Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Du rififi à la Marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katanja

avatar

Messages : 145

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Du rififi à la Marche   Mer 2 Mai - 15:29

Après cette première étape, Katanja fut un peu rassurée par les capacités des clients à escorter.
Le vieux Nain ne rechignait à se servir de sa hache, et le duo de mages ne semblaient pas avoir trop dormis pendant leurs cours de magie. Par ailleurs, ils ne paraissaient pas trop fragiles pour des vivants, et manifestaient un minimum de prudence.

Retrouver le soldat voleur ne devrait pas présenter de grandes difficultés, car celui-ci  laisserait une piste facile à suivre, et il devrait manger, et dormir. L'idéal serait tout de même de le rattraper avant qu'il ne cède le sceptre à une tierce partie, ou qu'il ne se le fasse voler.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 145

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Du rififi à la Marche   Jeu 3 Mai - 19:39

Au Nid, on put voir Katanja parler avec Issh'naa. Nul doute que sa simplicité et son expérience des relevés mettait Katanja en confiance.

Pour l'occasion, elle avait quitté son armure pour des vêtements plus "vivants".
On la vit même tenter de se rendre utile en essayant de nourrir les poules. Comme celles-ci s'enfuyaient en caquetant au passage de la non-morte, elle n'eut d'autre choix que de choper les volatiles un par un avec des Poignes, afin de leur fourrer des graines dans le gosier.
Revenir en haut Aller en bas
Amberina

avatar

Messages : 59

MessageSujet: Re: Du rififi à la Marche   Sam 12 Mai - 22:58

Florianne n'aura pas man,qué de râler et de marquer sa désapprobation quand elle voyait la relevée essayer d'aider aux tâches du quotidien, insistant qu'on pouvait très bien se débrouiller sans elle.

Il aura même fallu toute la force de persuasion d'Issh'naa pour qu'elle ne se rue pas sur celle-ci armée d'un bâton quand elle la vit utiliser sa magie sur ses poulets.
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 430

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Du rififi à la Marche   Dim 13 Mai - 13:07

Dans l'après-midi, les habitants de la Marche auront pu voir avec étonnement une montgolfière de bric et de broc s'élever depuis les Collines de la Dague pour prendre le large.

Apparemment, Meko et ses amis viennent de commencer leur épopée.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 145

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Du rififi à la Marche   Ven 18 Mai - 15:00

Durant la nuit, Katanja, tout en veillant sur le camp, "répara" sa corne brisé à l'aide de la sombre et antique magie qui l'habitait.
Au matin, elle resta proche de Yerisha, bien décidée à ce que la mage ne subisse pas d'autres attaques de la part de la man'ari timbrée. Avec cette jungle qui regorgeait de créatures agressives, elle ne comprenait décidément pas pourquoi le groupe persistait à garder avec eux l'elfe corrompue, qui représentait manifestement une menace et qui mettait en péril leur mission déjà mal engagée.
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 430

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Du rififi à la Marche   Ven 18 Mai - 21:17

Après une bonne nuit de sommeil, Tym était allé chercher plusieurs branches robuste qu'il tailla quelque peu afin d'en faire des semblants rustres de bâton et d'en faciliter le maniement. Il laissa ensuite Allan, sa personnalité aventurière s'exprimer devant Yerisha afin de lui enseigner tout ce qu'il savait de l'utilité du bâton dans une Aventure.

Dans un temple antique, il permettait de desceller les dalles piégées et de repérer les pièges de proximité. Dans une jungle, il servait d'appui et à tâter le terrain. Lors d'un combat, s'il était assez robuste et épais, il pouvait stopper de lourds coups de lame.

Mais la meilleure façon de s'en servir restait de prendre avantage de son allonge pour empêcher un adversaire d'approcher. Allan montra donc à la draenei plusieurs techniques, dont certaines offensives qui consistaient à frapper sèchement des points clés du corps d'un adversaire pour le gêner dans ses mouvements : tempe, bras, mains, tibias, genoux et toutes ces articulations qui pouvaient trahir un combattant.

Et si la mage se sentait d'humeur agile, il put aussi lui faire la démonstration de techniques plus évasives : en utilisant le bâton comme une perche pour bondir d'un côté ou d'un autre, manœuvrer plus rapidement dans un virage ou tout simplement pour dévier un coup porté sans avoir à rencontrer la lame.

Le worgen ne s'imposait pas comme un expert dans le maniement du bâton. D'ailleurs la plupart de ces techniques semblaient peu orthodoxes. Mais il y avait de l'idée, quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 145

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Du rififi à la Marche   Sam 19 Mai - 10:01

Si Katanja regardait d'un oeil légérement surpris la démonstration du druide au bâton - certains enchaînement pouvaient effectivement surprendre un adversaire -, elle restait très sceptique quant au maniement du même bâton par la frêle Draeneï.
Ca lui ferait toujours une sorte de canne, qui pourait l'aider dans les passages difficiles, et peut-être même éloigner les serpents et les araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Yerisha



Messages : 15

MessageSujet: Re: Du rififi à la Marche   Dim 20 Mai - 20:32

Yerisha s'efforça de mettre en oeuvre les enseignements de Thym avec enthousiasme, écoutant attentivement ses conseils et astuces. Cependant, si elle était assez agile et suffisament endurante pour supporter une longue marche dans la jungle, il lui manquait la force nécessaire pour faire d'un bâton une véritable arme : ses coups manquaient de puissance et auraient difficilement tenu à distance quoi que ce soit de plus gros qu'un chien.

