Compagnie du Loup Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ridji dit "La Moustache" [Sans suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ridji la "Moustache"

Ridji la

Messages : 2

Ridji dit "La Moustache" [Sans suite] Empty
MessageSujet: Ridji dit "La Moustache" [Sans suite]   Ridji dit "La Moustache" [Sans suite] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:02

Citation :

Dossier de candidature

Nom : /
Prénom : Ridji
Surnom: La Moustache.
Race : Gnome.
Profession : Chef de laboratoire
Domaine de compétence : Technomagie.

Expériences professionnelles :
Ancien membre du Talandra, créateur émérite et perturbateur notoire, je suis un gnome bien loin de ceux que vous avez pu rencontrer dans votre Capitale. Je viens de renoncer à mon affiliation au Cartel Gentepression de par la disparition du navire marchand auquel j'appartenais. Je me qualifie souvent comme un créateur effréné, mes créations mélangent souvent des domaines peu enclin à se rencontrer afin de maximiser les potentiels de ces derniers. Pertubateur notoire, j'aime à exposer ce qu'on cache, afin d'ouvrir de nouvelles opportunités. Oui, certains vous diront que je ne suis pas fréquentable, d'autres vous affirmeront le contraire, il ne vous reste plus qu'à juger.
Une autre chose, une question vous taraude, j'en suis sûr... Pourquoi un chef de laboratoire viendrait-il vous voir alors qu'il possède déjà des infrastructures. Et bien, vous le savez tout aussi bien que moi, un laboratoire coûte énormément d'argent, les matières premières ont un coût faramineux. Je ne suis pas riche, disons même que j'en suis loin depuis que mon ancienne maison a décidé de fermer. Sans fond, je me retrouve en difficulté, vous êtes ma réaction directe face à cette adversité.

Motivations à rejoindre l'Institut Ebonlocke :
Disons que l'accueil chaleureux dont on m'a fait profiter m'a fait sauter une évidence à la tronche, votre institut s'il se veut vraiment à la pointe de la création, à tout autant besoin de moi que j'ai besoin de lui. Oui, je suis un créateur de technologie en lien avec la magie, oui, j'ai déjà réaliser des créations efficaces en période de combat, oui, je suis sans le sous, et surtout, oui, je ne m'embarrasse pas de ce qui fait de vous de bien moins bon scientifique que nous autres car je sais imaginer sans limite. Je suis un gnome.

Je soussigné Ridji dit "La Moustache" certifie sur l'honneur la véracité des informations données. En déposant ma candidature, je garanti être en règle avec les autorités de l'Alliance et respecter les lois du Royaume de Hurlevent.


Signature du candidat :

Ridji dit "La Moustache" [Sans suite] 893630mousta10
Revenir en haut Aller en bas
Ridji la "Moustache"

Ridji la

Messages : 2

Ridji dit "La Moustache" [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Ridji dit "La Moustache" [Sans suite]   Ridji dit "La Moustache" [Sans suite] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:38

Suite à la note qui avait été ajoutée, Ridji avait retiré sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ridji dit "La Moustache" [Sans suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Farell Amezarak [Sans suite]
» Ariscat Gesufal [Sans suite]
» Lettre de Léaticha Brume-Éclair [Sans suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: Archives de l'Institut Ebonlocke :: Adhésions-