Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au front ! ...Après un léger détour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katanja

avatar

Messages : 186

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Au front ! ...Après un léger détour   Ven 19 Oct - 8:01

Katanja n'aura en effet cessé de faire des rondes, à l'intérieur comme aux abords proches du camp.
Ses allées-venues lui permettaient de vérifier que Chauncey était traitée avec égard et de s'assurer - même si elle s'en défendait - que la fillette ne manquait de rien.


Horoscope:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amberina

avatar

Messages : 76

MessageSujet: Re: Au front ! ...Après un léger détour   Ven 19 Oct - 19:25

A son réveil, après avoir été rendre une visite à Chauncey et l'avoir promenée vers les herbes bien grasses à l'entrée du camp aura passé un peu de temps à discuter pour mieux connaitre la faune locale, semblant particulièrement intéressée par les ours qui pourraient vivre ici, et notamment s'il n'y aurait pas un vieil ours qui agirait comme un patriarche.
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 477

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Au front ! ...Après un léger détour   Sam 20 Oct - 13:45

Chauncey était aux anges dans les pâturages florissants autour du camp. Les chevaux raffolaient de la végétation qu'on y trouvait, et puisque ces animaux passaient pour raffinés à côté de la vieille chèvre de combat, ce qui était bon pour eux était bon pour elle !

L'état d'Alice s'améliorait de jour en jour. La Compagnie put ainsi apprendre qu'elle avait été l'enfant de trappeurs venus trouver l'aide de l'Alliance pour faire face aux furbolgs et aux worgens. C'est donc si près du but que leur délégation et leurs réfugiés avaient été interceptés par les furbolgs belliqueux.
Si d'aventure la Compagnie interrogeait le Père Michel sur le sort de la fillette, il répondrait qu'elle serait prise en charge par le campement, dont elle rejoindrait les garçons et filles d'écurie.

Amberina durant ses recherches sur les ours, aura surtout eu vent de la proximité du campement avec la Tanière d'Ursoc, un lieu qui s'était trouvé fortement agité il y a bientôt deux ans. Visible depuis le camp, la draenei aura pu constater que l'entrée de la tanière prenait la forme d'une tête d'ours en pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 186

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Au front ! ...Après un léger détour   Dim 21 Oct - 9:37

Un lapin, un ours... Dans ces moments, Katanja se forçait à respirer, afin de pousser de longs soupirs envers ses soeurs vivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 186

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Au front ! ...Après un léger détour   Mar 23 Oct - 15:54

Peu au fait des mystères druidiques, Katanja n'avait pas tout compris aux histoires du blaireau jardinier plantant des ours, mais elle était satisfaite devant l'accueil chaleureux qu'on leur fit au camp quand elles ramenèrent Tym, car cela était bon pour le moral de la Compagnie.
Par ailleurs, le Cauchemar était très certainement man'ari.
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 477

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Au front ! ...Après un léger détour   Mer 24 Oct - 23:33


Le succès de la mission dans Thor Modan avait rasséréné Thenna qui sortait enfin de sa léthargie. La mage mit ainsi à profit cette énergie pour fouiller plus en détail les documents trouvés sur le corps du Valseur 1 : Givre.

Ce dernier, en plus de ses propres notes de recherche gardait un rapport de son supérieur du groupe Valseur 2, lequel le félicitait pour son travail sur la soumission des entités de givre, auquel il disait trouver une utilité très prochaine, annonçant que "une aubaine s'était présentée dans les hauteurs de Zul'drak". De maigres informations donc, mais au moins une destination vers laquelle se rendre.

La vie dans le campement suivait quant à elle son cours. Les furbolgs rôdaient dans les bois, forçant les occupants à redoubler de vigilance. Tym, selon son devoir de druide, se proposa de tenter de trouver une solution plus pacifique en cherchant la source du trouble des furbolgs. Mais s'il devait revenir bredouille, ou ne pas revenir, une battue serait organisée afin de débarrasser l'orée du bois des créatures qui menaceraient les chevaux sauvages.

La petite Alice se montrait plus en forme et participait aux tâches ménagères du camp, cueillant parfois quelques fleurs parmi les bouquets sauvages pour les offrir à ses sauveuses. Seuls les deux morts-vivants de la Compagnie échappèrent à cette attention.

