Compagnie du Loup Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de Contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auriel



Messages : 1

Prise de Contact Empty
MessageSujet: Prise de Contact   Prise de Contact Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:49

Lettre adressée a la Compagnie du Loup Gris

    Bonsoir, je me nomme Maverick Naad, et je souhaite prendre contact avec l'un des vôtres pour ainsi me renseigner sur votre groupe, discuter plus en avant et poser diverses questions.

Merci d'avoir pris la peine de lire ma demande, vous pouvez me contacter en retour en déposant une lettre à mon nom à l'auberge ou la boite postale.


Maverick
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

Abermalt

Messages : 1346

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

Prise de Contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de Contact   Prise de Contact Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:40

Citation :
A Maverick Naad,

Je suis le capitaine Abermalt Rocvent, celui qui mène cette compagnie. C'est du moins le cas lorsque nous avons des missions à mener.

Les choses se tassent doucement et j'ai donc le loisir de répondre à vos questions. Je vais même prendre de l'avance et répondre aux plus évidentes par une présentation de notre organisation.

La Compagnie du Loup Gris est une compagnie mercenaire qui travaille principalement pour les intérêts de l'Alliance et parfois d'ordres neutres. Nous nous rattachons aux opérations militaires en cours et si l'occasion ou le besoin se présente, nous poursuivons nos propres objectifs.

Nous opérons en petit effectif et ne recrutons actuellement pas. Mais lorsque cela arrive nous restons ouverts à tout individu et toute expertise.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une bonne route,
Capitaine Abermalt
Revenir en haut Aller en bas
 

Prise de Contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: La Façade :: Contacts-