Compagnie du Loup Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A la lisière de la Lune Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Katanja

Katanja

Messages : 741

Feuille de personnage
Âge:

A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Lune Noire   A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:47

Katanja observa de loin les Compagnes vivantes recevoir des cadeaux et hocha la tête : les colifichets et autres fanfreluches semblaient bon pour leur moral.

Concernant les chasses, elle laissa les Sentinelles choisir là où ses talents et sa condition seraient les plus utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

Abermalt

Messages : 1346

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Lune Noire   A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:18

Amberina et Katanja furent chacune emmenées dans des directions différentes pour les chasses. La rangari fut emmenée à l'est, dans la traque des worgs et des réservistes dispersés et put constater que les kaldorei, même s'ils se dressaient en défenseurs de la Nature, n'hésitaient pas à mettre à mort les bêtes de leurs ennemis. La dame de la mort, elle, se sera vue indiquer l'autre terrain de chasse, au sud, et aura pu rencontrer plusieurs soldats de la Horde venus de Scarefeu ainsi qu'une wyverne égarée et certainement agressive.

Lorsqu'assez de corps de la Horde furent disséminés dans les bois, les Sentinelles auront ordonné le retour à Astranaar. Les cadavres étaient serviraient autant d'avertissement que de repères pour des patrouilles ultérieures.

Tout le temps qu'avaient duré les chasses, les civils établis au refuge avaient été escortés jusque dans la ville en pleine repousse. Certains participèrent aux réparations, d'autres aux soins et la plupart redonnaient simplement vie à la ville, épargnant ainsi aux Sentinelles les tâches domestiques comme l'approvisionnement en eau, la préparation des repas, etc.

La nouvelle de la victoire arriva aussi jusqu'aux kaldoreis restés à Maestra et quelques bras purent aider Yerisha à rejoindre Astranaar malgré sa convalescence. Là, elle rejoignit les lits des blessés, bien qu'un peu isolée puisque son mal resté difficile à déterminer. Enfin, si Sharys s'inquiétait de pouvoir ou non garder la robe qui lui avait été prêtée au refuge, elle put être rassurée par la kaldorei âgée qui la lui avait fournie : Il s'agissait de sa robe d'initiée lorsqu'elle était encore jeune prêtresse, il y a bien des millénaires. Elle la conservait depuis, mais puisque sa fille y était déjà passée et qu'elle ne pensait pas avoir d'autre enfant, il ne la dérangeait pas de la laisser à une personne pour qui elle serait à la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

Katanja

Messages : 741

Feuille de personnage
Âge:

A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Lune Noire   A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:31

Katanka chassa et tua donc autant d'Orcs et de wyvernes que possible, plus à l'aise dans cette opération de nettoyage que dans Astranaar reconquis où elle ne servait à rien et dont la seule présence déclenchait encore quelques murmures.

Il lui tardait maintenant de faire le point avec le Capitaine pour envisager leur action future.
Revenir en haut Aller en bas
Amberina

Amberina

Messages : 516

A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Lune Noire   A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:02

Amberina n'eut aucun mal à participer à la chasse. Les worgs avaient liés leur vie à leur cavaliers et elle étaient donc des ennemis comme les autres, même si elle prenait soin de leur offrir une mort la plus rapide possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yerisha



Messages : 478

A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Lune Noire   A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:46

Malgré ce qu'elle avait affirmé à la sentinelle au poste de Maestra, Yerisha n'aura pas fait directement son rapport à la prêtresse du même nom sur les investigations menées là-bas, mais aura à la place dormi pendant plusieurs heures, laissant les autres s'en charger. Elle aura émergée de son sommeil légèrement désorientée, et toujours faible : la rencontre avec la manifestation arcanique corrompue lui avait coûté beaucoup, et tant que la corruption serait active, elle aurait du mal à s'en remettre réellement, à moins de s'éloigner de la région - ou de détruire la source du mal.

