Compagnie du Loup Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ariscat Gesufal [Sans suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariscat Gesufal



Messages : 1

Ariscat Gesufal [Sans suite] Empty
MessageSujet: Ariscat Gesufal [Sans suite]   Ariscat Gesufal [Sans suite] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:54

Citation :

Dossier de candidature

Nom : Gesufal
Prénom : Ariscat
Race : Humain (tirassien)
Profession : Chevalier errant
Domaine de compétence : Bénédictions, protection.

Expériences professionnelles : Chevalier de la Main d'Argent, vétéran de la Troisième guerre (volontaire dans l'expédition Portvaillant), croisé d'argent et chevalier errant.

Depuis mon adoubement en tant que chevalier j'ai œuvré pour devenir l'un des remparts de l'Alliance et de ses citoyens. Je ne me suis jamais détourné de la voie que j'ai choisit et dans laquelle je fus accepté, travaillant sans cesse pour endurcir mon corps tout autant que mon esprit. Je manie les armements traditionnels que sont l'épée, le marteau et le bouclier, en même temps que les bénédictions et chants enseignés dans la cathédrale de Hurlevent.

Sur le fourreau de ma lame sont gravés les vertus : respect, ténacité et compassion.

Motivations à rejoindre l'Institut Ebonlocke : Aider et soutenir sont mes motivations. Je suis guidé par certaines forces et principes qui s'exercent dans ce monde, et elles m'ont guidé par la voie de mon compagnon Farell à cet institut. Nous sommes des agents se mettant au service de causes, et vous proposons nos bras et nos esprits.

De manière plus personnelle, je suis toujours en quête d'apprentissages et d'enseignements. En tant que chevalier de la Lumière j'ai appris à aimer ce monde : ses habitants, leurs coutumes et leurs mœurs, leurs faits et leurs histoires.

Les sciences sont pour moi un moyen de comprendre et de me rapprocher de ces êtres vivants et passés et des espaces dans lesquels ils vivaient, et de mieux intégrer dans mon esprit les systèmes que la Lumière a mis en place.

Ce monde est celui que je protège et où la Lumière a choisit de se révéler et de s'exprimer, l'ignorer et s'en désintéressait constituerait un grave pêché pour tout Paladin.


Je soussigné Ariscat Gesufal certifie sur l'honneur la véracité des informations données. En déposant ma candidature, je garanti être en règle avec les autorités de l'Alliance et respecter les lois du Royaume de Hurlevent.


Signature du candidat : *Signature d'Ariscat*
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

Abermalt

Messages : 1346

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

Ariscat Gesufal [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Ariscat Gesufal [Sans suite]   Ariscat Gesufal [Sans suite] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:20

Citation :
A Monsier Gesufal,

Comme exprimé à votre ami, nous vous remercions d'avoir eu la bonne intention d'apporter vos dons à notre établissement. Cependant, nous sommes au regret de vous informer que nos rangs sont dores et déjà dûment remplis de vaillants défenseurs.

Nous préférons ainsi nous passer de vos services et gager que vous et monsieur Amezarak seraient d'une plus grande aide à l'Alliance en tant que chevaliers errants.

En vous souhaitant qu'Elle vous guide toujours, vous et votre compagnon

Tymotheus Rocvent
Revenir en haut Aller en bas
 

Ariscat Gesufal [Sans suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ridji dit "La Moustache" [Sans suite]
» Farell Amezarak [Sans suite]
» Lettre de Léaticha Brume-Éclair [Sans suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: Archives de l'Institut Ebonlocke :: Adhésions-