Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sur le pied de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abermalt

avatar

Messages : 435

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Sur le pied de guerre   Dim 29 Juil - 3:59

[Même s'il y a un canal campement rp sur le discord, je me dis que ça peut être pas mal de garder une trace des rumeurs ici aussi ! Je vous invite donc à les poster sur les deux supports !]

Après la visite du bateau, Abermalt avait fait embarquer ses propres affaires afin de les entreposer dans la cale. On trouvait donc trois tonneaux de rhum pour la traversée -à disposition de tous- et deux tonneaux de whisky pour le début des opérations -consommation personnelle cette fois. Il y avait aussi un imposant coffre scellé, lourd des armes qu'il contenait. Le vieux guerrier tenait semble-t-il à emporter son arsenal avec lui.

Les jours suivants, il les passa à la Marche de l'Ouest, alternant entre la supervision de la jeune génération Rocvent et l'orphelinat d'Amberina qu'il essayait encore de convaincre de les suivre. Il eut une longue et houleuse conversation avec sa fille -bien qu'il était réellement le seul à pouvoir produire un son- à propos du navire trouvé et de la malédiction qu'il portait.

Finalement, il fut décidé que les enfants Rocvent navigueraient à bord de la Nina dans le sillage de la flotte de l'Alliance, en emportant avec eux des fournitures essentielles à la prise de position sur terre. Ils disposaient donc d'une bonne quantité de nourriture et d'eau ainsi que le nécessaire de campement pour la compagnie et leurs alliés.  
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 150

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Sur le pied de guerre   Dim 29 Juil - 8:28

Issh'naa reçu un courrier de Darnassus, venant des Editions du Nénuphar.
La lettre avait manifestement été écrite dans l'urgence par le Directrice, Ione Densilla, et annonçait de terribles nouvelles, qui confirmaient les rumeurs les plus alarmistes.

La Directrice avait pu faire embarquer les plus précieux précieux manuscrits sur un bateau marchand, mais demandait à sa demi-soeur de venir l'aider à déménager les caisses et meubles restants. Un billet au porteur était joint pour le réglement d'un portail vers Darnassus.

Issh'naa décida de faire immédiatement la lecture de cette lettre à toute la communauté de l'orphelinat, y compris aux petits, car c'est ainsi que sont élevés les Draeneï, dans la certitude que l'ennemi n'est jamais loin et qu'il est vain de cacher ses cornes sous un oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 150

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Sur le pied de guerre   Lun 30 Juil - 7:36

Bien que ne souhaitant pas trop le montrer afin de ne pas inquiéter Flo et les petits, Issh'naa savait lire entre les lignes des courriers de sa demi-soeur et perçu son trouble.
Aussi, elle demanda à Amberina de l'accompagner à Darnassus, avec son équipement de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Amberina

avatar

Messages : 61

MessageSujet: Re: Sur le pied de guerre   Lun 30 Juil - 21:41

En apprenant la nouvelle, Amberina accepta aussitôt de l'accompagner. Elle devait bien ça à sa tante qui l'avait hébergée pendant qu'elle apprenait à devenir une ranger, et il y avait en plus tant d'animaux à essayer de sauver.

Avant de partir elle promis à Flo d'être prudente et de bien veiller sur Issh'nna et Ione. Et même si sa maman faisait de grands efforts pour ne pas montrer son inquiétude pour ne pas inquiéter les enfants, elle la connaissait trop pour ne pas voir qu'elle s'inquiétait énormément.

Une fois les au-revoir terminés, elle récupéra ses paquetages et les deux draeneï galopèrent à toute jambe vers Colinnes pour rejoindre Hurlevent au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur le pied de guerre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le pied de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: La Façade :: Aventures-