Cependant, Astranaar, en même temps que la ville se reconstruisait, semblait attirer de plus en plus de visiteurs. Au milieu de la nuit une kaldorei était arrivée, porteuse de nouvelles des Serres-Rocheuses, qu'elle se sera empressée de communiquer aux divers commandants sur place. Par la suite, la nouvelle venue restera en ville, s'informant de la situation à Orneval, et s'intéressant particulièrement à la compagnie et aux rôles qu'elle avait joué dernièrement dans la lutte contre la Horde.
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

Abermalt

Messages : 1346

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Lune Noire   A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:52

Durant sa convalescence, Yerisha recevra régulièrement les visites de Tym, venu lui apporter quelques pâtisseries, maintenant que la vie retrouvait peu à peu son cours dans Astranaar. Sous la forme de Flora, le druide aura aussi aidé à la purification du corps de la draenei, en lui proposant des remèdes à base de plantes qui évacueraient le mal le plus naturellement du monde, au prix toutefois de quelques sueurs dans les jours à venir.

Thenna qui s'était chargée de transmettre le rapport de l'inspection des lignes telluriques s'occupait désormais de l'analyse des cristaux infectés. Il en ressortait que les manifestations du Vide récupérées étaient plus voraces que ce que l'on attendait de cette magie dans son état inerte. Les échantillons dévoraient la magie qu'on leur donnait et se matérialisaient plus rapidement qu'à l'accoutumée. En témoignait l'un des cristaux à la surface duquel se formaient de petits tentacules et dont il fallut rapidement disposer.

En réaction, Abermalt et Maestra jugèrent qu'il était désormais nécessaire de trouver et neutraliser la source de la corruption. Mais parce que cette expédition était dangereuse, un message fut d'abord envoyé au camp de Brassenoire pour obtenir un premier rapport de la situation sur place.

Quant à la nouvelle arrivante, les nouvelles qu'elle pourra offrir seront mitigées : la topographie des Serres-rocheuses rendait la région relativement sûre pour des réfugiés et des combattants dispersés et désireux de se retrancher à l'abri du regard de la Horde. Et même s'il était impossible d'y manœuvrer en force, il s'agissait d'un point de passage bienvenu entre Orneval et le sud de Kalimdor qui permettait aux kaldorei d'arriver dans la forêt en évitant le rempart de Mor'shan.

En outre, si l'elfe avait du porter ce message elle-même, c'est parce que le fauconnier qui servait habituellement de messager avait été retrouvé mort il y a peu, sa volée dispersée dans la forêt.

C'est ensuite Abermalt qui sera venu trouver la nouvelle venue afin de savoir ce qui la rendait curieuse de la Compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Yerisha



Messages : 478

A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Lune Noire   A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:13

Yerisha appréciera particulièrement les attentions culinaires de Tym, et trouvera même certains des breuvages de Flora a son goût... particulier, sans doute. Par ailleurs, la draenei profitera de son temps de repos pour forcer pour continuer à étudier la magie runique, de manière théorique bien sûr, et pour converser avec les gens de passage, poursuivant également son étude du darnassien. Avec la perspective d'une expédition à Brassenoire pour mettre fin à la corruption qui entravait ses pouvoirs, son humeur s'était considérablement améliorée, et elle patientait sereinement.

Quant à la kaldorei messagère - laquelle se nommait Sylhein, elle répondra à Abermalt que la compagnie lui semblait quelque peu étrange dans la région, d'autant plus à côté des sentinelles qui constituaient une armée plus... homogène. Néanmoins, même si les remarques de ses semblables à propos de la compagnie étaient parfois ambiguës, chacun semblait reconnaitre les qualités de ses divers membres, particulières et... intéressantes.

Comme à part, la kaldorei ajouta qu'avec le rétablissement probable d'un passage relativement sûr entre les Serres et Orneval, plus de troupes et de moyens allaient être dirigés vers la forêt pour repousser la Horde. Dans cette situation, elle ne refuserait pas l'aide d'un groupe comme celui d'Abermalt, poursuivit-elle sur un ton songeur, avant de demander brusquement si celui-ci accepterait qu'elle les accompagne dans leur expédition à Brassenoire, si les rapports du camp établi à proximité étaient favorables à une telle action.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

Katanja

Messages : 741

Feuille de personnage
Âge:

A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Lune Noire   A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:28

Le calme revenant peu à peu à Astranaar, Katanja cessa ses patrouilles - bien qu'elle resta attentive aux différents rapports qui arrivaient - et reporta son attention sur Yerisha, qu'elle surveillait plus ou moins discrètement.
Ignorante de ces histoires de Vide et de cristaux, elle se tenait prête pour le cas où une sorte de créature brumeuse et sombre tenterait de s'emparer de sa soeur vivante, car rien n'est plus dangereux que l'ennemi qui attaque de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Amberina

