Compagnie du Loup Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondances des Summersong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharys

Sharys

Messages : 93

Correspondances des Summersong Empty
MessageSujet: Correspondances des Summersong   Correspondances des Summersong Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:03



Citation :


Ma très chère sœur.

Excuse moi d'avoir mis si longtemps à te donner des nouvelles, telle que je te connais, je sais que tu dois être furieuse après moi.

L'expédition que j'avais rejoint pour gagner le front de Sombrivage n'est jamais arrivée à bon port, et j'ignore toujours si mes compagnons d'infortunes sont sauf.
Peut être est ce par chance que je rencontrais un autre groupe de l'Alliance après quelques jours à me perdre dans les forets Kaldorei.

Ils m'ont soignée et nourrie, et depuis ils semblent m'accepter à leur cotés, ou tout du moins, me tolérer.
Ce n'est pas le front que j'avais espéré rejoindre, mais le but reste le même. Nous nous battons pour l'Alliance, et j'espère continuer à prouver que notre peuple est ici à sa place et que notre savoir fait notre force.

Mes nouveaux compagnons sont tous très différents, c'est intriguant de voir à quel point. Mais pourtant, il semble y avoir une certaine harmonie lors de nos affrontements.

La foret des Kaldorei plairait tellement à Xilla. J'essaie de dessiner tous les jours, pour lui montrer à quoi cela ressemble, à mon retour.
Je ne te demande pas comment elle va, je suis sure qu'avec vous, elle a réussi à faire taire les murmures. Je ne veux pas imaginer qui lui soit arrivé malheur.

Ici tout est tellement différent. Partir sans vous est plus difficile que je l'aurais cru. Rien n'est simple. Mais je m'adapte, jour après jour, et j'applique tes conseils à la lettre.

J'imagine déjà ta réaction lorsque tu lira ces prochaines lignes, mais s'il te plait, ne soit pas fâchée trop longtemps.

J'ai besoin de ton savoir, sur le Marteau du Crépuscule. Tous les détails qui pourraient nous aider.
Sur les cotes de Sombrivage, les Nagas s'agitent et je suspecte que les ombres n'y soient pas innocentes. J'ai entendu d'autres murmures, qui n’étaient pas les miens et je m'inquiète qu'autre chose de plus important soit à l’œuvre sous la terre.

Pourrais tu aussi m'envoyer quelques affaires ? Les miennes ont étées très abimées, et mes réserves de poudres et d'herbes inutilisables.
J'aurais aussi besoin d'une tenue neuve, je ne cesse d'abimer et les déchirer ici.
Ainsi qu'un carnet de note neuf.  

J’essaierai de vous écrire plus souvent.

Embrasse les de ma part, avec tout mon amour.

Sharys.
Revenir en haut Aller en bas
Sharys

Sharys

Messages : 93

Correspondances des Summersong Empty
MessageSujet: Re: Correspondances des Summersong   Correspondances des Summersong Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:23



Citation :


Petite soeur,

Recevoir ta lettre fut un mélange de soulagement et d'agacement, comme il semble que tu ne daigne pas attendre la fin de mes travaux à Telogrus, et accessoirement le rétablissement de notre petite sœur, pour partir t'engager dans l'Alliance comme nous l'avions prévu, j'ai hésité à brûler ta lettre.
J'en viens à me demander si tu essaie de m'éviter, et si tu n'as besoin de moi que quand cela te sied.
Peut être devrais je alors me réjouir que tu ais déchiré tes robes et perdu tes herbes. Te connaissant le manque de confort doit t'être insupportable et cette idée me plait.

Néanmoins Minn'da (Mère) à insisté pour que je te réponde et que j'accède à tes requêtes. A croire que tu ne peux pas te débrouiller seule.
Tu devrais recevoir avec ce pli quelques tenues que Xilla à sélectionne et une réserve d'herbes. Ce sera la seule que je t'envoie, lorsque tu n'en aura plus, tu sera bien obligée de revenir me voir.

Pour les informations que tu m'as demandé ; Le Marteau du Crépuscule tire ses origines d'un ancien clan Orc. Mais depuis longtemps à présent,  c'est une faction multiraciale nihiliste. Néanmoins il existe certaine inégalité légère entre les races, notamment entre les ogres et les autres.

Il est fréquent qu'ils utilisent des rituels de sacrifice ou de drain de pouvoir pour infuser un élément supérieur de leur hiérarchie.
Ces derniers peuvent être complexes et très différents celons celui qui l'a imaginé, je ne saurais te donner davantage d'information sur cela.
Ils sont aussi téméraire, n'hésitant pas à donner leur vie pour la cause qu'ils servent, si tu dois en affronter, soit prudente. De plus, la plus part d'entre eux utilisent également le vide, les éléments -voir même des éléments corrompus.
Et cela avec sans retenue ni mesure, quitte à se tuer eux même.

Il n'est pas rare qu'ils cherchent à ranimer ou amener, des entités liées aux anciens Dieux et Princes Elementaires, si ils ne les servent pas déjà. Des serviteurs mineurs, des champions, qu'importe le nom qu'ils donnent.
De même, ils s'allient souvent à d'autres groupes ayant le même objectifs  : la destruction du monde.

Globalement ces cultistes sont des idiots et des faibles. Néanmoins sache que pendant notre absence, leur organisation à bien failli réussir à détruire Azéroth.

PS : Xilla à livré la page que tu lui avais envoyée.

Alseth Summersong.
Revenir en haut Aller en bas
Sharys

Sharys

Messages : 93

Correspondances des Summersong Empty
MessageSujet: Re: Correspondances des Summersong   Correspondances des Summersong Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:02

< Dans le suivi de courrier de Sharys aura été livré en même temps une édition d'une poésie écrite pour sa plus jeune sœur. La ren'doreï la laissera à disposition des compagnons qui voudront la lire. >










Poésie







Une Passion noyée
Correspondances des Summersong Filet






Sharys Summersong








Correspondances des Summersong Sharys_passionnoyee









Correspondances des Summersong Nenu_style_sml

Les Editions du Nénuphar

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Correspondances des Summersong Empty
MessageSujet: Re: Correspondances des Summersong   Correspondances des Summersong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondances des Summersong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: La Façade :: Aventures-