Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alliés et Ennemis dans le Norfendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abermalt

Abermalt

Messages : 631

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Alliés et Ennemis dans le Norfendre   Dim 23 Déc - 17:43

Valseur 1 : Sang
Ressuscité en geist surnommé Vincent (V1-Sang) avant d'être jeté du haut d'une falaise, ce réprouvé était en charge des recherches sous le donjon d'Utgarde. Spécialistes des runes, il avait répertorié la plupart de celles utilisées par les chevaliers de la mort et s'était mis en quête de nouvelles inscriptions capables d'améliorer le corps d'un réceptacle par la ponction de sang.

Valseur 1 : Impie
Pilleur des caveaux de Gjalerbron, l'Impie du groupe Valseur 1 menait ses expériences sur des vrykuls dormants afin de tester sur eux ses runes de soumission.

Ruuna l'aveugle

Sur le chemin de sa mission dans les Grisonnes, la Compagnie rencontra une vagabonde aveugle, qui clamait avoir le don de double vue. Elle gratifia les membres qui le désiraient de ses prédictions, prédictions qui plus tard se manifesteraient en rêves guidant la Compagnie dans ses aventures.

Alice

Lorsque les furbolgs des Grisonnes succombèrent à nouveau à la frénésie sauvage, plusieurs familles de trappeurs furent chassées de chez elles et tentèrent de trouver refuge dans le campement de la Brigade de l'Ouest. Beaucoup n'y parvinrent jamais et furent massacrées en chemin par les homme-ours.
Alice et son lapin furent les seuls survivants retrouvés par la Compagnie et résident désormais dans le camp de la Brigade où l'orpheline est devenue fille d'écurie.

Grimmbar

Aussi appelé la Fureur du Terrier ou la Montagne Grondante, Grimmbar est un Dieu Sauvage dont la rage aurait pu être aussi légendaire que celle de Goldrinn, s'il ne mettait pas un point d'honneur à la maîtriser. Pieu suivant d'Elune, le grand blaireau est toujours à la recherche d'autres Dieux Sauvages égarés afin de les ramener dans le giron de la déesse. Généralement à grands coups de ses griffes immenses.

Valseur 1 : Givre
Givre, du groupe Valseur 1, était le principal bénéficiaire des recherches de son camarade Impie, qu'il utilisait sur les protodrakes du Fjord. En y combinant ses propres runes, le réprouvé était parvenu à produire une volée de protodrakes runiques de glace dont il fit la démonstration de la puissance sur un village vrykul. Malheureusement, les runes de soumission n'étaient pas assez puissantes pour étouffer les instincts maternels de la mère protodrake et lorsque la Compagnie le retrouva, Givre avait déjà péri par la mâchoire de la bête.

Har'koa

Har'koa est peut-être la seule des loas drakkari à avoir survécu à la traîtrise de ses fidèles. Désormais la gardienne d'une civilisation déchue, elle erre dans les ruines glaciales pour en rassembler les survivants et accueille les voyageurs égarés dans son sanctuaire.

Dop'imbo

Seul fidèle de Har'koa, Dop'imbo a été l'un des premiers survivants drakkari recueilli par la loa sauvage. Bien conscient de la situation précaire dans laquelle se trouve son espèce, il tente au mieux de rebâtir ce qui a été détruit, avec l'aide de sa déesse

Valseur 2 : Givre

Le premier membre du groupe Valseur 2 rencontré par la Compagnie. Attiré par les failles élémentaires d'où s'échappaient des incarnations de glace, le chevalier de la Dame Noire s'était emparé du pouvoir des éléments, provoquant une puissante de neige dans la région, qu'il dominait du haut de son propre trône de glace.

Twitt

Une fois la tempête de neige levée, l'amphithéâtre de l'Angoisse pouvait reprendre ses activités. C'est ainsi que la Compagnie fit la connaissance de Twitt, le gobelin en charge d'organiser les combats, qui les enregistra dans son tournoi sous le nom des Terribles Loups Gris des Neiges et d'Ailleurs.

Zen'mitto

Dans l'amphithéâtre de l'Angoisse, la Compagnie rencontra aussi un troll de glace, vendeur de sorbets. Il fit part aux Terribles Loups Gris de tout ce qu'il y avait à savoir pour survivre dans l'arène, avant de parier gros sur leurs victoires. Il ressortit du tournoi très riche et décida de surfer encore sur la vague de popularité de l'équipe en vendant des produits dérivés à leur effigie, ainsi que des bannières dédicacées.
Les premières poupées et figurines allèrent d'ailleurs directement à chacun des membres de la Compagnie.:
 

Valseur 2 : Sang

Possédé par le sang du loa Sseratus qui l'avait rendu fou, le Valseur 2 : Sang, aussi appelé Le Sanguinaire, sévissait dans l'amphithéâtre de l'Angoisse où il exprimait ses pulsions violentes et assouvissait sa soif de sang. La Compagnie mit fin à son règne de brutalité avant de constater la folie qui s'était emparée des apothicaires réprouvés qui l'avait suivi dans la profanation du sanctuaire de Sseratus.

Valseur 2 : Impie

Pendant que ses camarades du groupe Valseur 2 menaient leurs expériences sur les élémentaires et sur les loas, Impie avait été chargé de remettre en marche la production de cristaux chancreux, sous la nécropole fléautique de Voltarus. Inconscient du sort du reste de l'expédition, il s'était donc attelé à la tâche, jusqu'à ce que la Compagnie vienne mettre un terme à son activité.

