Compagnie du Loup Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Kley'meus [Admis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cleyam / Kley'meus

Cleyam / Kley'meus

Messages : 28

Kley'meus [Admis] Empty
MessageSujet: Kley'meus [Admis]   Kley'meus [Admis] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:47

Citation :

Dossier de candidature

Nom : Kley'meus
Prénom :
Race : Draeneï
Profession : Ingénieur / Porteur de bouclier
Domaine de compétence : Création, réparation, démolition de systèmes d'ingénierie eredun, draeneï et naaru / Historien correct ( loisir personnel ) / Naturaliste ( connaissances en minéralogie et en biologie ) / Combattant correct

Expériences professionnelles : 230 ans au grade d'ingénieur dans la cité de Telmor ( Draenor ) / Environ 30 ans de lutte contre la Horde pendant le Génocide Draeneï / Membre des ingénieurs ayant permis la fuite de l'Exodar / 8 années passées à aider à la rénovation de l'Exodar, ainsi qu'à étudier l'histoire, la géologie et la faune d'Azeroth

Motivations à rejoindre l'Institut Ebonlocke : Je cherche à m'investir dans une organisation qui, tout en se montrant bénéfique pour l'Alliance, ne m'oblige pas à ne vivre que dans l'austérité d'une caserne militaire, ou à jamais éloigné des combats. La vie de militaire est bien entendu une profession remarquable, de même que celle de bon nombre de citoyens de nos villes, mais depuis que mon peuple a dépérit sur Draenor, je me suis habitué à un style de vie qui ne correspond guère à ces deux archétypes.

Je suis une personne curieuse et studieuse, et en cela, je suis certain que votre institut me permettra de développer mon intellect, tout en transmettant mes connaissances que certains jugent parfois d'atypiques. J'ai longtemps travailler à l'entretien d'appareils divers, tels que les cristaux de protection de Telmor, avant que la Horde ne détruisent nos cités. Par la suite, j'ai fait parti des heureux élus ayant assisté les Naaru dans le pilotage de l'Exodar, puis dans sa réparation, après son malheureux accident. J'ai travaillé d'arrache-pied pour apprendre le commun, puis pour apprendre le maximum de choses sur Azeroth, et j'espère pouvoir progresser et aider d'autres à progresser à ce propos.

Cependant, j'ai longtemps du porter les armes, et j'ai pris goût à servir de rempart pour ceux qui ne peuvent se défendre par eux-même, suivant en cela le glorieux exemple des Naaru. Porter une lourde armure et un bouclier imposant n'est pas un trop dur fardeau pour ma stature, et je ne vois aucun inconvénient à aider pour le port de charges lourdes, dans le cas où la situation l'exige. Ainsi, il serait un immense honneur pour moi de mettre mon bouclier au service du savoir, plus encore si celui-ci viendra magnifier la glorieuse Alliance.




Je soussigné Kley'meus certifie sur l'honneur la véracité des informations données. En déposant ma candidature, je garanti être en règle avec les autorités de l'Alliance et respecter les lois du Royaume de Hurlevent.


Signature du candidat :  K

Kley'meus [Admis] Blason12
Revenir en haut Aller en bas
Martha Bauregard

Martha Bauregard

Messages : 151
Localisation : Hurlevent

Feuille de personnage
Âge: 57 ans

Kley'meus [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Kley'meus [Admis]   Kley'meus [Admis] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:51

[Dossier en cours d'examen.]
Revenir en haut Aller en bas
Martha Bauregard

Martha Bauregard

Messages : 151
Localisation : Hurlevent

Feuille de personnage
Âge: 57 ans

Kley'meus [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Kley'meus [Admis]   Kley'meus [Admis] Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:08

Citation :


Monsieur Kley'meus,

Nous avons bien reçu votre dossier de candidature et après concertation, vous avez éveillé notre intérêt.
Nous vous invitons demain, Lundi 15 août à 20h aux portes de notre établissement pour passer votre EPE -Entretien Préliminaire d'Entrée. Ce sera l'occasion pour vous de développer votre candidature et de nous convaincre de votre motivation à nous rejoindre, et pour l'Institut de se présenter d'une ample manière lors d'un échange avec nos officiers.

Si cette date ou cet horaire de vous convienne pas, merci de nous l'indiquer au plus vite.


Très Cordialement,


Martha Cordulia
Haute-Erudite,
Institut Ebonlocke,


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kley'meus [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Kley'meus [Admis]   Kley'meus [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kley'meus [Admis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Veldrin [Admis]
» Loringlin Sylinska [Admis]
» Tymotheus Rocvent [Admis]
» Rongal Bélier [Admis]
» Djigzyx Combobublaster [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: Archives de l'Institut Ebonlocke :: Adhésions-