Amberina

Messages : 516

A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Lune Noire   A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:21

De son côté Amberina, rassurée d'apprendre que la blessure du faucon n'était pas irréversible, venait lui rendre régulièrement visite et participait à ses soins, ne voulant pas manquer cette occasion de profiter q'un animal aussi majestueux soit déjà domestiqué, elle qui avait du jusqu'à présent se contenter de les observer de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

Katanja

Messages : 741

Feuille de personnage
Âge:

A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Lune Noire   A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:41

L'on vit dans la petite bourgade d'Astranaar un spectacle insolite : une grande et pâle Draeneï, dont la condition de morte d'échappait à personne, seulement vêtue d'une sorte de sarong improvisée avec des morceaux de tissus bariolés ou aux motifs floraux, manifestement récupérés ici et là.

On pu voir cette étrange créature fort occupée à étaler les différentes pièces de son armure de sa sombre armure, qu'elle dissuadait d'un simple regard quiconque d'y toucher.
Aux membres de la Compagnie qui l'interrogerait, elle répondra que l'armure avait bien souffert, que des parties mobiles s'étaient soudées entre elles par la chaleur, limitant sérieusement ses mouvements. Par ailleurs, de larges plaques de peau et de chair restaient collés : il lui faudrait d'abord brosser et gratter tout ces résidus avant de pouvoir envisager les réparations.

Le choix de sa tenue exotique était dictée par des raisons pratiques : la peau repousserait plus vite dans un habit léger et ample et qu'enserré dans une armure. Elle eut vite fait de contenir les éventuelles moqueries par des regards glacés.
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

Abermalt

Messages : 1346

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Lune Noire   A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:28

Le processus de réparation lancé par Katanja étant particulièrement peu ragoûtant, on demanda à la jeune Lylith de placer un paravent entre l'atelier improvisé du chevalier de la mort et les yeux des passants. La jeune prêtresse en profita aussi, avec des airs d'excuse, pour apporter à la draenei de quoi nettoyer l'armure, spatules de métal et brosses comprises.

Amberina, au fil des jours, se sera vue de plus en plus souvent confier les soins du faucon, qui se montrait bien plus docile avec elle qu'avec les Sentinelles. L'état de l'animal s'améliorait de jour en jour, et bientôt il se mit à réclamer des séances de vol. Les kaldorei sachant gérer ce type d'animal étaient assez rares et la plupart feraient certainement l'erreur de le traiter comme une de leurs chouettes, mais plusieurs chasseresses ainsi qu'Alduriandre auront pu lui donner quelques conseils.
L'oiseau de toute façon connaissait bien ses exercices et la draenei n'eut finalement qu'à le porter au milieu de la place d'Astranaar, fournir son bras en perchoir et lui donner quelques friandises lorsqu'il réussissait ses démonstrations. L'important était de vérifier précautionneusement l'état de son aile après chaque exercice afin de s'assurer que la blessure ne soit pas rouverte.

Yerisha allait bien mieux après avoir consommé l'eau du puits de lune, ce que purent confirmer Tym et Thenna après l'avoir ausculté. La mage draenei fut ensuite invitée par le druide à distribuer l'eau sacrée aux autres convalescents de la ville. Sharys y fut conviée elle aussi, sous l'argument qu'après sa mauvaise expérience avec la Lumière, elle apprécierait peut-être un contact plus contrôlé avec une source de pouvoir sacré. S'en servir pour dispenser le bien plutôt que de le subir en passant pour une entité du mal, ou quelque chose comme ça... Lui dirent les deux cousins Rocvent.

Alethdras quant à lui, aurait sans doute besoin de quelques âmes damnées pour régénérer ses blessures. Si d'aventure il jetait son dévolu sur les satyres de Scarefeu, il se rendrait compte que leur population avait diminuée et que les démons s'étaient rendus plus difficiles à débusquer. La raison de cette soudaine discrétion ne s'était pas fait discrète : Les forces de la Horde expulsées d'Astranaar s'étaient rassemblées dans une partie des ruines maudites et avait entrepris un ménage brutal pour installer ses campements.


Dernière édition par Abermalt le Jeu 18 Avr - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amberina

Amberina

Messages : 516

A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Lune Noire   A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:18

Même si elle n'y connaissait pas grand chose aux rapaces, la rangari avait quelques connaissances sur les fauves pour les avoir côtoyés pendant des années en Strangleronce, et donc elle entrepris d'appliquer la même approche vis à vis de l'animal.

