Forum de la guilde Compagnie du Loup Gris sur Kirin Tor - Alliance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tombés dans les Hinterlands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Abermalt

avatar

Messages : 386

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Dim 14 Jan - 1:49

Au milieu des flammes et de la bagarre, Amberina parvint tout de même à trouver une fenêtre de tir lorsque le chef sélénien emporta son adversaire à tour de bras, le tournant dos à la draenei. La flèche partit alors, tranchant l'un des tuyaux d'alimentation qui se mit à fuir à grands goulots de carburant.

Les substances volatiles s'enflammèrent au contact du gangrefeu qui brûlait tout autour du démon, et une langue de flammes vertes s'engouffra dans le réservoir. Dans une éruption violente d'énergie démoniaque, le paquetage mécanique explosa, projetant le mo'arg en avant et répandant des débris brûlants en tous sens. Le chef sélénien fut emporté dans la violence du choc, mais sa frénésie ne faiblissait pas encore. Même à terre, il usait de ses serres pour griffer violemment le grand démon au visage et à la gorge. Tout à sa rage, la créature des bois semblait inconsciente du danger et des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 101

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Mer 17 Jan - 13:33

Alors que le groupe se frayait un chemin vers le haut de la ville trolle, on vit Katanja s'arrêter un instant et ôter ses épaulières.
Coinçant la gauche entre deux blocs de pierre, on la vit taper dessus avec le pommeau de son épée et sauter dessus à sabots joints afin de tenter de la redresser. Un mauvais coup de hache troll l'avait en effet tordu, la gênant dans ses mouvements.
Son plastron était également enfoncé, et cela aurait pu l'empêcher de respirer, si elle avait été vivante.


Dernière édition par Katanja le Mer 17 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amberina

avatar

Messages : 46

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Mer 17 Jan - 18:55

Amberina fit le guet à ses côté, prête à transpercer quiconque voudrait profiter de l'occasion pour s'attaquer à la runique
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 386

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Jeu 18 Jan - 0:58

L'assaut sur Jintha'alor aurait pu fort mal tourner pour les forces alliées. Heureusement, l'arrivée providentielle des amanis rebelles et de leurs loas permit aux combattants mais aussi à un grand nombre de résidents de la cité d'évacuer le champ de bataille sans trop de heurt.

Abermalt resta longtemps à observer le flot des blessés qui se déversaient des escaliers de la cité. Il interpellait parfois un allié, nain, elfe ou draeneï afin de se renseigner : "Est-ce que vous avez vu mes enfants ?" Finalement, les jumeaux se présentèrent au campement de leur père, aussi amochés que le reste des combattants. Ils ne tardèrent pas à être rejoins par leurs cousins Tym et Thenna et tout le petit monde termina dans l'étreinte du grand worgen.

Malgré l'apparente débâcle des défenseurs des Hinterlands, les démons semblaient avoir eux aussi subi un lourd revers. Un statu quo s'était de lui même instauré alors que le dernier niveau de la cité avait vu s'élever des murs de flammes démoniaques, l'isolant des étages inférieurs. Une partie des habitants trolls s'étaient trouvés piégés à l'intérieur de ces remparts ardents, leur sort restant inconnu. A l'inverse, une partie des forces démoniaques était restée à l'extérieur, errant dans la cité en grande partie désertée. Le plus préoccupant restait tout de même l'annihilan qui avait été à moitié seulement invoqué en Azeroth et occupait désormais le centre de l'un des niveaux supérieurs.

Au lendemain de cette bataille, les soigneurs et artisans ne chômeraient pas pour réparer les dégâts provoqués, tant aux corps qu'aux équipements. Il était important de se remettre sur pieds très vite, afin d'éviter d'avoir à encaisser un nouvel assaut des démons. Il était aussi important d'établir une nouvelle stratégie, une qui leur éviterait de s'engager dans un siège trop long et trop dangereux et qui leur permettrait de court-circuiter les défenses. Et cela passait par la compréhension des derniers événements.

