Compagnie du Loup Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charte de Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abermalt

Abermalt

Messages : 1346

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

Charte de Guilde Empty
MessageSujet: Charte de Guilde   Charte de Guilde Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:40

Charte de Guilde

Introduction
Nous sommes une guilde dont l'ambiance et le cadre se veulent conviviaux. La bonne entente entre les joueurs sera donc de mise. Notre objectif est avant tout de donner vie à nos persos et de les faire évoluer, avancer avec la guilde mais aussi dans leurs histoires personnelles.

Respect d'autrui
La base de toute relation. Nous attendons une conduite responsable et respectueuse des joueurs au sein de la guilde, mais aussi vis à vis de l'extérieur. Puisque dans son concept la guilde laisse une grande liberté de mouvement à vos persos, n'oubliez pas que vous en portez le tag avec vous lorsque vous jouez en dehors de nos rencontres. Pensez y surtout quand vous êtes sur le point de vous adonner aux joies du troll ou du rp un peu folâtre.

Si vous ne pouvez supporter certaines têtes, tâchez au moins de rester cordiaux. Et surtout ne mêlez pas le rp et le hrp. Les frictions répétées entre personnages peuvent être amusantes, celles entre joueurs beaucoup moins.

Activités de la guilde
Le but premier de la guilde est le RP, l'avancée d'une intrigue ou d'une suite d'intrigues durant lesquelles vos persos pourront être mis en difficulté et s'épanouir. La guilde admettant une grande variété d'actions, il n'est pas exclu qu'elle dévie de temps en temps de sa route pour régler les intrigues personnelles de ses membres ou se lance dans des partenariats avec d'autres guildes et d'autres joueurs.

Chaque membre est donc libre de lancer ses propres initiatives qui seront abordées au cas par cas.

Implication dans la guilde
L'investissement d'un joueur et de son personnage dans la guilde seront synonymes d'avancée dans la hiérarchie. Toutefois, il n'y a pas de temps de présence imposé ou de pénalité à ce propos. Les events pourront avoir une fréquence variable puisque nous tâcherons de choisir une date où pouvant réunir un maximum de joueurs. Essayez au maximum de tenir la guilde au courant de vos absences et de vos indisponibilités, via le calendrier en jeu, les canaux de discussion et le forum.

Le Recrutement
La guilde étant un regroupement hétéroclites d'aventuriers, nous acceptons une grande variété de profils de races et de classes. Attention toutefois à ne pas tomber dans la démesure. Les liches, dragons et autres colosses divins ne seront pas admis pour d'autres rôles que celui de pnj d'event ponctuels et ont de toute façon mieux à faire que de rester dans notre modeste unité.

De la même façon, ne soyez pas à côté de la plaque. Nous jouons à Warcraft, les vampires, neko et autres Geralt n'appartiennent pas à notre univers et ne peuvent donc pas être acceptés dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Charte de Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: La Façade :: Présentation et Charte-