Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tombés dans les Hinterlands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amberina

avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Dim 10 Déc - 13:50

Amberina avait mis à profit cette semaine pour s'entrainer intensivement à la maitrise des arcs qu'elle avait récemment acquis, ainsi qu'au tir monté.

Cet entrainement intensif lui avait aussi permis de rester à l'écart du groupe, ce qui avait eu un effet positif sur son humeur et en fin de semaine, elle était redevenue beaucoup plus souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 404

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Lun 11 Déc - 23:41

La victoire à l'autel de Zul avait été décisive car les gangreberserkers ne seraient désormais plus un problème pour les marteaux-hardis et leurs alliés. Les campements se mirent à fleurir devant le temple troll, alors que les nains, les hauts-elfes et les draeneï se rassemblaient pour panser leurs plaies puis festoyer. A cette fin, le gîte avait été mis à profit afin d'héberger les blessés les plus graves et de faire parvenir les fournitures essentielles, en attendant de plus amples ravitaillements de Nid-de-l'Aigle. La chamane Mandenuage choisit ainsi de rentrer au gîte, tandis que l'anachorète Traska restait aux camps, s'enquérant de l'état de ses sœurs, y compris celles de la Compagnie.

Zim'bo avait obtenu l'autorisation de parler aux prisonniers trolls et tentait désormais de les convaincre de se détourner des démons. Mais le fait qu'il n'était pas en très mauvais termes avec les nains lui valait pour le moment l'inimitié de ses congénères revanchards et haineux.

Pour ce qui était des Rocvent, Tymotheus était parti méditer, afin d'entrer en contact avec Tee'kon l'esprit loup de la région. Abermalt participait évidemment à la fête donnée pour la victoire et qui faisait grand bruit dans la forêt. Thenna était allée se réfugier au gîte, non qu'elle ait été gravement touchée, mais le contrecoup de son usage de la magie se faisait ressentir. Les jumeaux enfin, avaient choisi de s'isoler comme ils le faisaient souvent.

Bientôt, il leur faudrait se soucier de la suite des opérations, car l'Autel de Zul était une position relativement délicate à tenir, coincée entre Jintha'alor et Shadra'alor. Et puis il fallait remettre les combattants d'aplomb, réunir le matériel, préparer les prochains assauts, désigner les nouvelles cibles. Mais l'heure était aujourd'hui au repos.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 120

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Mar 12 Déc - 14:30

Ne se sentant pas à sa place durant toutes ces festivités, et n'ayant nul besoin de repos, Katanja s'en tint à ses implacables tours de garde.

Lorsqu'elle n'était pas de garde, on la vit souvent au bord de l'étang qui bordait le Gîte, immobile.
Ceux qui l'avaient côtoyée assez longtemps pourront s'apercevoir qu'elle semblait songeuse. Peut-être repensait-elle aux visions qu'elle avait eu lors de son bref séjour dans le Rêve d'Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Amberina

avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Mar 12 Déc - 19:55

Amberina sera aussi partie de son côté pour profiter du calme de la nature. Ceux qui la virent s'éloigner pouvaient témoigner qu'un large sourire éclairait son visage.

Le lendemain, elle partie pour une longue journée de chasse avec son raptor, le sourrie toujours accroché à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 404

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Jeu 14 Déc - 18:13

Les défenses s'organisaient autour de l'Autel de Zul. A l'est, des rapports venant des forces de Plumorage relataient les tentatives de sortie des trolls et des démons depuis la grande cité. Heureusement, les nains et les séléniens désormais apaisés parvenaient à les tenir en respect. Pour le moment.

Les gnomes travaillaient à retaper le char à vapeur renversé, avec les matériaux qui venaient de leur parvenir. Dans la foulée, Towann et Amberina purent être approvisionnés pour leurs propres créations.
Plusieurs des hauts-elfes et chevaucheurs de griffons restaient postés près de l'autel, des fois qu'une attaque aérienne vienne des hauteurs de Jintha'alor. Les jumeaux Rocvent étaient quant à eux partis pour l'ouest avec quelques éclaireurs du gîte, afin de surveiller l'activité de Shadra'alor. Le capitaine et les autres chefs présents utilisaient alors les renseignements glanés afin de mettre au point leur nouvelle stratégie.
Tymotheus semblait avoir réussi à obtenir la bénédiction de Tee'kon car il annonça que les meutes de loup de la région accepteraient -au moins le temps de cette guerre- le passage des défenseurs et que à l'inverse, elles s'en prendraient plus régulièrement aux trolls.