Quant au moment père-fils partagé entre Grisvald et Tym, il s'était déroulé finalement très simplement : Le worgen n'avait pas reconnu son père, écorché qu'il était et avait voulu commencer les présentations. Mais le mort-vivant avait reconnu son fils, et l'avait traité d'imbécile avant de continuer son chemin. Le druide avait de cette façon reconnu son père, et après un soupir, avait rejoins le feu de camp pour prendre des nouvelles de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 186

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Au front ! ...Après un léger détour   Jeu 25 Oct - 9:48

Katanja ne possédait aucune connaissance particulière de Zul'drak, mais elle savait cependant que même la Lame d'Ebène évitait cet endroit sinistre lors de la guerre contre le roi fou.
Mais enfin, là où les Réprouvés iraient, elle irait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 186

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Au front ! ...Après un léger détour   Mer 31 Oct - 10:10

Avant que les vivants ne s'endorment, Katanja insista auprès de Thenna pour que celle-ci mette en place un moyen de communication. Il lui semblait hors de question de laisser seule la mage en territoire ennemi, et rappela qu'un vieux Troll décrépi était avant tout un Troll.
Et qui avait peut-être encore quelques amis cachés aux alentours.
Et tous étaient affamés, sans autre nourriture qu'une Humaine boulotte.
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 477

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Au front ! ...Après un léger détour   Sam 3 Nov - 10:49

Le blizzard n'avait pas faibli dans les jours qui suivaient l'arrivée de la Compagnie dans Zul'drak. Pire encore, le temple de Har'koa subissait le bombardement régulier d'élémentaires venus pilonner les lieux sacrés avec de lourds blocs de glace. Si la loa se levait chaque fois pour protéger son domaine sacré des agressions, ceux qui le souhaitaient étaient libres de l'accompagner dans son combat. Grisvald s'y proposa notamment.

Lorsque le temple n'était pas attaqué, Har'koa prenait soin de ses invités comme elle le pouvait, leur apportant nourriture et eau s'ils en manquaient. Elle prit aussi à part Tym et Amberina, enseignant à l'un comme à l'autre les tactiques de survie dans l'environnement froid du Norfendre. Elle apprit aussi au druide à employer le cadeau d'Ursoc, arguant qu'il lui serait bien utile contre les élémentaires. Elle ressentit aussi les différentes bénédictions que portait Amberina et était prête à lui enseigner comment en tirer parti, si elle le souhaitait.

Thenna de son côté, travaillait à une méthode de communication pour laquelle elle aurait plusieurs fois eu besoin de l'aide de Yerisha. Il existait des enchantements pour cela, mais la plupart exigeaient un cristal chose que l'humaine n'avait pas en sa possession. Si sa collègue draenei n'en détenait pas non plus, il lui faudrait improviser un parchemin de communication, ce qui était la même chose, mais à l'écrit. Et -de ses propres mots- "ça allait lui coûter une blinde en composants".

Quant à Dop'imbo l'unique prêtre de Har'koa, il sortait parfois, prenant place dans les hauteurs du temple pour guetter le blizzard à la recherche d'autres drakkaris à la recherche d'un refuge. Mais il revenait généralement bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
Yerisha



Messages : 25

MessageSujet: Re: Au front ! ...Après un léger détour   Sam 3 Nov - 17:33

Yerisha ne transportait malheureusement de cristaux sur elle, vu que ça prenait de la place pour rien - et puis les cristaux des draenei d'Azeroth ne valaient pas ceux de Draenor, mais ces derniers étaient désormais limités, alors elle les gardait bien à l'abri et évitait de les trimballer sans raison... Cependant, Yerisha aura tenté quelques expériences avec ce qu'on pouvait trouver dans le temple et dans ses alentours immédiats, si par hasard il s'y trouvait des objets pouvant convenir, mais également avec les restes des élémentaires qui attaquaient le temple, plus particulièrement leurs brassards, essayant d'en récupérer dans le meilleur état possible - et laissant Thenna les désenchanter si cela ne suffisait pas.

Le reste du temps, Yerisha le passera à se reposer, mais également à combattre les élémentaires, tentant à la fois de récupérer des composants utiles et d'en apprendre plus sur la magie qui les animait, afin de pouvoir les combattre plus efficacement, eux et ceux qui les invoquaient.