Heureusement, Fistinia pouvait apporter son lot de réponses. Elle avait effectivement ressenti la présence du Maître -qu'elle ne pouvait se résoudre à appeler autrement- lorsque le brouillard s'était abattu sur la région. Les démons en avaient été fort aise et pensant l'ultime victoire à leur portée, ils avaient lancé toutes leurs forces dans la bataille et puisé dans le nuage d'énergie démoniaque. C'est sans doute ce qui leur avait permis d'invoquer l'annihilan et de produire leurs murs de feux. Toutefois, la disparition du brouillard -et donc la rupture soudaine avec Sargeras- les avait complètement pris dépourvu. Les plus hauts dignitaires de la Légion s'étaient donc retranchés au sommet de la cité -sauf le seigneur des abimes dont l'invocation s'était trouvée interrompue- alors que les plus simples des démons avaient cédés à des pulsions destructrices et auto-destructrices.

Puisque la nouvelle stratégie impliquait de neutraliser rapidement les chefs démons, le problème se posait de passer les murs de gangrefeu. Toujours d'après les dires de la succube, cela pouvait se faire grâce à une clé, clé que se devait de posséder le seigneur des abimes : Gigantoth, et qui lui aurait permis de rejoindre ses alliés démons, s'il ne s'est pas trouvé coincé à mi-chemin de son portail.
Revenir en haut Aller en bas
Randal la recrue

avatar

Messages : 10

Feuille de personnage
Âge: 18 ans

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Ven 19 Jan - 10:09

Randal suivait le gros des troupes alliées , essayant toujours d'aider du mieux qu'il pouvait, la cité trolle avait quelque chose d’impressionnant pour lui , que ce soit sa taille colossale ou aux combats qui s'y étaient déroulés. Observer la débâcle des défenseurs à bout de souffle lui montra une autre facette de la dureté de la guerre et il se jura qu'il fallait vaincre la menace démoniaque pour sauver cette région   , et tout le reste d'Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 101

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Ven 19 Jan - 11:37

Après une nuit entière de soins et réparations diverses, Katanja, loin d'être pimpante, avait récupéré l'usage de ses deux bras, et pouvait donc de nouveau manier sa lourde lame runique.
Elle avait par ailleurs dû payer le tarif "Urgent" pour faire réparer et nettoyer son armure, mais ça valait le coup.

Elle était donc prête à reprendre les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 386

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Ven 19 Jan - 17:08

La bonne volonté de Randal serait effectivement bienvenue, car il y avait beaucoup à faire pour remettre tout le monde d'aplomb. Monter les tentes hébergeant les évacués, faire parvenir nourriture et boissons aux combattants, trouver et rassembler les blessés...

Mais les nains notamment étaient solides. La plupart restaient prêts à en découdre. A condition que le prochain assaut sur la ville soit plus réfléchi, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 386

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Lun 22 Jan - 1:05

Le combat avait été ardu dans la grotte, là où le nathrezim s'était replié afin d'organiser sa fuite vers le Néant. Mais après une lutte âpre, sa dépouille reposait désormais sur la roche froide.

En traînant les blessés les plus graves, le groupe avait pu quitter la caverne et constaté que sans le seigneur démon, les murs de feu s'étaient dissipés. Plusieurs griffons vinrent à leur rencontre, pour les amener plus rapidement en lieu sûr, mais aussi pour partager avec eux la nouvelle : Ils avaient réussi, les dernières forces de la Légion avaient été annihilées et Jintha'alor était débarrassée de ses occupants démoniaques. Une trêve avait été instaurée avec les trolls amanis, alors que ces derniers investissaient à nouveau leur domaine et que les nains s'en retiraient, chacun pouvant panser ses plaies de son côté.

La compagnie eut droit aux honneurs ! Et tous avaient fait la fierté de leur capitaine. Evidemment, au milieu des tentes et avec la fatigue accumulée, rien de très cérémonieux ne fut mis en place, mais l'alliance des Hinterlands retrouverait bientôt ses gites et ses couverts pour offrir des célébrations dignes de ce nom à la fin du conflit.