Pour ce qui était du trouble qui semblait s'être emparé de Katanja, l'anachorète Traska avait ressenti le besoin d'intervenir auprès de sa consœur et vint la trouver au bord du lac pour lui demander ce qui la perturbait ainsi. Si c'était effectivement les souvenirs de son ancienne vie comme on pouvait le supposer, elle tenterait de l'aider à retrouver des souvenirs d'antan en commençant par les mémoires de la grande Argus.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 120

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Jeu 14 Déc - 20:35

Démêler les souvenirs "réels" de la relevée et ses cauchemars imposés par le roi fou n'étaient pas une mince affaire.
Bien qu'elle n'envisageait pas de progrès significatifs d'ici un ou deux siècles, l'anachorète passa beaucoup de son temps libre à ses côtés, au bord de l'étang. La première chose à faire serait de "briser la glace", comme elle aimait à le répéter.
En attendant, l'action serait comme bien souvent un excellent remède, et il tardait à Katanja de pouvoir de nouveau écraser les crânes de ses ennemis sous les sabots de sa monture impie lancée au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 120

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Dim 17 Déc - 9:25

Certes les longues discussions avec l'anachorète étaient intéressantes, bien que parfois un peu pénibles, mais Katanja avait maintenant vraiment hâte de reprendre les combats !
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 404

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Dim 17 Déc - 17:08

Après cette semaine d'observation et de préparation les défenseurs des Hinterlands étaient fin prêts à passer à l'attaque.

Shadra'alor était le cœur spirituel des amani dans cette région, et accueillait trois grands temples. La plupart des habitants étaient des prêtres et des zélotes, mais on comptait aussi un certain nombre de combattants, une certaine élite au vu de leurs atours. Le tout était placé sous la supervision d'un inquisiteur démoniaque qui était aussi le gardien de la porte et la tenait généralement fermée par un mur de gangreflammes. Deux des temples étaient devenus le lieu de détention de loas capturés, la Akam'zotz la chauve-souris et Balah'dam le serpent, gardés par leurs prêtresses respectives : Nos'ferrah et Malina.

Le troisième hébergeait un prisonnier particulier : Vestan, l'élémentaire de tempêtes qui avait été banni par l'une des manipulations de Sakaar. Sa présence aux mains des trolls signifiait que ces derniers disposaient maintenant du pouvoir de la foudre et du tonnerre. Évidemment, les marteaux-hardis furent outrés d'apprendre cela. Et si l'on avait pu croire qu'ils s'effrayeraient de voir leur atout légendaire ainsi retourné contre eux, cela ne fit en fait que raffermir leur détermination à se battre. Toutefois, le temple hébergeant l'élémentaire était aussi le plus lourdement gardé, ce qui ne rendrait sa récupération que plus difficile.

Mais puisque les temples et leurs gardiennes étaient la priorité, les chefs de l'assaut avaient du établir un plan pour les neutraliser rapidement. Ainsi, avions et chars ouvriraient les hostilités en pilonnant l'intérieur de la ville pour y semer la pagaille, avant de laisser place aux chevaucheurs de griffons. Le but de cet assaut préliminaire était de détourner l'attention du gros des forces ennemies, afin que la compagnie puisse se glisser derrière elles. A cet effet, Zim'bo leur avait révélé un passage qui permettait de contourner les remparts et d'entrer discrètement dans la cité. De là, la compagnie pourrait atteindre ses cibles prioritaires : l'inquisiteur d'abord, qui gardait l'entrée fermée aux forces terrestres, puis les occupants des différents temples.

Garder les prêtresses vivantes était toujours d'actualité, c'est pourquoi Abermalt s'assura qu'au moins un membre de sa famille soit présent pour évacuer celles-ci du champ de bataille après que la compagnie les ait neutralisées.

Une fois la stratégie relayée aux différents combattants, chacun commença à se préparer pour la bataille à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 120

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Lun 18 Déc - 14:32

Une fois la prêtresse trolle évacuée, inconsciente, Katanja s'accorda un moment pour ôter son plastron endommagé et demander de l'aide à Amberina pour lui retirer le morceau de flèche toujours plantée dans sa poitrine et qui la gênait dans ses mouvements.
Ensuite, elle en appela à ses pouvoirs pour hâter la régénération de son visage brûlée par le venin. L'opération demanderait sans doute plusieurs jours. En attendant, elle présentait un visage en forme de masque cauchemardesque. Qu'importe, Katanja n'avait pas prévu d'aller danser dans un proche avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 404

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Sam 23 Déc - 1:37

La bataille pour Shadra'alor s'était terminée dans un grand coup de tonnerre lorsque Vestan, l'élémentaire de tempête fut libéré de ses entraves par la compagnie. La foudre s'était abattue sur les derniers combattants trolls et avait restauré le pouvoir des marteaux-tonnerre, sonnant le glas de ce combat pour les amanis.

