bien particulière qui liait l'enfant à l'artefact recherché. La nouvelle qu'ils avaient toutefois bien été les attaquants de leur premier campement le préoccupait, mais s'ils devaient se croiser à nouveau en de mauvaises circonstances, il serait au moins au courant des capacités respectives de ces elfes du vide.

Considérant le litige entre Altaya et Katanja, il préféra expliquer à la draenei que si lui venait à être indisponible, il valait mieux qu'elle considère l'un ou l'autre de ses enfants comme l'officier en charge. Dans le cas présent, il s'avérait tout de même que le vieux guerrier était d'accord avec la décision prise par le chevalier de la mort. Il envisageait donc bien d'assouplir sa chaîne de commandement, afin qu'elle ne reste pas strictement une affaire de famille.

La mission étant désormais terminée, puisque l'objectif s'avérait hors d'atteinte d'une façon assez étonnante, il était temps pour la compagnie de rentrer et pour le capitaine de faire son rapport à leur commanditaire. Les occupants du campement purent donc commencer à rassembler leurs affaires en vu d'un retour par un portail préparé par Thenna.

Avant cela bien sûr, Tymotheus vint trouver Amberina afin de tenir sa promesse et de l'emmener visiter le lieu où vivaient les gorilles de la région, voisins d'un campement tauren et des territoires gnolls. Les grands primates y vivaient en paix relative, un peu plus maintenant que les gnolls avaient retrouvés une partie de leurs propres terres.

Les gorilles accueillirent les deux visiteurs sans crainte et sans hostilité, notamment grâce à la bénédiction que portait la draenei. Elle eut ainsi tout le loisir de fréquenter les grands singes alors que le druide restait non loin, cherchant à communier avec les esprits protecteurs de leur espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 145

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Les mystères de Féralas   Mar 20 Mar - 8:55

Katanja pris bonne note de ce que lui dit le Capitaine.
Bien qu'à aucun moment, la chaine de commandement de la Compagnie n'ait été décrite, elle aurait bien dû se douter que, dans les affaires humaines, le commandement était héréditaire, aussi étrange cela soit-il.

Ceci dit, elle était prête le cas échéant à subir les remontrances du Capitaine, plutôt que de suivre les décisions parfois dangereuses et irréfléchies de jeunes Humains mal dégrossis ou inaptes aux commandement. A la pensée d'une jeune muette écrivant "chargez" et affichant haut une pancarte à ses troupes - précédemment haranguées par moult gesticulations -, un bref mais authentique sourire lui vint aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Amberina

avatar

Messages : 59

MessageSujet: Re: Les mystères de Féralas   Mar 20 Mar - 20:22

Amberina laissa la runique et le capitaine régler leurs affaires entre-eux. La menace qui pesait sur Féralas était écartée et c'est tout ce qui comptait à ses yeux.

Quand Tymotheus vint la voir pour honorer sa promesse, elle ne se fit pas prier et se contenta d'un vague et expéditif signe pour dire au revoir à la Compagnie. Son détachement et sa froideur contrastant avec le large sourire qui éclairait son visage à la persepctive de rencontrer ces nobles animaux.
En route, elle s'abstint d’assommer Tym de questions, tant par politesse que parce qu'elle se doutait qu'il ne pourrait y répondre.

Une fois sur place, elle le remercia poliment puis se dirigea vers la tribu commençant aussitôt à échanger avec les gorilles.
Si Tym reste pour l'observer, il sera sans doute étonné de voir à quel point elle peut se sentir à l’aise parmi les grands singes, échangeant avec eux comme s'ils faisaient parti de sa famille, sans chercher à outrepasser son statut d'invité après quelques échanges un peu laborieux en raison des différences locales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les mystères de Féralas   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mystères de Féralas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: La Façade :: Aventures-