Mais pour l'heure, chacun avait gagné droit au repos. Katanja pourrait si elle en avait besoin rejoindre Achérus pour se remettre d'aplomb. Lyna aurait besoin d'un sacré travail pour ne serait-ce qu'être remise droite et plusieurs soigneurs au cœur bien accroché s'attelaient à recoller les morceaux. L'Anachorète Traska s'enquit de la nouvelle cicatrice d'Amberina, alors que Déania découvrait sur son avant-bras une marque nouvelle, du rouge vif qu'arborent les veuves noires dans la nature.

Abermalt partageait le récit de la dernière bataille avec ses enfants, Tym était venu s'enquérir des dernières mésaventures de Déania dès qu'il en eut vent et Thenna était occupée à faire l'inventaire des artefacts démoniaques qu'elle avait pu ramener.


Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 101

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Lun 22 Jan - 9:15

La nuit permit à Katanja de reconstituer une partie de ses chairs.
Au matin, bien qu'encore faible selon ses propres critères, elle se contenta de changer d'armure afin de ne pas s'éloigner du capitaine. Il serait temps d'aller sur l'Achérus plus tard, quand le calme serait rétabli et tout ce beau monde rentré chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amberina

avatar

Messages : 46

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Lun 22 Jan - 19:19

Amberina s'enquit brièvement de l'état des runiques, préférant les éviter par la suite tant leur état la mettait mal à l'aise, même si elle ne put s'empêcher d'ironiser avec Katanja sur la notion d'être prudente et de ne pas finir en morceaux.
Quand elle sortie de la grotte, toute fatigue s'envola et elle ne fut jamais aussi heureuse de voir des gens affluer à sa rencontre, commençant seulement à réaliser que c'en était fini et que les trolls et leurs alliés démoniaques avaient été tenus en échec.

La première chose qu'elle demanda à l'anachorète à son arrivée, fut pour savoir si Chauncey allait bien ? La pauvre chèvre devait s'ennuyer, seule, au pied de la forteresse. Ensuite seulement, elle s'enquit de sa blessure, lui demandant si elle en garderait une cicatrice.

Une fois les soins prodigués et quelques échanges aimables avec cux qui vinre la voir, elle profita du reste de la nuit à contempler les étoiles, savourant les bruits de la forêt et le souffle du vent sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Abermalt

avatar

Messages : 386

Feuille de personnage
Âge: Cinquantaine

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Jeu 25 Jan - 0:35

Le lendemain des festivités, qui furent glorieuses et bruyantes, un portail pour Hurlevent fut ouvert par Thenna afin de permettre à ceux qui le souhaitaient de rentrer en ville.

Mais avant cela, le coffre offert par les nains fut ouvert afin d'en distribuer les richesses : On y trouvait une belle quantité de pièces d'or, évidemment, mais aussi les présents de quelques artisans comme des coiffes de plumes, des glyphes de bonne fortune et autres grigris porte-bonheur -il y avait même un collier d'oreilles de démons et de trolls et un autre de dents et de défenses-, des mets locaux -pains de viande, bouteilles de délicieux hydromels et même des légumes pour Chauncey, ainsi que de chauds vêtements de cuir, de fourrure et de plumes. Il y avait aussi des insignes d'honneur, bijoux impérissables qui témoignaient de l'engagement de chacun auprès des marteaux-hardis.
Revenir en haut Aller en bas
Katanja

avatar

Messages : 101

Feuille de personnage
Âge:

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Jeu 25 Jan - 9:06

Katanja, de retour sur l'Acherus, surveillait la réparation complète de son armure de guerre, tandis que ses chairs se régénéraient.
Peu intéressée par les babioles offertes par les Nains, elle avait emporté dans sa malle divers éléments d'une tenue trolle récupérées sur le champs de bataille. Tandis qu'elle la déballait, elle se demanda bien pourquoi elle s'encombrait ainsi. Devenait-elle sentimentale ?
Revenir en haut Aller en bas
Amberina

avatar

Messages : 46

MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   Jeu 25 Jan - 19:07

Le lendemain matin, Amberina alla voir quelques marchand afin de leur acheter quelques jouets, livres et autres babioles locales ainsi que des outils.

Elle alla ensuite dire au revoir aux membres de la Compagnie avant de repartir vers les siens, et plus particulièrement aux jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tombés dans les Hinterlands.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tombés dans les Hinterlands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie du Loup Gris :: La Façade :: Aventures-