La bandes des satyres
Ovictus, Anathiem et Jalanaxx


Sévissant dans les ruines des bien nés de la Forêt du Chant de Cristal, ces trois satyres cherchaient à obtenir les savoirs perdus de la vie cristallisée. Prêts à toutes les ruses, ils avaient enlevés l'archimage queldorei du Surplomb de Coursevent et ses apprentis afin de prendre leur place. Ils engagèrent alors la Compagnie comme mercenaires afin d'accomplir leur sale besogne en affrontant le gardien des ruines elfiques.

L'archimage Mirevoie et ses apprentis,
Alurien et Dinathar


Enlevés par les satyres de la forêt, l'archimage et ses apprentis ne refirent surface qu'une fois la supercherie révélée et les satyres neutralisés. Dans la confusion qui suivit leur enlèvement, Thenna remplit accidentellement une demande de tutorat auprès de Mirevoie, qui réfléchit encore à l'accepter ou non...

Intendante Aniduria

Aniduria était en charge de toute la logistique du Surplomb de Coursevent et accueillit la Compagnie lorsqu'elle vint y trouver le gîte. Même si elle était la première à défendre l'archimage Mirevoie, elle fut aussi la première à noter l'étrangeté de son comportement.

Aniduria fut elle aussi un temps remplacée par l'un des satyres. Il fut lui-même attaqué et remplacé par la drake gardant les ruines, qui avait décidé de s'immiscer dans ce jeu de dupe.

Lazuligosa

Lazuligosa était une drake du vol bleu ayant élu résidence dans les ruines elfiques de la forêt du Chant de Cristal. Son devoir de gardienne l'avait plusieurs fois opposée aux queldorei et aux sindorei installés non loin, mais aussi à une bande de satyres prêts à tout pour s'emparer des savoirs qu'elle gardait.

Lorsque le groupe Valseur 3 mena l'assaut sur l'avant-garde d'Argent, Lazuligosa y vit un danger pour la région qu'elle gardait et choisit d'intervenir. Si sa participation permit aux défenseurs de reprendre l'ascendant dans la bataille, elle se conclut par sa mort entre les griffes d'un seigneur nérubien qui l'emporta loin sous la terre.

Valseur 3 : Sang

Sang du groupe Valseur 3 avait grandement bénéficié des recherches de son camarade du groupe 1. Et contrairement au Sanguinaire, elle était allée trouver les secrets des san'layn plutôt que ceux des loas. Elle fut responsable du massacre des croisés de l'avant-garde d'Argent et prévint son groupe de l'arrivée imminente de la Compagnie, provoquant ainsi l'attaque sur l'avant-poste.

Valseur 3 : Givre

Puisant son pouvoir dans le cœur glacé d'une liche, Givre vit dans la mort de Lazuligosa une opportunité à saisir. Plongeant dans les galeries souterraines des nérubiens, il retrouva le corps de la dragonne qu'il releva sous la forme d'une wyrm de givre. Lorsque la Compagnie le rejoignit, il cherchait une sortie aux tunnels pour que sa nouvelle monture puisse s'élever dans les cieux. Il n'en eut cependant jamais l'occasion et Lazuligosa repose désormais en paix.

Valseur 3 : Impie

Impie du groupe Valseur 3 avait été vaincu une première fois lors de l'assaut sur l'avant-garde d'Argent. Mais un phylactère qu'il s'était conçu lui permit de s'en relever, dans sa base de Fléaulme. De là, il prépara un piège à destination de ceux qui viendraient le trouver, mais fut à nouveau vaincu.

Njordhround et la fine équipe de la Lame d'Ebène


Njordhround, le chien de garde du Nord, est un worgen et un chevalier de la Lame d'Ebène encore en activité dans le continent gelé. Il est généralement accompagné d'une petite équipe en la personne de : Hilda la naine au souffle de givre, Magdalena la vrykule de glace et Twik un gnome alchimiste. Le groupe, contacté par les hauts-elfes après la bataille de l'avant-garde d'Argent, aida la Compagnie à mener l'assaut sur Fléaulme et détruisit le phylactère d'Impie, avant de disposer des autres reliques du Fléau trouvées sur place.

Hildregarde

Hildregarde était la val'kyr dont le Valseur 3 : Impie tirait sa force. Grandement affaiblie par ce procédé, elle est désormais liée à Grisvald, qui vit en elle la résolution de la prédiction qui lui fut donnée. Outre ses connaissances avancées sur les royaumes de mort et tout ce qui s'y rattache, Hildregarde peut être nourrie du pouvoir du gilnéen, si celui ci le juge pertinent.

Nécron

De son vrai nom, Eugène Hautelande, Nécron était le chef de l'expédition en Norfendre et celui chargé de rassembler les savoirs relatifs à la création d'une nouvelle génération de chevaliers de la mort au service de la Dame Noire.
Mais c'est aussi le père de Thenna, tombé sous la coupe du Fléau durant la Troisième Guerre. Considéré comme un couard et un faible de son vivant, Eugène semble avoir fait un long chemin parmi les réprouvés. Toujours accompagné d'une abomination construite sur la base de sa femme, Brunehilde Rocvent, il est resté retors et n'avançait nulle part sans victoire garantie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alliés et Ennemis dans le Norfendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel sont les badges interdit d'accés ?
» petit point faible enervant permettant à l ennemi de semer le chao dans votre base? J'ai la solution! Ou autre manière d'utiliser vos murs.
» lait de bambou / karcham / chamrak
» Le moon est dans Wakfu :p
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: La Façade :: Aventures-