Yerisha profitera du temps passé dans le temple pour parler avec Dop'imbo afin d'en apprendre plus sur l'histoire des drakkaris, et notamment sur les épisodes de la guerre du fléau et le sacrifice de plusieurs loas, gardant à l'esprit les paroles de Ruuna. Egalement curieuse du pouvoir des loas, elle essayera d'en parler avec Har'koa, usant de tact pour ne pas paraître avide de pouvoir et raviver de mauvais souvenirs. La draenei s'intéressera notamment aux sources du pouvoir des loas, à la manière dont ceux-ci s'en servaient et pouvaient le partager avec d'autres personnes; ses questions porteront également, avec précaution, sur la mortalité des loas, et sur les manières qu'ils pouvaient avoir de revenir à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 186

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Au front ! ...Après un léger détour   Sam 3 Nov - 18:10

Katanja était de toutes les expéditions contre les élémentaires.

Elle en revenait les sourcils blanc de givre, le teint encore plus livide qu'à l'ordinaire mais toujours d'un sabot alerte, et prête à repartir à l'attaque.
Tym affirma même l'avoir entendu siffloter, mais la raison pousse à croire qu'il entendit plutôt le blizzard siffler dans une enfractuausité de rochers. Et puis, avec Tym, difficile de vraiment savoir.

Quoi qu'il en soit, avec son armure noire et couverte de givre, sa lourde lame runique scintillante, son regard de glace et ses cheveux raides au vent, nul doute que la Draeneï relevée aurait personnifiée la mort en marche pour un étanger au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Amberina

avatar

Messages : 76

MessageSujet: Re: Au front ! ...Après un léger détour   Dim 4 Nov - 13:28

Amberina était tout l'opposé de la runique avec son air malheureux.
Elle ne s'éloignait du feu que contraire et forcée, pestant continuellement contre le temps et les températures.
A chaque retour d'expédition, les autres pouvaient voir son regard emplis d'espoir à l'annonce éventuelle de la neutralisation définitive des élémentaires, uniquement pour l'entendre ensuite pester contre "ce groupe d'incompétents incapables de mettre fin à un simple coup de vent. Elle alla même jusqu'à accuser ouvertement Katanja d'entretenir la situation pour son petit plaisir personnel.

Quant à la proposition d'Har'koa, elle l'accueillit avec plaisir, toujours ouverte à ce qui l'aiderait à accroitre sa communion avec le monde animal.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 186

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Au front ! ...Après un léger détour   Dim 4 Nov - 13:56

Il fut répondu à Amberina, d'une voix particulièrement glaciale et lointaine, que la notion de "plaisir" était inconnu à Katanja.
Celle-ci ne manqua pas cependant de ramener de chacune de ses sorties du combustible pour le feu du camp improvisé ; bois, vieilles banières déchirées de toutes factions, morceaux de chariots, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 477

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Au front ! ...Après un léger détour   Dim 4 Nov - 15:14

Yerisha n'aura eu que peu de satisfaction à fouiller le temple. La civilisation déchue des drakkaris n'avait plus grand chose à offrir. A tel point que la seule richesse du temple d'Har'koa était finalement la foi de son dernier fidèle.

Les bracelets des élémentaires, par contre, étaient une source bienvenue de composants, même si leur pouvoir était bien spécifique. Au moins, on pouvait toujours les désenchanter... Par chance, la draenei put aussi ramener une poignée de cristaux élémentaires qui vaille que vaille pourraient servir de base aux cristaux de communication. Thenna prévint simplement que leur nature glacée risquait d'avoir un impact sur les voix qu'ils transmettaient.

L'analyse de Yerisha put révéler un subtil changement d'état chez les élémentaires, lorsqu'ils étaient vaincus. De focalisés, ils revenaient à leur nature chaotique. Cela confirmait que quelque choses les influençait, même si contrairement aux protodrakes rencontrés dans les Grisonnes, ils ne portaient pas de rune. Du reste, les élémentaires étaient liés à leur plan, mais dans ce cas particulier leur lien pouvait être remonté jusqu'à différents points que la mage put identifier comme des singularités dans la région, plus au nord.