Au final, il semblerait qu'il ne pourrait sans doute jamais plus revoler comme avant puisqu'il était resté trop longtemps sans soins, et son aile montrait donc des signes de fatigue après seulement 1h ou 2, sans parler des difficultés qu'il manifestait à reprendre de l'altitude après une attaque en piqué, les tendons de son aile trop abimés pour supporter l'effort de manière répétée, surtout après des piqués de haute altitude.
Si les conséquences de sa blessure l'auraient sûrement condamné à l'état sauvage, elles n'étaient qu'un handicap mineur dans le cas présent, puisqu'il n'aurait pas à chasser pour survivre, mais juste à assurer une reconnaissance aérienne et éventuellement quelques attaques furtives.

Alduriandre aura surtout été sollicité par Amberina pour l'aider à apprendre à communiquer avec le rapace pour tout ce qui pouvait concerner la reconnaissance et la transmission d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Yerisha



Messages : 478

A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Lune Noire   A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:15

Quoique curieuse du processus de régénération de Katanja, Yerisha évita d'y assister ou de poser des questions à la concernée, sentant que celle-ci n'était pas forcément d'une excellente humeur - sans doute plus à cause des dégâts subis par son armure que par son corps, quoique...

L'arcaniste s'attela plutôt à la distribution de l'eau sacrée avec enthousiasme, faisant le tour des blessés pour les faire boire et échanger avec eux quelques mots dans la langue qui convenait le mieux - son darnassien était toujours hésitant, mais elle comprenait maintenant assez bien la langue.

Après son long repos, Yerisha débordait littéralement d'énergie autant que de paroles, et babillait à propos de tout et de rien : presque chaque blessé eu droit à un récit détaillé de l'expédition pour atteindre le puit de lune, de la férocité des éléments là-bas, et du rôle que les dragons-fae avaient joué. Elle interrogea aussi à propos de la worgen qui surveillait le volcan, se demandant si elle agissait seul et ce qu'elle faisait des chamans de la Horde qu'elle disait voir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

Katanja

Messages : 741

Feuille de personnage
Âge:

A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Lune Noire   A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:40

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

Abermalt

Messages : 1346

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Lune Noire   A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:46

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

Abermalt

Messages : 1346

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Lune Noire   A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:29

La purge des grunts retranchés dans les bois maudits de Scarefeu ne s'étaient définitivement pas passée comme escomptée. La Compagnie avait trouvé sa proie isolée comme on le lui avait promis, mais avait aussi croisé la route de l'équipe de secours venue évacuer les soldats de la Horde.

Cette équipe, formée autour d'un noyau d'utilisateurs de la Lumière, s'était révélée particulièrement efficace face aux pouvoirs impies utilisés par plusieurs des membres de la Compagnie. Cette dernière avait donc essuyé sa première défaite dans Orneval, et la majorité des soldats de la Horde pris d'assaut avait pu battre en retraite dans un portail. L'un des paladins, une sindorei, étaient tombée au combat après s'être assurée que ses alliés puissent quitter le champ de bataille.

Maigre consolation pour la Compagnie qui rentrait blessée et épuisée à Astranaar. Et si les elfes pouvaient prendre en charge les fractures, plaies et même les brûlures de la Lumière, ils ne pouvaient rien pour l'illidari et le chevalier de la mort vidés de leurs forces.

Ils notèrent tout de même cette soudaine diversité de renfort reçue par la Horde et la prêtresse Maestra décida qu'il était temps pour elle de retourner à son poste, en observation des mouvements de Zoram'gar. La Sentinelle Raene Mène-Loup assurerait à nouveau la défense d'Astranaar, comme elle l'avait fait durant des années.

Amberina, si elle et son faucon étaient en forme, fut sollicitée pour l'envoi de messages à l'est d'Orneval. La retraite de Raynebois et le camp du Chant des forêts étaient deux avant-postes situés à proximité de postes renforcés de la Horde. Si les offensives de celle-ci trouvaient un nouveau souffle, ils pourraient bien être en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

Katanja

Messages : 741

Feuille de personnage
Âge:

A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Lune Noire   A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:11

Après s'être traînée jusqu'à Astranaar, l'on pu voir pendant quelques jours Katanja, adossée à un arbre un peu à l'écart.
Les yeux fermés et absolument immobile, elle ressemblait plus que jamais à une morte. Seul le regard d'une glace brûlante qu'elle lançait lorsqu'elle entendait un bruit à proximité montrait que toute non-vie ne l'avait qui quittée.