Les prisonniers de guerre commençaient à être nombreux entre cet assaut et celui de l'autel de Zul et les nains n'étaient pas équipés pour les retenir tous. Heureusement un accord avait été trouvé avec les anciens captifs loa, que cela ne dérangeait pas le moins du monde de devenir à leur tour des geôliers. Shadra'alor devint ainsi la demeure des trolls vaincus, gardée par leurs anciens dieux. Zim'bo en était l'ambassadeur, tentant de donner un semblant cohésion à tout cela. Malheureusement, les trolls détestant les nains et les loa détestant désormais les trolls, il était difficile d'apaiser les tensions qui régnaient, même avec la menace de la Légion qui planait sur la région.

Comme convenu, le capitaine annonça aux membres de la compagnie qu'ils pouvaient s'absenter durant les fêtes, pour retrouver leurs proches ou réparer leur armure de saronite, selon les cas. La famille Rocvent quant à elle, resterait dans la région. Il fallait préparer la prochaine bataille, en espérant qu'il s'agirait de la dernière, et Abermalt restait donc avec les différents meneurs de la région. Les jumeaux s'étaient joins aux départs d'éclaireurs, Thenna produisait des portails permettant d'approvisionner plus rapidement le front et Tym s'efforçait de coordonner les forces de la Nature environnantes, ce qui était aussi délicat que ça en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Randal la recrue

avatar

Messages : 10

Feuille de personnage
Âge: 18 ans

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Sam 23 Déc - 9:11

Randal décida de rester dans la région , principalement car il n'avait aucune idée de comment rejoindre le Sud à pied, et de célébrer les festivités avec les nains de Nid-de-l'Aigle où sa musique était forte appréciée.Ainsi la bonne bière et les feux de cheminée égayèrent les esprits et réchauffèrent les cœurs.Il chemina souvent entre les poches de civilisation des Hinterlands qu'elles soient naines ou thalassiennes car un bon voile d'Hiver se fête avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 404

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Jeu 4 Jan - 0:29

Pendant les fêtes, les Rocvent et les habitants des Hinterlands avaient essentiellement eu le droit à des escarmouches. Leurs forces devaient en effet continuer à avancer et se positionner devant Jintha'alor pour préparer l'assaut sur la ville. Les trolls et les démons étaient bien sûr contre cette idée et quelques groupes de tirailleurs étaient venus harceler les armées en déplacement. Heureusement, ils avaient été assez rapidement balayés par les forces désormais conséquentes des défenseurs : chevaucheurs de griffon et char à vapeur, chamans, combattants à pieds nains, elfes, draenei et séléniens. C'est cette belle coalition qui s'était massée devant la grande cité trolle, s'étendant de Shaol'watha à la grand route venant vers l'ouest.

Les célébrations, qu'il s'agisse du Voile d'Hiver ou de la nouvelle année n'étaient pas dans les têtes de tous, mais des échanges de présents et des festivités éparses se mirent en place ici et là. Les deux Rocvent les plus insouciants, Tym et Thenna, étaient de ceux qui répandirent l'esprit des fêtes, notamment en décorant plusieurs des grands arbres de la région pour en faire des points de rassemblement de cadeaux.

Malgré les déplacements de l'alliance des Hinterlands, celle-ci prenait régulièrement des nouvelles des trolls rebelles restés à Shadra'alor. Zim'bo travaillait encore à les convaincre des méfaits des démons et à renouer les liens brisés avec leurs loas. C'était à la fois délicat et facile, car si les loas exigeaient que l'affront à leur encontre soit lavé dans le sang, leur présence était une motivation certaine à revenir sur le droit chemin. Ou ce qui passe pour un droit chemin chez les trolls amani.