Enfin, la curiosité de la draenei put être assouvie par Dop'imbo. Il lui raconta l'attaque massive du Fléau, dont on pouvait encore voir des traces aujourd'hui. La trahison du sinistre Drakkuru qui avait vendu au roi-liche l'entrée du royaume. L'horreur des trolls qui en voulant prendre la fuite avaient été massacrés et relevés. Les niveaux inférieurs de Zul'drak baignaient dans le chancre, à tel point qu'il serait difficile de s'y installer à nouveau pour les décennies à venir. Quant aux niveaux supérieurs, s'ils avaient été relativement épargnés par les morts-vivants, ils avaient connu une toute autre tragédie. Afin de se prémunir contre le Fléau, la haute caste des drakkaris, ses prêtres, avait décidé de sacrifier leur dieux pour en utiliser le pouvoir. Bien mal leur en pris car lorsqu'ils le pouvaient, les loas s'étaient défendus.

Dop'imbo n'était qu'un jeune acolyte à l'époque, mais il avait entendu toutes les histoires. Mam'toth, le loa mammouth avait explosé, préférant annihiler son temple plutôt que se laisser sacrifier. Le prophète de Rhunok, l'ours polaire, avait été incapable de supporter tout le pouvoir qu'il tentait de voler et en avait péri. Quetz'lun s'était isolée dans un royaume de cauchemar, dans lequel elle torturait désormais les prêtres qui l'avaient trahie. D'autres loas, comme Sseratus, Tharon'ja ou Akali n'avaient pas réussi à se sauver. Har'koa elle même n'avait du son salut qu'à l'intervention des zandalaris et d'étrangers, avant de prendre part à la sauvegarde de ses camarades.

La loa justement n'était pas contre le fait d'éduquer les mortels. En accompagnant Amberina et Tym dans leurs "cours", Yerisha put en apprendre plus sur le pouvoir de ces êtres. Des mots d'Har'koa, elle tirait sa puissance de la terre et de la vie -comprendre, la Nature et le Rêve d'Emeraude- et pouvait le transmettre par ce procédé que les trolls appelaient "mojo" et qui était finalement son essence spirituelle. Lorsque les trolls offraient des sacrifices aux loas, ils les renforçaient grâce au mojo des sacrifiés. Mais lorsque l'inverse survenait... Les loas, privés de toute leur essence spirituelle étaient coupés du Rêve d'Emeraude et donc d'une renaissance potentielle.

Katanja, bien que dans son élément, pouvait se sentir des difficultés à maîtriser le blizzard autour d'elle. Ce qui aurait du lui être si facile et si naturel lui réclamait concentration et volonté. Encore une fois, elle sentait l'emprise d'un autre esprit s'opposant au sien dans la tempête. Mais même ainsi, son efficacité ne pouvait être remise en cause. Du reste, le bois qu'elle ramenait était bien utile pour garder les occupants du temple relativement au chaud.

Amberina enfin, dut être rassurée plusieurs fois quant à la situation, Tym et Thenna se relayant dans ce sens. Sitôt qu'une opportunité se présenterait de quitter le temple, le groupe se mettrait en quête de celui qui avait provoqué le blizzard afin de le neutraliser. Et si l'opportunité ne se présentait pas ? Et bien il faudrait la créer. Inutile aussi de s'en prendre à Katanja, qui en cet instant ressemblait à l'un de leurs meilleurs atouts face à cet adversaire particulier.

Pour ce qui était des bénédictions, Har'koa en discerna plusieurs qui accompagnaient la rangari : Il y avait celle de Grimmbar, le grand blaireau rencontré dans la tanière d'Ursoc, celle d'Ursoc lui même et enfin celle d'Elune. Ces marques restaient discrètes, se traduisant par un sentiment de confiance et de bien-être, pour peu que la draenei s'ouvrait à leur bienfaisance. Har'koa lui enseigna ensuite ce que ces bénédictions pouvaient lui apporter si elle parvenait à les discerner et à les focaliser au combat.