Lorsqu'enfin elle se leva, elle fit le tour des membres de la Compagnie pour évaluer les troupes et les dégâts subis. Lorsqu'elle croisa Amberina, elle lui fit remarquer que son faucon serait bien plus utile en éclaireur et guetteur, plutôt que comme combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Amberina

Amberina

Messages : 516

A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Lune Noire   A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:20

Amberina de son côté aura fait soigner ses blessures une fois au ventre et dès qu'elle le pourra se sera portée volontaire pour faire parvenir les messages, au grand mécontentement des soigneurs qui lui diront qu'elle doit encore se reposer si elle ne veut pas rouvrir ses plaies.

A la remarque de Katanja, elle répondra poliment qu'elle prends bien en compte son avis, mais qu'elle n'a pas à se tracasser trop. Elle sait parfaitement comment utiliser les capacités de son faucon au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

Katanja

Messages : 741

Feuille de personnage
Âge:

A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Lune Noire   A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:15

Ca à quoi Katanja lui fit remarquer qu'un guetteur dans le ciel aura certainement évité que la Compagnie soit prise par surprise lors de la dernière escarmouche, mais que les petits coups de griffe et de becs du volatile ne pouvaient au mieux que faire mourir les Orcs de chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Amberina

Amberina

Messages : 516

A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Lune Noire   A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:22

La réponse de la rangari fut cinglante, arguant que les-dites chatouilles avaient suffisamment perturbées la mage ennemie pour lui faire lâcher prise sur son portail et forcer l'elfe à se sacrifiée


Dernière édition par Amberina le Jeu 9 Mai - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yerisha



Messages : 478

A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Lune Noire   A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:34

Une fois de retour à Astranaar, Yerisha se confia sans hésitation aux bons soins des elfes : malgré ses compétences nouvelles dans une certaine forme de magie restorative, la draenei avait consommé une bonne partie de ses forces, et son moral n'était pas au plus haut. Aussi, une fois ses plaies soignées et le commandement local informé de ce qu'il s'était passé, elle s'abandonna entiérement à un sommeil profond.

Le lendemain, après une toilette prolongée et une séance de méditation, tant pour mettre en ordre ses pensées que régénérer ses forces magiques, elle s'entretint avec le reste de la compagnie, afin de s'informer de l'état de chacun et de commenter ce qu'il s'était passé - se gardant toutefois bien d'intervenir dans la discussion entre Amberina et Katanja.

Essayant de calmer un peu le différent toutefois, elle fit remarquer qu'après tout, l'opération, même si elle aurait pu mieux se terminer, était loin d'être un échec : plusieurs des soldats qui s'étaient retranchés à Scarefeu avaient été tués ou sévèrement blessés avant que les renforts n'interviennent, et ceux-ci n'avaient pas accompli l'évacuation des troupes ennemies sans pertes ni blessés, tandis que du côté de la Compagnie, personne n'était mort.

Bien sûr, les forces de la Horde seraient à présent sans doute plus prudentes et mieux préparées à leur faire face, mais c'était de toute façon à prévoir avec la reprise d'Astranaar. La composition même de l'équipe de secours le montrait : c'était une escouade puissante qui avait été envoyée. A présent, c'était au tour de la compagnie de réagir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

Katanja

Messages : 741

Feuille de personnage
Âge:

A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Lune Noire   A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:18

A l'écoute de Yerisha, on pu entendre Katanja marmonner que quelqu'un était mort mais que ça datait de quelques années avant.
Lorsque la mage conclut par de possibles réactions de la Compagnie, un peu de vie sembla animer les yeux vitreux de Katanja, manifestement désireuse de prendre sa revanche sur cette escouade de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Sharys

Sharys

Messages : 93

A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Lune Noire   A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:51

Blessée à répétition par la Lumière, Sharys restait encore convalescente du dernier combat, la peau brulée par endroit. La mine basse, elle s’enfermera dans les notes de son carnet, n'y décollant pas le nez, semblant chercher une solution au problème, ou essayant juste de s'occuper l'esprit.

