Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Alliés et Ennemis des Hinterlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abermalt

Abermalt

Messages : 698

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

Alliés et Ennemis des Hinterlands Empty
MessageSujet: Alliés et Ennemis des Hinterlands   Alliés et Ennemis des Hinterlands Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:58

Kerr Matefer
Alliés et Ennemis des Hinterlands 450573-kerr-matefer
Une chamane et forgeronne marteau-hardi à la tête du fortin de Plumorage. Elle mène ses troupes par l'exemple et avec une voix tonnante. Son sens tactique et son expérience face aux trolls ne l'ont cependant pas empêché de commettre une erreur de jugement lors du siège de Plumorage, qui valut à son peuple de perdre le soutien du principal élémentaire de tempête de la région.

Keirnan
Alliés et Ennemis des Hinterlands 450575-aubergiste-keirnan
Bien qu'on l'appelle l'Aubergiste, il se charge de toute l'intendance dans le fortin : nourriture, munitions, matériaux, outils et bien sûr, la bière. Il est donc bien plus organisé et rigoureux que le laisse penser son air affable. Même si le but premier du fortin est d'observer les mouvements des trolls de Jintha'alor, Keirnan accueille tout voyageur désirant prendre du repos dans ce coin reculé de la région.

Gilda Mandenuage
Alliés et Ennemis des Hinterlands 503068-gilda-mandenuage
Une autre chamane, moins portée sur le combat que Matefer. Dans ce lieu de repos qu'est le gîte, elle communie régulièrement avec les esprits afin de s'assurer de leur bonne entente avec les nains. Elle prodigue protection et conseils aux voyageurs, enseignant même aux pèlerins qui le désirent l'art de la méditation et du contact avec les éléments ou les ancêtres.

Anachorète Traska
Alliés et Ennemis des Hinterlands 450560-anachor%C3%A8te-traska
L'anachorète est arrivée dans la région avec les premiers pèlerins draeneis attirés par ce lieu de spiritualité. Ses croyances fidèles envers la Lumière l'ont cependant gardé de contacter les éléments et autres esprits. Elle reste donc à l'écart dans sa maisonnette, offrant soins et écoute au résidents du gîte.

Zim'bo
Alliés et Ennemis des Hinterlands Latest?cb=20170119204448
Zim'bo était un sorcier troll ayant approché les démons bien avant qu'ils arrivent sur Jintha'alor et voit d'un mauvais oeil l'aide "providentielle" qu'ils prétendent apporter à son peuple. Le contrôle qu'il est capable d'exercer sur les démons et sur leur magie lui a valu de compter parmi les premières forces envoyées à la reconquête des Hinterlands. Malheureusement -pour lui- il fut capturé par la compagnie et soumis à des interrogatoires douloureux. Du moins jusqu'à ce que le siège de Plumorage ait commencé.

Fistinia
Alliés et Ennemis des Hinterlands Wow__seductive_succubus_by_zirconia
Une succube employée pour l'infiltration et l'assassinat par la Légion. D'une préciosité à la limite de la pleurnicherie, elle s'est avérée plus une nuisance qu'une menace, si on la compare aux deux érédars qu'elle accompagne en mission. Elle fut capturée par la compagnie et placée dans une prison magique sommaire, au milieu du fortin de Plumorage.

Shoshana et Ashanti
Alliés et Ennemis des Hinterlands 87182-grande-d%C3%A9moniste-alythess
Les deux assassins érédar envoyées pour récupérer l'amulette détenant les connaissances d'un ancien prophète troll. Comptant parmi l'élite de la Légion, elles étaient capables de s'équiper des armes et poisons les plus adaptés à leurs adversaires. Après l'échec de leur première tentative, leur objectif évolua vers une vengeance plus personnelle et c'est cette soif de sang malavisée qui -comme pour la plupart des démons- leur valut leur perte.

Le Zul
Alliés et Ennemis des Hinterlands Vol__jin_by_heewonlee-d4gh2bq
Le Zul était le chef d'une bande de maraudeurs trolls. Bien qu'établis loin de la cité de Jintha'alor, ils bénéficièrent eux aussi de l'assistance des démons afin de mettre à mal les convois des marteaux-hardis et bloquer leurs voies de ravitaillement. Vaincu par la compagnie, il laisse derrière lui le fruit de ses larcins et nombre d'objets magiques acquis durant les années.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alliés et Ennemis des Hinterlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit 1 (Ennemis de Tintin)
» Nuit 8 (Ennemis de Tintin)
» Faut-il jouer des alliés? Ou au contraire s'arrêter d'en jouer?
» Nuit 2 (Ennemis de Tintin)
» Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: La Façade :: Aventures-