[HRP]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amberina

avatar

Messages : 76

MessageSujet: Re: Au front ! ...Après un léger détour   Dim 4 Nov - 17:55

Si Amberina avait écouté avec une certaine gravité les propos d'Har'koa, Tym et Thenna n'eurent pas les mêmes égards et ils se faisaient envoyer promener quand ils ne se heurtaient pas à un mur de silence saupoudré de mauvaise fois.
Katanja eu plus de chance puisqu'elle hérita de quelques noms d'oiseaux bien sentis et qu'elle ne la croyait pas une seconde concernant le plaisir. Elle l'avait bien vu jubiler pendant certains intérogatoires et autres combats.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 186

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Au front ! ...Après un léger détour   Mer 7 Nov - 13:39

Katanja profita de la relative quiétude des quartiers de gladiateurs, et surtout du fait que les vivants étaient repus et au chaud pour envisager le combat à venir contre le Sanguinolent.

Elle rappela que ces Chevaliers de la Mort maitrisait parfaitement la terrible magie de l'Ombre, qui était une magie qui se répandait volontiers à plusieurs personnes. D'autre part, il fallait s'attendre à des coups physiques puissants.
Elle proposa donc les choses suivantes :
- Grisvald et elle se chargerait d'occuper l'adversaire au corps à corps
- le reste du groupe se tiendrait le plus loin possible, et écartés les uns des autres, pour utiliser leurs frappes à distances, magiques ou autres
- Tym pourrait peut-être laisser la place à Flora, afin de contrer la magie d'Ombre

Enfin, elle rappela qu'il fallait rester concentrer, et ignorer les quolibets et l'odeur du Magnataure.
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 477

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Au front ! ...Après un léger détour   Mer 7 Nov - 22:04


La quiétude dans les communs des gladiateurs était effectivement toute relative. Si le couvert du bâtiment et les torches apaisaient la morsure du froid, les ronflements lourds du magnataure ne permettaient pas forcément un sommeil correct. Les frigbolds obligeaient aussi à une certaine méfiance, des fois qu'ils tentent de chaparder quelque chose. Du reste, les Terribles Loups Gris des Neiges et d'Ailleurs étaient bien pris en charge par les employés de l'arène qui leur apportaient de quoi se sustenter et entretenir leur équipement s'ils le demandaient.

Grisvald aura pris part aux considérations stratégiques de Katanja et proposé ses propres tactiques :

Considérant que plusieurs combats s'enchaîneraient, l'endurance des gladiateurs serait mise à l'épreuve. Pour les vivants du groupe, il serait intéressant de faire des rotations et de ne s'engager que dans les manches où leurs talents apportaient un avantage tactique.
Face au magnataure il faudrait placer ceux capables d'encaisser ou d'esquiver les puissantes attaques de la créature. La liche exigeait des adversaires versés dans la magie. Enfin le Sanguinaire, s'il s'agissait bien de l'un des chevaliers Réprouvés en devenir, devrait être contré par des adversaires n'ayant que peu de sang à lui offrir, ou qui seraient capables d'esquiver habilement ses assauts.

Katanja serait assez satisfaite d'apprendre qu'elle rentrait dans ces trois catégories.

Tym n'était pas contre cette idée de roulement, mais il préférait comme Katanja que Flora prenne le relai, si la Compagnie subissait de trop lourds coups de la part de ses adversaires.

Thenna quant à elle, était surtout impatiente d'affronter une authentique liche.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 186

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Au front ! ...Après un léger détour   Jeu 8 Nov - 12:55

Katanja exprima son plaisir que sa condition puisse avantageusement aider la compagnie des Terribles Loups Gris des Neiges et d'Ailleurs d'un lent hochemen de tête.

Elle précisa ensuite qu'il serait souhaitable qu'ils évitent le combat avec la liche, s'ils avaient pu d'abord éliminer le Sanguinello. Par ailleurs, elle manifesta quelques réserves sur le combat contre le magnataure : elle ne craignait certes pas pour sa non-vie, mais plutôt que les coups puissants de la demi-bête endommage gravement son armure pour la suite des combats.
Aussi, elle demanda à Yerisha de prévoir des sorts qui pourraient perturber les frappes du géant, tels que perturbations de gravité, troubles de la vision, etc. Par ailleurs, des flèches ralentissantes, ou explosives, parfois nommées "flèches-bang", seraient bienvenues pour étourdir l'adversaire quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Amberina

avatar

Messages : 76

MessageSujet: Re: Au front ! ...Après un léger détour   Ven 9 Nov - 18:39

Même si son mauvais caractère n'était pas aussi prévalent que dans le temple, Amberina passait quand même la majeure partie de son temps à râler, pestant contre leur situation qui n'aidait en rien à sauver Azeroth ou contre eux qui prenaient trop de plaisir à ses yeux aux combats à venir.
Elle se disait qu'elle aurait vraiment du écouter sa maman et ne pas faire le voyage vers le Norfendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yerisha