Un plan était en train de se monter pour le siège de Jintha'alor, mais la priorité restait de se prémunir contre un assaut préventif, car les démons n'attendraient certainement pas que les défenseurs portent le premier coup. Les lignes de défense se mirent alors en place, prenant la forme d'un blocus qui entourait le seuil de la cité trolle. Chaque point du blocus présentait un effectif équilibré de chevaucheurs de griffon mobiles, d'archers elfes, de combattants nains au sol et de soutien magique apporté par les séléniens et les chamans. En deux points opposés du blocus, l'est et l'ouest, se trouvaient les chars à vapeur, dont les canons ne manqueraient pas un pouce du terrain laissé aux trolls. Des barricades avaient été montées et des tranchées creusées afin de définir les limites du no man's land. Si toutefois les trolls et leurs alliés démons parvenaient à percer le blocus, l'ordre était donné de se replier d'une part vers Shaol'watha et d'autre part vers le poste de Plumorage. Pour la nouvelle année, les forces alliées purent avoir la satisfaction de terminer leurs défenses.




1- Mur de fer
Cette barricade comprend pour l'essentiel des obstacles de bois lourd, renforcé par des boucliers et des plaques de fer et d'où pointent de longues lances. On trouve derrière elle un des char à vapeur. Il s'agit d'une zone particulièrement sensible, puisqu'elle ouvre sur les anciens lieux de pouvoir troll.

Défenseurs notables : Kerr Matefer et Keirnan, les jumeaux Rocvent

2- Mur d'épines
Puisqu'elle se trouve en territoire sélénien, cette barricade a été érigée en invoquant les forces de la nature et est donc principalement constituée de ronciers. On y trouve le plus grand nombre de séléniens mais aussi de hauts-elfes, plus à l'aise dans la végétation dense.

Défenseurs notables : Chef sélénien, Tymotheus Rocvent

3- Grande tranchée
La plus large bande de front à défendre comprend des barricades éparses et sommaires d'épieux ainsi que des tranchées facilitant le déplacement d'un couvert à un autre. Ses défenseurs incluent un plus grand nombre de chamans, plus à même de littéralement utiliser le terrain à leur avantage. Le second char à vapeur s'y trouve aussi.

Défenseurs notables : Gilda Mandenuage, Anachorète Traska, Abermalt Rocvent

4- Mur de tonnerre
Cette dernière barricade n'existe que pour empêcher les forces ennemies de s'échapper vers le littoral, même s'il y a peu de chances que ce chemin soit privilégié étant donné sa pauvreté tactique. Par son étroitesse et le fait qu'il débouche sur une pente rude, il sera délicat à tenir et compte donc une part plus importante de chevaucheurs de griffons, postés sur les rochers alentours.

Défenseurs notables : Thenna Rocvent, Maître Hachegriffe

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 120

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Jeu 4 Jan - 10:05

De retour de l'Acherus, Katanja semblait en pleine forme. Sa peau pâle et marbrée tranchait avec la noirceur de son armure réparée de frais en saronite, si dense qu'elle semblait absorber la lumière. Les runes gravées sur sa lourde lame semblaient pulser au rythme de ses humeurs... Bref, elle était à nouveau prête pour la guerre.

Elle eu à peine un regard pour le plan des fortifications et choisit d'emblée l'endroit  où les combats seraient le plus violents, et donc où ses aptitudes seraient les plus utiles : le Mur de fer.
Sachant que l'intimidation ne fonctionnerait pas, elle préféra jouer la carte de la surprise et resta derrière la barricade, prenant garde à ne pas se montrer des ennemis.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amberina

avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Jeu 4 Jan - 18:46

Arrivée peut après, Amberina arborait un large sourire, mais sans forcément être beaucoup plus chaleureuse qu'avant la trêve. Une fois les formalités de ;a nouvelle année échangée, elle pris la direction de la colline. Rien de tel qu'une nature dense et boisée pour se replonger sans trop de mal dans la dynamique des combats.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 404

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Dim 7 Jan - 5:28

La Légion n'avait pas laissé beaucoup de temps à l'alliance des Hinterlands pour souffler, après l'établissement de ses défenses. Quelques jours après que la dernière tranchée fut creusée, démons et trolls se déversèrent de Jintha'alor pour porter le combat aux nains et à leurs alliés.