Par ailleurs Yerisha ne possédait pour ainsi dire aucun instinct de combattant : ses coups et enchaînements restaient très prévisibles, malgré les techniques spéciales de Thym, et elle était presque incapable de dissimuler ses intentions ou de feinter. Elle s'en tirait un peu mieux lorsqu'il s'agissait avant tout de se défendre, mais elle n'aurait pu soutenir un combat trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 145

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Du rififi à la Marche   Sam 26 Mai - 9:10

Katanja dormi assez profondément une petite heure, ce qui était franchement exceptionnel.

Elle occupa le reste de la nuit à régénérer les blessures que les gargouilles lui avaient infligé. Pour ce faire, elle se plongea dans une sorte de transe légère, se "baignant" dans la magie antique qui l'animait.
Ayant cette fois oublié de s'écarter des vivants, il est bien possible que ceux-ci aient fait de sombres cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 430

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Du rififi à la Marche   Sam 26 Mai - 13:40

En voulant soigner ses blessures, Katanja pourra remarquer que les gargouilles ne lui avaient laissé aucune marque physique. Son corps avait pourtant été en proie à une douleur et une fatigue bien réelles !

C'est le gnome qui aura pu expliquer au groupe que ces effets venaient directement du pollen des plaisantins bleus, dont les hallucinations surréalistes drainaient l'énergie du corps, laissant les victimes dans un état d'épuisement avancé.

Le chevalier de la mort, affecté de la même façon que le reste du groupe aura donc tout de même pu voir la nécessité de puiser dans ses forces nécromantiques pour être à nouveau en bonne forme.

Vous laissant aux bons soins du reste du campement, le gnome se sera ensuite absenté afin d'aller refaire ses réserves d'antidotes.
Revenir en haut Aller en bas
Yerisha



Messages : 15

MessageSujet: Re: Du rififi à la Marche   Dim 27 Mai - 20:55

Yerisha aura passé ces derniers jours malade, infectée par le typhus et quelque peu secouée par son expérience avec le loa des félins local et par le massacre qui s'en était suivi. Afin d'éviter toute contagion et pour permettre sa guérison, les vêtement de la mage auront été brûlés tandis qu'elle-même était soignée et 'désinfectée' avec les moyens du bord.

Le casque, heureusement, aura pu être sauvé, et quoique affaiblie, Yerisha pourra continuer à l'arborer fièrement tandis que sa garde-robe était renouvellée grâce à leur étape à Fort Livingston.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 145

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Du rififi à la Marche   Lun 28 Mai - 9:23

Katanja demanda la permission d'utiliser les outils de la petite forge du camp - d'une manière qui n'incitait pas à refuser - pour effectuer quelques réparations sommaire à son armure, puis occupa une partie de la nuit à refermer ses blessures.
Il sembla aux gardes en faction que la jungle était plus silencieuse que d'habitude de ce côté là du fort.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 145

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Du rififi à la Marche   Lun 18 Juin - 12:06

Katanja, après s'être assuré que le Nain marin ne faisait pas d'entourloupes et avait bien compris ce qu'il pourrait lui arriver s'il ne marchait pas droit, se retira à la proue pour régénérer son visage meurtri.
Elle se demanda si la jeune Altaya avait bien conscience du "contrat" qu'elle venait de passer avec les âmes maudites du navire.

Cependant, c'était assurément une bonne chose que la Compagnie dispose de son propre navire.
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 430

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Du rififi à la Marche   Jeu 21 Juin - 14:42

La Nina aura levé l'ancre le lendemain de son changement de propriétaire, après que le nouvel équipage ait passé une bonne nuit de sommeil. L'ancien équipage, qui se réduisait au navigateur nain nommé Cul-de-bouteille -à cause de ses binocles épaisses et de sa propension à finir ses bières cul sec- aura pour sa part passé une soirée difficile, rendu nerveux par le regard glacial de Katanja. Afin de montrer patte blanche et d'enfin se débarrasser de la présence de la draenei, il s'était plongé dans les cartes afin d'établir l'itinéraire pour les Quais des Lames.

Altaya avait aussi eu une courte nuit. Vraisemblablement, la légende d'un navire maudit était plus difficile à vivre qu'à s'entendre raconter, chose dont elle était pourtant friande lorsqu'elle était enfant. Encore peu familière des pouvoirs du navire, la muette avait été hantée par les fantômes d'équipages et de capitaines successifs. C'est donc les yeux cernés et le visage lourd de fatigue qu'elle prit la barre le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 145

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Du rififi à la Marche   Jeu 21 Juin - 15:50

[ et vogue la Niña ... ]




Ah non, c'est celle-ci :

Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 430

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Du rififi à la Marche   Jeu 21 Juin - 16:30

(Alors par contre une caravelle n'est clairement pas faite pour le combat en mer !)
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 145

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Du rififi à la Marche   Ven 22 Juin - 9:14

Katanja aura passé toute la nuit à régénérer ses côtes brisées, tout en essayant de mettre en place des solutions pour sa lame misérablement tordue. Aucune n'était hélas envisageable, à moins de retourner sur l'Acherus. Une raison supplémentaire de terminer rapidement cette chasse.

Au matin, elle fouilla le navire jusqu'à trouver une lourde masse pour redresser tant bien que mal son armure, afin que celle-ci ne la gêne pas dans ses mouvements. Les lèves-tard auront donc été réveillés par les coups répétés et métralliques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Du rififi à la Marche   

Revenir en haut Aller en bas
 

Du rififi à la Marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: La Façade :: Aventures-