Messages : 25

MessageSujet: Re: Au front ! ...Après un léger détour   Sam 10 Nov - 19:48

Yerisha écoutera avec attention lors des conseils stratégiques plus qu'elle ne proposera des tactiques, n'étant pas encore très habituée aux liches comme aux chevaliers de la mort experts en fluides vitaux.

Elle acquiescera aux demandes de Katanja concernant le combat contre le magnataure, préparant divers sorts d'illusions pour le déconcentrer; concernant ses frappes, elle pourrait effectivement les alléger pour rendre les coups moins dévastateurs, mais la créature semblait capable de s'en passer pour directement piétinner le groupe.

Pour la liche, Yerisha demandera conseil à ceux qui les connaissaient concernant les manières de les vaincres, et les magies auxquelles elles pouvaient être sensibles, tout en prévoyant des sorts pour contrer sa magie.

Concernant le chevalier de sang enfin, elle proposera de rester en retrait pour renforcer ceux qui le combattraient directement, afin de ne pas s'exposer tout en apportant son aide dans le combat.

Enfin, lors d'un moment de répit, Yerisha partira à la recherche du troll qui leur avait vendu des glaces, lui proposant de devenir marchand officiel de la Compagnie des Terribles Loups Gris des Neiges et d'Ailleurs - une manière, espérait-elle, de le mettre à l'abri de Twitt, mais également de se faire connaître du public et de s'attirer sa faveur, ainsi que pourquoi pas quelques bénéfices supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 186

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Au front ! ...Après un léger détour   Lun 12 Nov - 16:28

Profitant de ces jours de calme relatif, et désirant être parfaitement opérationnelle pour la suite de leur mission, Katanja se mis en quête de quoi réparer son armure qui avait souffert lors de la rencontre avec le premier drake de glace.
Ayant repérée une petite forge non loin des communs, elle chercha donc dans l'arène des non-morts ayant quelques notions de forgerons.

De toute manière, il fallait attendre que les vivants récupèrent, et que son bras cassé se répare.
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 477

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Au front ! ...Après un léger détour   Hier à 13:33

Au fil des jours passés dans les communs, la Compagnie put surtout assister à l'entretien de l'arène par les employés de Twitt. Plusieurs candidats à la prochaine saison s'étaient présentés, et en nombre, considérant le vide laissé par les Terribles Loups Gris. Trolls, vrykuls, anciens membres du Fléau désormais libres et d'autres habitants du Norfendre s'étaient lancés dans des joutes collectives en vue de déterminer la nouvelle élite de l'Amphithéâtre. Au milieu de tout ça, Zen'mitto vendait ses objets "collector" à l'effigie des membres de la Compagnie.

Ces derniers récupéraient bien de leurs blessures, le repos et les soins magiques y aidant beaucoup. Le geist forgeron, qui avait travaillé jour et nuit pour réparer l'armure de Katanja avait pu finir son œuvre, rendant à la draenei un équipement soigneusement poli et remis à neuf.  

Même s'il considérait les espèces du Norfendre comme sous-évoluées et barbares, Grisvald restait généralement aux abords de la fosse des combats, observant et commentant les joutes qui s'y déroulaient. Thenna, qui pétait encore le feu faisait de même, avec plus d'entrain ceci dit. Enfin, Tym alternait entre la régénération des blessures de ses alliés et des siestes régénératrices pour sa personne.


Les poupées à l'effigie de la Compagnie !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 186

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Au front ! ...Après un léger détour   Hier à 18:06

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au front ! ...Après un léger détour   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au front ! ...Après un léger détour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Archives de la Tour de la Fauconnerie au Louvre
» Pro Tour Paris
» Après 3 ans sur dofus ...
» [CR] Front Est - Automne '44 - Tigre vs T34
» Side Events au Pro Tour Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: La Façade :: Aventures-