Gangroptères et griffons se donnaient déjà la chasse dans le ciel tandis que les démons et les trolls engloutissaient la distance les séparant de leurs ennemis. Ces derniers y allaient chacun de leurs projectiles pour briser la violente vague qui s'abattrait sur eux. Les chars à vapeur furent les premiers à tirer, leurs obus se moquant bien des armures et boucliers de leurs cibles. Des volées de balles fusèrent ensuite du Mur de fer, où les fusiliers avaient pris position. Une grêle de flèches vint aussi du couvert du Mur d'épines accompagnée d'une pluie de météores lunaires. La Grande tranchée était le théâtre d'un échange de projectiles plus variés encore, puisque chamans, féticheurs et quelques pèlerins draeneis faisaient fuser les roches, éclairs, traits d'ombre ou de Lumière qui soulevaient la terre à l'impact. Le Mur de tonnerre bénéficiait d'une couverture aérienne réduite, puisque la plupart des chevaucheurs de griffon avaient pris leur envol pour pourchasser les gangroptères, mais peu de démons se tournèrent vers cette direction de toute façon.

Les soldats démons étaient lourdement équipés, protégés derrière de lourds pavois de fer noir, alors que la constitution des trolls amanis leur permettait d'encaisser plusieurs projectiles avant de tomber. Et ceux qui n'étaient pas proprement abattus enrageaient, redoublant d'ardeur pour combler la distance avec les barricades. Ainsi, même si les défenseurs avaient creusé l'effectif de leur ennemi ce dernier finit par arriver au contact.

Le combat proprement dit s'engagea alors, et pour chaque barricade un lieutenant démon ou troll semblait se distinguer de la masse des assaillants.

Au Mur de fer un immense seigneur mo'arg enchâssé dans une lourde armure et portant une toute aussi imposante masse d'arme s'avançait pesamment dans les rangs de ses soldats, lesquels se fracassaient violemment sur les barricades renforcées. Sans sembler inquiété par les projectiles qui pleuvaient sur lui, il parvint d'un ample coup de son arme à abattre l'une des barricades qui vola en éclat dans une explosion d'énergie gangrénée. Et alors que trolls et gangregardes s'engouffraient dans la brèche, il reprit sa route implacable, se dirigeant cette fois vers le char à vapeur.

L'attaque sur le Mur d'épines était menée par un autre genre de mo'arg : un ingénieur à la large stature dont l'un des bras mécaniques se terminait en scie mécanique alors que l'autre s'ouvrait sur un lance-flammes. Autant dire qu'il s'était spécialement équipé pour s'en prendre à cette cible. Il était accompagné de plusieurs chasseurs de tête agiles et de prêtres aux pattes d'araignée. Tous évoluaient habilement dans les hauteurs de la barrière végétale et tous étaient impatients de chasser leurs ennemis millénaires : les elfes. Les feuillages ne tardèrent alors pas à remuer de la bataille qui s'était engagée sous le couvert des arbres.

La Grande tranchée était prise d'assaut par un sorcier-docteur troll qui semblait avoir un totem prêt pour toute situation, d'ailleurs plusieurs de ces idoles étaient renforcées par la magie démoniaque. Maléfice de grenouille, chaînes de soins, dissipation de la magie, le sorcier menait la vie dure aux autres chamans. Parmi les trolls qui l'accompagnaient on comptait plusieurs prêtres serpents, qui ondulaient souplement, se jouant des obstacles pour se glisser dans les tranchées et se jeter sur leurs occupants.

Au Mur du tonnerre enfin, un garde funeste planait au dessus des défenseurs, s'en prenant parfois aux chevaucheurs de griffon, piquant d'autres fois sur les défenseurs au sol. Les trolls qui l'accompagnaient étaient en effectifs réduits, mais leurs ennemis évoluaient dans un terrain désavantageux qui ne leur permettait pas de manœuvrer librement.

Les démons et les trolls avaient su adapter leurs forces aux défenses posées par l'alliance des Hinterlands. Désormais c'était à celle-ci d'adapter ses tactiques pour tenir le choc et repousser l'ennemi.


Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 120

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Dim 7 Jan - 9:08

Katanja, au Mur de fer, senti trembler le sol avant de voir l'immense seigneur mo'arg fracasser la barricade et elle n'eut que le temps de se reculer vivement.
Ne pouvant rien contre ce monstre, elle invoqua toutes les protections que le froid du Norfendre pouvaient lui apporter et se mis en devoir de couper en deux tous les ennemis qui tentaient de s'engouffrer dans la faille du mur, tout en demandant de l'aide, de manière à colmater la brèche.
Du coin de l'oeil, ell vit le monstre mo'arg s'éloigner vers un objectif inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Amberina

avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Dim 7 Jan - 21:54

De son côté, au Mur d'épines, Amberina eu un hocquet de surprise en découvrant son premier mo'arg. Si elle eu du mal à identifier ce que pouvait bien être cette créature inconnue, elle su comment l'attaquer en voyant ses "armes" car il n'y avait pas de raison qu'elles ne souffrent des mêmes défauts que leurs équivalents gobelins.