Les jours prochains elle se jugera peu encline à aller au combat, soignant ses brûlures, mais certain y verront peut être aussi la peur d'affronter à nouveau la Lumière.

Elle restera donc principalement au campement, aidant les Kaldorei dans diverse tache mais évitant pour le moment de rejoindre le cœur de l'escouade.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

Abermalt

Messages : 1346

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Lune Noire   A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:40

Au moment de laisser Chauncey pour le départ en hippogriffe, Tym aura aussi demandé à faire parvenir un message dans les Serres Rocheuses, là où se trouvaient son oncle et sa cousine :

Citation :
"Cher oncle, chère Thenna,

Je vous envoie ce message afin de vous faire savoir que la Compagnie a décidé de changer son lieu d'intervention. La situation à Astranaar semblant relativement stable, nous sommes en route pour rallier le chant des forêts, plus à l'est. Cependant, le voyage en hippogriffe ne nous permet pas d'emmener avec nous la chèvre   La gentille et super loyale Chauncey, donc on va la laisser avec les elfes pour que vous puissiez venir la chercher et la téléporter avec vous !

J'espère qu'elle partagera de formidables Aventures à vos côtés et que celles-ci vous sont d'ailleurs enrichissantes ! Nous attendons de vos nouvelles avec impatience. Un message de Yerisha accompagne d'ailleurs cette lettre pour corroborer nos souhaits d'entendre parler de vous. Alduriandre va venir aussi, mais il a dit qu'il préférait que ça soit par ses propres moyens. La bonne idée que voilà ! Le chemin le plus long n'est sans doute pas le plus rapide, mais il est certainement le plus aventureux !  Ou peut-être juste qu'il est pas à l'aise en hippogriffe.   Ce qui est aussi une possibilité !

Au nom de la Compagnie et de tout le monde, on espère que vous vous portez bien et vous disons, à la prochaine.

Tymotheus.
Revenir en haut Aller en bas
Yerisha



Messages : 478

A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Lune Noire   A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:25

Une lettre de Yerisha était effectivement jointe :

Citation :

Capitaine Abermalt

Tym vous a sans doute mis au courant de l'essentiel dans sa lettre, si vous ne l'avez pas encore lue, commencez par elle !

Comme il vous l'a certainement appris, nous déménageons ! Nous quittons Astranaar pour aller nous établir au Chant des Forêt ( si vous n'avez pas de carte, c'est tout au nord-est d'Orneval ) ! Nous ne partons pas parce que ça va mal à Astranaar, et je dois dire que je suis un peu triste de quitter la ville et ses habitants. Ceci dit il paraît qu'il y a des draenei de l'Exodar au Chant, alors, j'ai aussi hâte d'être là-bas !

Nous avons menés quelqus opérations dans les alentours d'Astranaar dernièrement, sous les ordres de Tym. Il vous fait honneur, ainsi qu'à son père ( dans le bon sens ) ! Tout ne s'est pas toujours déroulé aussi bien que nous l'espérions, mais personne n'a été trop blessé ( sauf peut être le chasseur de démon, qui n'est pas réapparu, et Sharys, qui va peut être restée se reposer à Astranaar ).

Amberina a adopté un faucon, je crois, quand je suis revenue à une conscience normal il été là et elle s'en occupait. Elle a l'air d'en être très fière et aussi un peu jalouse, elle n'hésite pas à le défendre quand Katanja essaie de faire des plaisanteries sur lui ! D'ailleurs en parlant d'elle, Kat reste égale à elle-même, même si je pense qu'elle a dissimulé ses émotions en quittant Astranaar, pour pas qu'on pense qu'elle s'attendrisse ! En votre absence, c'est elle qui nous prodigue des conseils stratégiques précieux ( quand elle n'est pas au coeur de la mélée, sa place préférée ).

Bref, voilà les dernières nouvelles de la Compagnie en Orneval ! J'espère que de votre côté tout se passe bien, nous espérons tous avoir de vos nouvelles prochainement ! Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème pour que les elfes de la Tour fassent suivre le courrier jusqu'au Chant des Forêts !

Que la Lumière vous garde ! Et embrassez Thenna de ma part !

Yerisha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la Lune Noire   A la lisière de la Lune Noire - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la lisière de la Lune Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Jugement de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: La Façade :: Aventures-