Mais pour le moment, il fallait déjà éviter de se retrouver piégée face aux trolls et elle se prépara à les accueillir en attendant qu'une ouverture se présente pour mettre la monstruosité hors d'état de nuir
Revenir en haut Aller en bas
Les Stormrunner

avatar

Messages : 134

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Lun 8 Jan - 3:13

Postée à proximité du Mur d'épines, Déania tenta d'abord d'user de la végétation pour ralentir la contre-attaque de la Légion, animant les ronces de sa magie. Mais le mo'arg eut tôt fait de réduire cette tentative à néant et la druidesse savait que les combats sur le point d'éclater n'allaient pas tarder à apporter leur lot de blessés. Et les soins seraient sans doute une responsabilité qu'elle ne pourrait partager qu'avec Tymotheus.

Towann avait quant à lui placé quelques pièges en amont de la Grande tranchée, d'où il avait pu observer avec consternation le sorcier-docteur les déjouer avec facilité. Toute cette poudre gâchée dans la fabrication de mines dont l'explosion s'était vue absorbée par un totem de protection contre le feu, c'était écœurant.
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 404

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Mar 9 Jan - 4:49

Au Mur de fer, les nains profitaient de l'intervention de Katanja  pour reformer un semblant de barrage avec les débris qui avaient valdingué en tous sens. Toutefois, tenir la brèche s'avérait difficile, même pour la draeneï et ses grands pouvoirs de givre. Les trolls se jetaient furieusement contre elle, un coup de lame ne suffisant pas toujours à les abattre. Un gangregarde saisit une ouverture pour la frapper de son bouclier et la projeter en arrière. Heureusement, une volée de balles venant des fusiliers lui permettrait de reprendre l'avantage ou de retourner à couvert.

Pendant ce temps, le mo'arg tout en armure continuait d'avancer pesamment. Keirnan et Matefer et les jumeaux montèrent à sa rencontre, la chamane projetant de puissants éclairs de foudre sur le démon. Mais l'armure semblait plutôt bien encaisser cette magie. Ensemble ils attirèrent tout de même l'attention du lieutenant assez longtemps pour qu'Altaya se glisse dans son dos et s'en prennent aux attaches de l'armure, dont les plaques se mirent à tomber lourdement au sol. Les quatre défenseurs furent alors balayés d'un coup de hache fracassant et le mo'arg, dépouillé de son armure, se pressa vers son objectif avant que d'autres tournent leurs armes sur lui.

Au Mur d'épines, des chasses mortelles s'étaient engagées. Chaque arbre devenait suspect, chaque frémissement de feuille était de mauvaise augure et chaque craquement de branche sonnait le début d'un combat. Les trolls sautaient des arbres sur leurs proies et les elfes bondissaient d'un bosquet à un autre, lâchant des flèches mortelles à chacun de leur passage fugitif. Dans cette bataille où rester en mouvement était primordial pour la survie, les prêtres araignées s'avéraient aussi effroyables que dangereux avec leurs jets de toile. Les séléniens, dans leur habitat naturel se montraient tout aussi redoutables, tant par leurs attaques féroces que par leur maîtrise de la magie des astres et de la nature. Mais le temps était compté pour les défenseurs de la forêt, car à mesure que le démon déboiseur avançait -à grands coups de scie et de lance-flammes- le couvert naturel se réduisait.

En restant attentive malgré les bruits de combat qui éclataient partout autour d'elle, Amberina pourrait entendre le lanceur de hache qui l'approchait depuis la cime d'un arbre. Déania put faire étalage de ses talents de soigneuse assez rapidement, lorsqu'un haut-elfe trébucha dans la clairière où elle se trouvait, la main portée sur une morsure sanglante. Un prêtre araignée le talonnait jusqu'à ce qu'un sélénien jaillisse des buissons pour le percuter et l'emporter au loin. Tym avait débuté le combat sous la forme d'un félin bondissant sur ses ennemis mais s'en tenait désormais à celle d'une petite fleur qui venait trouver des alliés qui avaient besoin d'assistance.

Le chef sélénien, plus imposant que ses congénères fut le premier à tenir tête au mo'arg ingénieur, le bombardant de traits solaires. Le démon monta alors à l'assaut, arrosant l'être des bois de ses flammes avant d'abattre sur lui un coup de scie vrombissante qui lui tronçonna l'épaule. Le chouettard ulula férocement, ripostant à grands coups de ses griffes, malgré les terribles blessures infligées.

La Grande tranchée quant à elle devait être nettoyée des serpents qui s'y étaient glissés. Les chamans mirent la main à la pâte, utilisant leurs liens avec la terre pour provoquer des glissements de boues ou faire surgir de violents piliers de pierre. Quant au sorcier-docteur, Abermalt connaissait quelques façons de vaincre un ennemi qui semblait prêt à tout : déborder ses défenses par la force, ou les dépasser par la ruse. Il vint ainsi trouver Towann pour lui proposer une tactique qui avait selon lui des chances de fonctionner, celle de la frappe de l'ombre. Il fallait pour cela pour cela que deux combattants foncent droit sur leur cible, l'un derrière l'autre de sorte que le premier cache l'arrivée du second, l'ombre. Ainsi, même si le premier assaillant était bloqué, l'autre aurait l'avantage de la surprise pour porter son coup.

Dans le cas présent, le capitaine était à peu près certain de finir changé en crapaud quand il arriverait sur le sorcier. Il comptait donc bien sur le fait que l'elfe prenne le relais et lui colle un bon poing dans la mâchoire.  
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 120

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Mar 9 Jan - 8:37

Katanja se battait comme une démone, insensibles aux coups qu'elle recevait. Concentrée comme seule la mort le permet sur l'ennemi, elle taillait dans les chairs et gelait le sang et les yeux. Bientôt, son armure fut toute bosselée et recouverte de matières organiques. Sa lame glacée faisait des ravages, mais les Trolls arrivaient sans cesse... Pourtant, il fallait tenir, le temps de permettre aux Nains de combler la brèche.

Se retournant brièvement, elle vit des alliés se battre contre le monstre mo'arg, mais elle ne pouvait les aider pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amberina

avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Mar 9 Jan - 18:21

Armée de son arc troll, Amberina était concentrée sur le lanceur de hache et sitôt ce dernier à porté, tira, profitant des propriétés de son arme pour surprendre le troll qui n'était qu'un contretemps à ses yeux.
Le temps étant compté, dès qu'elle eut la certitude la quasi certitude que sa flèche trouverait sa cible, elle bondit à la rencontre du mo'arg. Il serait toujours temps de revenir tuer le troll plus tard s'il avait eu la mauvaise idée de survivre.

zig-zaguant entre les arbres, sautant parfois de branche en branche, elle était décidée à stopper cette machine de guerre au plus vite. Elle n'avait certes pas la grâce féline des elfes, mais elle compensait par la puissance naturelle que lui conféraient son anatomie et s'il y avait une occasion d'exploiter ses années d'expériences passées à slalomer entre les arbres de Strangleronce, c'était très certainement celle-là.
Dansant entre les arbres, semblant indifférente aux combats qui se déroulaient autour d'elle, bousculant quiconque se trouverait sur sa route, la rangari fondait vers son objectif : le contournement du monstre afin d'exploitation de sa principale faiblesse : son réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 404

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Mer 10 Jan - 2:35

Lorsque les nains terminèrent de remonter un semblant de barricade dans la brèche du Mur de fer, Katanja avait fait comprendre à leurs ennemis que ce chemin ne serait pas aisé. Trolls et démons préféraient désormais se risquer à escalader les défenses en d'autres points. Seuls quelques gangregardes farouches entouraient désormais la draenei, mais ils le faisaient à une distance prudente et plutôt dans l'idée de la contenir si elle avançait sur eux pour une contre attaque.

Le chef mo'arg avait quant à lui saisi sa chance et donné un grand coup de sa hache dans le flanc du char à vapeur. L'engin de siège en fut éventré, son châssis démoli lui supprimant toute locomotion. Les quatre défenseurs dont il s'était brièvement débarrassé lui retombèrent alors dessus, l'assaillant de tous côtés. Avec son armure incomplète, le démon était plus vulnérable, mais pas moins féroce. Sa hache lui donnait l'allonge pour tenir ses adversaires en respect, la plupart du temps et il ne concédait de blessures qu'après de grands efforts de la part de ses adversaires.

Au seuil du Mur d'épines, le chef sélénien luttait toujours contre l'ingénieur mo'arg. Malgré les gangreflammes s'emparant de son plumage et le sang coulant de sa blessure, il était parvenu à tenir les bras mécaniques du démon hors d'atteinte. Les deux combattants s'étaient alors lancés dans un duel de force pure, chacun cherchant à pousser l'autre, à le mettre en difficulté, à reprendre le dessus pour porter le coup fatal. Leur corps-à-corps faisait trembler les arbres contre lesquels ils se cognaient et soulever la terre là où leurs pieds cherchaient appuis. Le sélénien toutefois montrait des signes de faiblesse et il était difficile de savoir combien de temps il pourrait tenir cette danse de brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Les Stormrunner

avatar

Messages : 134

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Jeu 11 Jan - 16:25

Tenir la Grande Tranchée allait devoir être l'affaire des nains, le plan d'Abermalt se tenait. Towann prit le soin de lui indiquer l'emplacement des pièges encore non déclenchés tout en anticipant la distance à parcourir. Il ignorait jusqu'où le worgen pourrait le couvrir mais il se tiendrait prêt à activer son champ de force portable pour franchir d'éventuels derniers mètres. Il réservait au sorcier-docteur une frappe du plat de sa lame car il était bien probable que ce dernier porte une protection magique qui rendrait le tranchant inutile. Mais avec une frappe massive portée par toutes ses forces et son élan, l'impact aurait au moins de quoi l'envoyer à terre ou le sonner.
Et si par chance aucune protection invisible n'enveloppait le troll, ce coup aurait largement de quoi lui briser la mâchoire et compliquer de futures incantations.

Tandis qu'un choc de titans secouait le Mur d'Epines, une ombre se faufilait derrière le chef sélénien. Ce n'est qu'une fois à proximité de celui-ci que Déania abandonnerait sa forme féline, au risque - elle le savait - d’être tranchée en deux d'un seul coup de la scie circulaire du mo'arg si son attention se relâchait. Elle était cependant prête à lancer un grand sort de régénération pour la grande bête. En puisant même dans l'énergie de la végétation ambiante - une méthode que le Cercle Cénarien se gardait bien d'enseigner ou pratiquer - elle pourrait rééquilibrer le combat. Mais si elle se sentait capable de soigner toutes les blessures du sélénien en y mettant toutes ses ressources, son incantation druidique donnerait lieu à une lente croissance et le volatile massif devrait tenir encore quelque temps avant que la druidesse n'atteigne le sommet de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 404

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Ven 12 Jan - 1:35

A la Grande Tranchée, Abermalt ne mit pas longtemps à embarquer Towann dans l'exécution de son plan. Après avoir trouvé un angle d'attaque pertinent, il s'élança vers le sorcier-docteur. Les deux combattants croisèrent bien un ou deux trolls qui montaient à leur rencontre, mais ils purent les écarter facilement, sans forcément les abattre. Le worgen courait quelques pas devant l'elfe, grossissant sa propre silhouette pour dissimuler la sienne. Arrivé à quelques enjambées du sorcier-docteur, il poussa un puissant rugissement pour attirer son attention. Et ça ne loupa pas, le troll se tourna vers lui, le frappant d'un maléfice. Le capitaine laissa alors place à une grenouille qui révéla derrière elle l'elfe prêt à frapper. Le troll n'eut pas le temps de réagir face à cet assaut et la lame le frappa en pleine mâchoire, le projetant à terre. Il s'agrippa bien à l'un de ses totems, mais au lieu d'une incantation, il ne réussit qu'à émettre un cri inarticulé.

Au Mur d'épines, le chef sélénien semblait prendre l'avantage, du moins jusqu'à ce que le démon parvienne à pointer son canon au sol et à enflammer la végétation. Les deux lutteurs marchaient désormais au milieu des flammes, mais c'est le sélénien qui en pâtissait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amberina

avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Ven 12 Jan - 19:29

Voyant la végétation s'enflammer autour du Mo'arg, Amberina décida de parcourir les derniers mètres qui la séparaient de sa cible par les arbres.

Une fois un poste d'observation propice trouvé, elle arma son arc, le banda autant que possible, visant les tuyaux d'alimentation du réservoir. La présence du chef sélénien n’arrangeaient pas ses affaires, mais elle décida de mettre malgré tout son plan à exécution, et tira une première flèche, espérant que la Légion serait aussi inconsciente de les gobelins et que sa flêche pourrait au moins pénétrer sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tombés dans les Hinterlands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: La Façade :: Aventures-